La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)   Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) EmptyLun 5 Mar - 23:33

Pour l'instant, ça fait comme ça :

Noob : 0-20
Petit Joueur : 20-50
Initié : 50-100
Membre sympa : 100-200
Vrai negro de Queensbridge, han ! : 200-500
Gros nerd boutonneux : 500+

Si vous avez des idée rigolotes, allez y, on peut en mettre pleins, c'est toujours rigolo :D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)   Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) EmptyLun 5 Mar - 23:49

Je veux mon rang d'avant "\o/", tout de suite, now, hophophop p'tit gars. 😠

Sinon j'ai pas d'idée, je suis pas un type très drôle. :o
Revenir en haut Aller en bas
gwal_gwal
Noob
gwal_gwal


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : Lugdunum

Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)   Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) EmptyMar 6 Mar - 19:44

Moi aussi je veux mon ancien rang!!!! XD "Skippy le grand gourou"

ou sinon tu peux mettre "Keanu Reeves de Jesus" pour le rang le plus élevé.. puis dans l'ordre:
Mage d'arcane de feu
Succube de l'enfer
Charmeur de poules
Bouffeur de tacos
Charlotte aux fraises

Après à savoir si c'est drole reste à l'apréciation de chacun, "In medio stat Vertus".. (La vertu est dans le juste milieu).. ça n'a rien a voir avec la discussion mais ça boucle bien mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)   Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) EmptyMar 6 Mar - 20:12

gwal_gwal a écrit:
Après à savoir si c'est drole reste à l'apréciation de chacun, "In medio stat Vertus".. (La vertu est dans le juste milieu).. ça n'a rien a voir avec la discussion mais ça boucle bien mon commentaire
Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) Momes
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)   Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) EmptyMar 6 Mar - 21:38

jpeux avoir un rang loufoque et original ?
sinon beau boulot loxa, t'as assuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)   Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 caractères. Huh.
» Wow [au moins 10 caractères WTF]
» l'orange est très riche en vitamine C, et fait partie des 5 fruits les plus cultivés au monde
» \o/ (et je rajoute un truc parce que le titre est trop court qu'il me dit le forum)
» La longueur du titre de ce sujet est comprise entre 10 et 255 caractères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Accueil :: Vie Du Forum-
Sauter vers: