La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le topic des Séries TV !

Aller en bas 
+14
MEGA_fougasse
Nicogeta
Julien Dubois
Boeuf Bourguignon
Anemo
Sanctified
Bobby
Spider Jerusalem
Zephyr
loxamol
Akki
Antonin
Bricktop
Dedko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 15:12

Akki a écrit:

Pour Breaking bad ils font une pause en ce moment ? Ca reprend quand ?
Ils font une petite pause jusqu'en été 2013 ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 20:59

Sérieux ? Putain les cons... 8 épisodes et paf quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 17:53

Ouais, mais c'était annoncé depuis l'an dernier déjà. La seconde partie de saison reprendra et conclura la série avec 8 autres épisodes, qui promettent d'être intenses !
Mais bon encore 8 moi à attendre :(
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:50

Ouais j'étais au courant que c'était la dernière saison, mais pas qu'elle était coupé en deux... Quand on s'y attend pas ça laisse sur sa faim du coup )=
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 20:29

Quelqu'un a regardé les 2 derniers SP ? Je me suis bien marré, y a juste un truc que j'ai pas compris :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 9:40

Ha ca a reprit ça y est ? Je vais me tester ça ce soir alors =)


Edit: ça y est j'ai vu les deux.
Pour le premier c'était horriblement chiant, j'ai souris deux ou trois fois, mais rien d'autre.
Par contre le deuxième j'ai bien aimé, j'ai déjà du mal avec les gros qui se laissent aller sans rien tenter (on parle pas des problèmes de glande & co) pour arranger les choses et qui se déplacent sur ces putains de scooter parce qu'ils ont beaucoup trop de graisse et qu'ils sont plus capable de faire un pas devant l'autre. Voir pire, ils ont juste la flemme.
Et j'ai trouvé ça très fun tout ce qu'ils leur ont mit dans la gueule. Surtout à Honey boo boo, putain que je les hais ceux là.
Bref, j'ai bien ri devant le 1602.



Ca fait un peu discours anti gros, je sais, j'ai rien contre la graisse, j'aime juste pas les gens qui ont leur ventre qui leur arrive aux chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
MEGA_fougasse
Initié
MEGA_fougasse


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38

Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 21:20

Antonin a écrit:
Quelqu'un a regardé les 2 derniers SP ? Je me suis bien marré, y a juste un truc que j'ai pas compris :

Spoiler:

C'est Randy Newman, ils lui font chanter la chanson du film de token xD
Y'avait un gag sur lui dans l'épisode de family guy avec le premier combat de poulet où il chante tout ce qu'il voit (l)

En tout cas j'ai vraiment aimé le 3e episode de la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 EmptySam 20 Oct - 9:45

J'ai vu le dernier South park hier, ca faisait longtemps que j'avais pas eu de vrais rire devant un nouvel épisode, ça fait du bien.

Spoiler:



N'empêche plus le temps passe, plus je trouverai ça interessant de recréer une section SP, peut être pas aussi poussé que sur l'ancien forum. Mais une petite.
En téléchargement rien n'empêche de mettre des liens de team propre qui viennent de site de torrent, en attendant, si quelqu'un a envie de ré-up tout les épisodes il pourra.
Puis une section pour causer de la série, ça n'en parle pas spécialement beaucoup, mais peut être que si il y avait une place pour ça, ça motiverait, ça ferait aussi du coup venir du monde, et vivre un peu le forum.

A voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 EmptySam 27 Oct - 8:55

Je double post et j'en ai rien à foutre.

J'ai encore vu le dernier SP, et c'était cool. Ce redevient sympa.

Sinon j'ai commencé Homeland hier, j'pense que je vais me finir la saison aujourd'hui, le cast est sympa, et l'histoire me branche bien comme il faut.

Je suis pas mal déçu pour 666 park avenue qui va être annulé par contre, et ça va me frustrer de pas avoir de réponse aux questions que la séries à mis en place.


Revenir en haut Aller en bas
macemarod
Noob
macemarod


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013

Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 18:37

Akki a écrit:


N'empêche plus le temps passe, plus je trouverai ça interessant de recréer une section SP, peut être pas aussi poussé que sur l'ancien forum. Mais une petite.
En téléchargement rien n'empêche de mettre des liens de team propre qui viennent de site de torrent, en attendant, si quelqu'un a envie de ré-up tout les épisodes il pourra.
Puis une section pour causer de la série, ça n'en parle pas spécialement beaucoup, mais peut être que si il y avait une place pour ça, ça motiverait, ça ferait aussi du coup venir du monde, et vivre un peu le forum.

A voir quoi.
Ha ben clairement oui ! c'est ce que je m'attendais logiquement a trouver ici quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Séries TV !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le topic de la drague
» Le Topic des Créations musicales
» Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Culture-
Sauter vers: