La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic des Séries TV !

Aller en bas 
+14
MEGA_fougasse
Nicogeta
Julien Dubois
Boeuf Bourguignon
Anemo
Sanctified
Bobby
Spider Jerusalem
Zephyr
loxamol
Akki
Antonin
Bricktop
Dedko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptySam 14 Avr - 9:42

Vu hier soir le dernier épisode, je l'ai trouvé plus sympa que les autres, et il avait pas de mal.
Après rien de bien marquant, c'était gentillet quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:32

Je me suis fait dans la journée les 5 épisodes que j'avais pas encore vus, j'ai bien aimé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sanctified
Petit Joueur
Sanctified


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Blip

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 11:12

Et voici les sous-titres du 1606: http://www.sous-titres.eu/series/download/ec7da1ewfunlwjv/South.Park.16x06.ENFR.FBK.zip
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:58

Deaaaathh Valleyyyyyy !
Ya du zombie, ça me plaît.

Me suis enfilé la saison une là, j'avais pas eu le temps de mater une série depuis un bail. Ya un coté un peu racoleur des fois que j'aime pas trop, mais le manque de sentiments totalement irréaliste des personnages m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:16

J'ai abandonné en cours c'te série, ça tourne vite en rond je trouve, c'est lassant. Mais je pense que je reprendrais un jour quand même.

Sinon j'ai matté le dernier Game of thrones, toujours aussi bon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:01

Ya que 12 épisodes de 20 min, c'est vite fait. La fin est bizarre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:23

En parlant de Zombies, le 1er episode de "The Walking Dead" de Telltale est sorti, l'a l'air bien j'ai hate d'y jouer.

Edit: Lox', tu peux changer les rangs? Si oui change le mien en ce que tu veux, celui que j'ai là me pique les yeux. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:31

non môssieur !!!!
et si j'étais admin je le mettrais à vie parce que je suis fourbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:50

Tortuga a écrit:
Ya que 12 épisodes de 20 min, c'est vite fait. La fin est bizarre d'ailleurs.

Ouais quand on y pense c'est pas énorme, mais sans doute le fait de matter un épisode par semaine m'a paru plus long.
Du coup je dois pas avoir beaucoup d'épisode de retard.





Pour le jeu TWD, je suis pas mal curieux de ce que ça va donner, mais Telltale fait des trucs pas mal, alors je pense pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:20

"Retour Vers le Futur" était vraiment beaucoup trop facile, et l'histoire un poil trop répétitive au niveau des époques visitées, mais c’était vraiment cool de retrouver Marty, Doc et compagnie, surtout que les voix étaient vraiment classes, l'originale pour Doc, une excellente imitation pour Marty, il n'y a que Bif qu’était un peu juste, mais correcte tout de même.

Là ça va vraiment être l'ambiance qui va compter.
Par contre j'ai regarder vite fait une vidéo, quelque secondes seulement pour pas me spoiler, et j'ai l'impression qu'on va retrouver le même défaut au niveau de la difficulté, c'est à dire la possibilité de cliquer quasiment que sur les trucs utiles, donc pas vraiment de galère pour résoudre les énigmes, sinon niveau mise en scène, ça à l'air vraiment bon.
Si on met de coté le gameplay et qu'on le voit plutôt comme un film interactif, ça pourrait même être une meilleure adaptation que la série, qui m'a vite saoulée. J'adore les graphismes à la BorderLands, et du peu que j'ai vu ça colle vraiment bien à la BD.
Ce sont des nouveaux personnages, mais j'ai cru lire quelque part que ceux de la BD font des apparitions.
De toute façon je fais confiance à Telltale, même si j'ai cru comprendre qu'ils avaient un peu déconné avec Jurrassic Park.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctified
Petit Joueur
Sanctified


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Blip

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:35

Et voici les sous-titres du 1607: http://www.sous-titres.eu/series/download/88lwevsygolg6t6/South.Park.16x07.ENFR.FBK.zip
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:27

Merci M'sieur, pour une fois je vais m'en servir, je suis à la bourre sur les épisodes, me ferai probablement un marathon à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
wardog
Petit Joueur
wardog


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 12:18

Bricktop a écrit:

edit: pour ceux que ça intéresse je trouve tous les épisodes american dad, les simpsons, family guy, south park ici http://www.univers-anime.com/
il y a aussi plein d'autres animes, surtout jap' bien sûr

Tu as toute ma gratitude pour ce lien :D

Niveau séries TV je regarde quand je peux American dad sur la 12, mais la série qui occupe mes soirée en ce moment c'est Doctor who j'ai une grosse flemme alors je vais juste dire que c'est bien et cours consommer jeune pd anh.
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 20:41

Je viens de tomber sur l'info suivant à propos de The Office, ça y est, la prochaine saison sera bel et bien la dernière. J'ai envie de dire Ouf. Et il est presque sûr que le spin-off sur Dwight va se faire. Pour ce dernier, je me dit putain ça peut-être vachement bien ! Mais en même temps, putain ça risque d'être vachement moins bien :/
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 3:03

bien le dernier breaking bad ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 3:51

Anemo a écrit:
bien le dernier breaking bad ?
Spoiler:
Très bien. (Cette scène du dînner était vraiment excellente !)

Ouais mais en même temps c'était inévitable. Il reste plus que deux épisodes avant la fin de la première partie de saison, donc on se rapproche du point de non-retour de Walt, Heisenberg va marquer son retour par un coup qui va certainement faire détester notre protagoniste par les spectateurs (si ce n'est déjà fait). Et on voudra tous qu'il crève, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 14:27

Plus que 2 épisodes ? Oooooh... :(

Sinon, je me suis mis à Games Of Thrones il y a peu, et ça déchire quoi. Vivement la saison 3 tete
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:18

j'ai de plus en plus envie de casser la machoire de skyler avec ma bite par contre
à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran je me rends compte que ça fait une demie heure que je joue de la gratte après avoir fait pause sur vlc tete
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:55

Anemo a écrit:
j'ai de plus en plus envie de casser la machoire de skyler avec ma bite par contre
à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran je me rends compte que ça fait une demie heure que je joue de la gratte après avoir fait pause sur vlc tete
Et ouais c'est marrant parce que pourtant en réfléchissant, elle a pas une réaction si anormale que ça par rapport à la situation.


loxamol a écrit:
Plus que 2 épisodes ? Oooooh... :(

Sinon, je me suis mis à Games Of Thrones il y a peu, et ça déchire quoi. Vivement la saison 3 tete
Encore 6 mois à attendre pour Game of Thrones...

Du coup ça va peut-être me laisser un peu de temps pour continuer les bouquins... j'avais pas trop envie de me spoiler la série mais d'un côté j'ai envie de continuer parce que c'est pas mal.

Tiens d'ailleurs toi Loxamol tu lis bien le comic Walking Dead ? Je sais pas si tu en es là, mais j'ai lu le dernier (le 101) putain de merde, quel gros bordel :o :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 14:44

Dedko a écrit:
Encore 6 mois à attendre pour Game of Thrones...

Du coup ça va peut-être me laisser un peu de temps pour continuer les bouquins... j'avais pas trop envie de me spoiler la série mais d'un côté j'ai envie de continuer parce que c'est pas mal.

Tiens d'ailleurs toi Loxamol tu lis bien le comic Walking Dead ? Je sais pas si tu en es là, mais j'ai lu le dernier (le 101) putain de merde, quel gros bordel :o :lol: !

Ah je vas surement me mettre aux bouquins aussi pour Game Of Thrones aussi !

Sinon pour Walking Dead, je lis juste les tomes, et j'en suis au 14 là, donc je peux pas te dire pour le dernier épisode tete
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:05

Citation :
Et ouais c'est marrant parce que pourtant en réfléchissant, elle a pas une réaction si anormale que ça par rapport à la situation.
ouais, c'est juste que je trouve ça un peu cheap de sortir ça maintenant, jveux dire, jvois bien les scénaristes : *scratch scratch* "qu'est-ce qu'on va bien trouver pour faire chier walt ?" "et si skyler pétait un cable ?" "vendu"
jsais pas j'ai juste trouvé ça bizarre la façon dont ça a été amené
en même temps à la fin de la saison 4 tout était bien fini en noeuds bien serrés fallait bien trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:48

Anemo a écrit:
Citation :
Et ouais c'est marrant parce que pourtant en réfléchissant, elle a pas une réaction si anormale que ça par rapport à la situation.
ouais, c'est juste que je trouve ça un peu cheap de sortir ça maintenant, jveux dire, jvois bien les scénaristes : *scratch scratch* "qu'est-ce qu'on va bien trouver pour faire chier walt ?" "et si skyler pétait un cable ?" "vendu"
jsais pas j'ai juste trouvé ça bizarre la façon dont ça a été amené
en même temps à la fin de la saison 4 tout était bien fini en noeuds bien serrés fallait bien trouver quelque chose
Je trouve pas que ça ait été amené juste comme ça, son pétage de plomb survient en réponse et en déclenchement à celui de Walt (dans un autre registre lui). Ça me semblait évident qu'au final ça allait se passer comme ça, il se met sa famille à dos, il n'est plus tellement dans le souci de subvenir à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:27

j'avais pas vu l'épisode 6 quand j'ai dit ça, et je retire plus ou moins
"I sold my potential for 5000$"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:18

c'est déjà fini Weeds, moi qui pensait que ça continuait juste 10 ans plus tard, ça m'a fait tout drôle...

et puis Breaking Bad ouais ouais ouais ça a donné, je ne sais plus sur quel topic tu parlais de HD Dedko mais je suis 100% d'accord, ces derniers épisodes sur une grande télé (ouais enfin une grande télé chez mes vieux, je redécouvre le cinéma bref) étaient tout simplement époustouflant.

j'ai commencé Mad Men mais ça a l'air lég' au début, on va dire que j'le fais pour Christina Hendricks...

quelqu'un a essayé la série Veep avec Julia Dreyfus de Seinfeld ? y a eu un emmy award tout ça, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 9:42

Weeds je suis bien content que ce soit fini, la série dans le genre je tourne en rond en rebalançant toujours le même scénar mais dans un lieu different..
Je regardais pas habitude et que j'aime pas stopper une série (à moins d'être réellement nulle à chier, Weeds avait un petit quelque chose quand même faut avouer).
Mais je pense qu'ils auraient du s'arreter a son arrestation, et encore, même cette saison je la trouvais lourde.



Sinon Sons of anarchy à reprit, je sais pas si certain matte ici mais
Spoiler:


Pour Breaking bad ils font une pause en ce moment ? Ca reprend quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Séries TV !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la drague
» Le Topic des Créations musicales
» Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Culture-
Sauter vers: