La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des Séries TV !

Aller en bas 
+14
MEGA_fougasse
Nicogeta
Julien Dubois
Boeuf Bourguignon
Anemo
Sanctified
Bobby
Spider Jerusalem
Zephyr
loxamol
Akki
Antonin
Bricktop
Dedko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:32

Ok, le dernier SP est totalement WTF :o Mais il est plutôt chouette celà dit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:52

J'ai hâte de le voir, j'ai adoré la saison precedente. :D
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:34

Je l'ai trouvé sans plus le dernier South Park, c'était un peu con et marrant :) .


Par contre la fin de saison de The Walking Dead, c'est une putain de bombe :o ! C'était juste excellent, je n'en attendais pas tant :p et pour citer les belles paroles de James Gunn: "I just spiritually came all over The Walking Dead finale's face." Du coup c'est encore plus frustrant de devoir attendre Octobre pour la saison 3 :(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:49

Anemo a écrit:
hier soir j'ai maté les 5 premiers épisodes de californication
c'est assez fun, le bonhomme a une putain de grande gueule, mais il s'accorde avec tous les clichés de l'écrivain alcoolique qu'on voyait avec Brian dans les griffin :lol:
et y a du plan nichon :taz:
de partout :taz:
ahah ouais c'est d'la balle californication, la dernière saison est super cool aussi avec en guest Mister RZA alias le gros bonnet du Wu-Tang !
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:49

Pas vraiment une série au sens strict, j'ai récemment repris les "Monty Python's Flying Circus". J'ai beau regarder ou écouter très souvent des trucs marrants, dieudo', Kaamelott, et plein de trucs québecois (mortels, d'ailleurs Antonin j'ai maintenant TOUS les 2 minutes version QC, plus de 2000 épisodes!!!) que j'adore, ça faisait bien longtemps que j'avais pas littéralement éclaté de rire comme ça.

La première saison à elle seule pourrait me suffire en terme d'humour pour le reste de ma vie.

https://www.youtube.com/user/RaminPauls/videos?view=1

On trouve des versions VOSTFR sur youtube aussi, mais de qualité moisie, avec des sous-titres parfois douteux.
Attention au claquage des zygomatiques!
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:15

Ouh, ça je prends, j'aime moi même beaucoup rire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 6:50

haha j'ai l'intégrale des 4 saisons du flying circus que je mate en boucle depuis 2 ans
je conseillerais aux amateurs de passer à côté de la 4ème saison, john cleese n'y est pas présent
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:55

J'ai pas souvenir qu'elle soit mauvaise pour autant, si?
Il fait parti de mes préférés de la bande, mais c'est pas le seul a être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:34

ben c'était le seul à s'être vraiment opposé aux sketchs dégueux, genre celui
Spoiler:
du coup la saison 4 fait parfois l'effet d'un violent trip à l'acide
mais non elle est excellente, mais la saveur est un peu différente vu que y avait plus que 5 bonhommes à l'écriture au lieu de 6
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:58

J'ai vu le dernier South park hier.
On est revenu aux bonnes vieilles valeurs des dernières saisons.
Episode de merde en gros.
2 gags, répété pendant 20 minutes.

Edit: Je parle du 1602 hein :D


Dernière édition par Akki le Ven 23 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:38

J'allais dire que j'ai pas aimé, et je l'ai re-matté. Il n'y a rien d’hilarant, mais j'aime quand même bien le coté over-the-top, qui donnent des situations qui font sourire en montrant les dérives de l'assistanat.
J’apprécie particulierement les connasses dans les chiottes, qui sont assez représentatives malgré l’exagération. Elles me font vraiment penser aux jeunes cons et connes dans le metro qui, une fois les portes ouvertes et les gens descendus te disent que tu peux rentrer, comme si sans eux tu allais rester devant la porte ouverte comme un con, ou qui disent "avancez, avancez..." Eh connard, on est dans un couloir, et on va tous à l'autre bout, merci de nous dire comment faire. Ils servent à rien, et pourtant ils prennent leurs boulot hyper au sérieux en croyant gérer des trucs.

Ah et puis je comprends enfin le délire des sièges de toilettes. J'ai jamais réussi a faire dire à une gonzesse que le plus logique serait que chacun s'occupe de son cul, et mette le siège dans la position qui lui convient. Et c'est pas fautes d'avoir essayé! Dire que je mettais ça sur le compte de la bêtise et de la mauvaise fois, j'ai honte, mais je ne savais pas.
Épisode correct donc, mais j’espère mieux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:52

Haha grave, qu'est-ce que ça m'emmerde une gonzesse qui gueule pour que j'abaisse la lunette...
Si je me fais chier à la lever après son passage, pourquoi elle se ferait pas chier à la relever ?
Feignasse.

Sinon pour la suite, tu vas être déçu (voir juste au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:05

Ah, je bosse plus en ce moment, je sais rarement quel jour on est. xD
Je croyais effectivement que tu parlais du premier.
Bon bah cet aprem' c'est "L'Antisemite" Et "South Park" J'ai bien fait de profiter du soleil ce matin. :D
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:16

Je compatie, hier je me croyais samedi...
Faudrait que je me le choppe l'antisemite, un jour ou j'aurais rien à matter tiens.
Sans doute ce soir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctified
Petit Joueur
Sanctified


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Blip

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:05

Voilà les sous-titres du 1602: http://www.sous-titres.eu/series/download/c5t8rympjedf7um/South.Park.16x02.ENFR.FBK.zip
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:42

Sanctified a écrit:
Voilà les sous-titres du 1602: http://www.sous-titres.eu/series/download/c5t8rympjedf7um/South.Park.16x02.ENFR.FBK.zip
Chouette \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Sanctified
Petit Joueur
Sanctified


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Blip

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:24

Voilà les sous-titres du 1603: http://www.sous-titres.eu/series/download/kpophuzbspfwpux/South.Park.16x03.ENFR.FBK.zip
Revenir en haut Aller en bas
Sanctified
Petit Joueur
Sanctified


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Blip

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:03

Et voilà les sous-titres du 1604: http://www.sous-titres.eu/series/download/cgdcwcu4bht52hc/South.Park.16x04.ENFR.FBK.zip

On a fait vite cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:08

Je confirme, j'ai pas encore vu l'épisode.
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicogeta
Noob
Nicogeta


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:57

Hey, un petit lien qui pourrait en intéresser certains, http://www.nickreboot.com/ c'est un site/web-tv qui fonctionne sur le principe du livestream (donc ça peut être off de temps en temps mais ça revient assez vite) et qui diffuse les vieux dessins animés/séries tv des années 90 comme Hé Arnold, Ren & Stimpy, Mi-chat Mi-chien, j'ai cru apercevoir un "Fais-moi peur !", et bien d'autres. C'est de l'anglais par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicogeta.com
MEGA_fougasse
Initié
MEGA_fougasse


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:41

Des gens continuent à suivre The Office ???? Je me suis mis un peu à jour et là ça va bientôt plus être possible.... surtout en parallele on se refait les anciens avec ma copine et ça tranche encore plus à chaque nouvel épisode. Cette actrice anglaise est franchement insupportable.

Pour South Park dommage qu'il n'y ait pas de section pour commenter les nouveaux épisodes je serais bien curieux de voir des avis, il est quand même bizarre ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:00

Chaque fois tu dis ça pour The Office mais en fait t'es un des seuls à vraiment plus aimer. :looser: Il reste plein d'acteurs très bons je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:22

MEGA_fougasse a écrit:
Pour South Park dommage qu'il n'y ait pas de section pour commenter les nouveaux épisodes je serais bien curieux de voir des avis, il est quand même bizarre ce début de saison.

Il est surtout nul à chier ouais :angry:
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Noob
regismo


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Brest

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:40

Je l'ai même pas vu... remarquez, je ne suis pas pressé, avec les saisons 5 et 6 sorties récemment en DVD, je préfère nettement ça à des épisodes aussi inédits soient-ils.


Dernière édition par regismo le Ven 13 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanctified
Petit Joueur
Sanctified


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Blip

Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:52

En parlant d'épisodes inédits, voici les sous-titres du 1605: http://www.sous-titres.eu/series/download/m8e9aqxrbfinfrb/South.Park.16x05.ENFR.FBK.zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Séries TV !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la drague
» Le Topic des Créations musicales
» Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Culture-
Sauter vers: