La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic de la drague

Aller en bas 
+6
wardog
Bricktop
Anemo
Akki
RaoulDukeJr
Antonin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptySam 12 Mai - 21:32

Je sens que je vais conclure. Le topic de la drague 120512114445667168
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptySam 12 Mai - 22:12

:D
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptySam 12 Mai - 22:29

Le topic de la drague 120512114445667168
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyDim 13 Mai - 9:53

Sur un malentendu ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyDim 13 Mai - 11:35

jle sens j'ai une ouverture là
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyDim 13 Mai - 11:54

En fait toi et moi on a le même problème: on peut pas compter sur notre physique, enfin surtout toi. Donc si j'ai un conseil à te donner c'est vas-y, fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut toujours marcher.

Sinon, cette semaine je me suis fait draguer dans le bus par une vieille. Ensuite j'ai vomi.
Revenir en haut Aller en bas
wardog
Petit Joueur
wardog


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyJeu 24 Mai - 20:01

Pour parler sérieusement, qui à déja éssayé dans la rue avec une parfaite inconnue ? Pour ma part J'ai tésté qu'une seule fois et je me suis fait gentiment dégagé...j'ai quand même réussis à lui soutirer un rire, une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyJeu 24 Mai - 20:18

Ouais, t'en as rien à foutre après, tu la reverras peut être certainement plus.. Et si elle te plait, pourquoi pas :)
Je vais dire que ça a marche un peu moins de la moitié du temps que t'essaye, après y'a aussi la situation, ça marche plus facilement en concert, festival... Pas trop dans les bars.. Mais on s'y amuse plus, surtout si on est bourré, c'est un bar merde :D
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyJeu 24 Mai - 21:20

Etre bourré dans un bar, c'est plutôt très sympa je confirme :D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyVen 25 Mai - 5:52

MOI JE sais pas draguer :(
haha mais c'est vrai j'ai une meuf tete
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyVen 25 Mai - 10:47

Moi c'est pareil. Sauf que j'ai pas de meuf tete
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyVen 25 Mai - 11:46

Ba draguer franchement... C'est juste être sois même avec l'envie de baiser derrière :) En fait soyez juste vous même.. Ne vous remettez jamais en question à cause d'une nana. Vous trouverez à force celle qui vous plait :D

Bien joué Anemo, je dirais même plus enculeur de poules :)

Ouais, franchement la j'avoue en ce moment ça me manque... haaaa :( un petit corps à carresser . Hummm son doux parfum respirer.. Le long de ses jambes mes mains s'égarer, sur sa peau mes baiser... Et dans son corps, je m'évaderais :D
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyDim 27 Mai - 22:26

Moi non plus j'sais pas draguer, je m'en plains pas. Je pense que ça peut m'amuser uniquement dans le cas où je suis sûre de me faire jeter. Mais j'ai encore jamais pris de râteau :(
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyLun 28 Mai - 7:23

C'parce que t'es bonne. :|


Je suis trop timide pour draguer moi, ou alors faut que je sois un peu bourré pour me délier la langue, mais quand je suis bourré j'suis abruti, du coup ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyDim 17 Juin - 22:04

Hier soir avec des copains, au bowling. Le topic de la drague 120512114445667168 Un moment j'ai abordé deux jeunes filles, comme ça, spontanément. Ça a pas duré longtemps, ça a fini par "Vous êtes venues juste à deux ?" "Nan, on est avec nos copains." Et en effet, ils arrivèrent par la suite.
Mais je suis content, c'est peut-être la première fois que je fais ça, mes potes ont été stupéfaits par mon style. 8)

Sinon il m'est arrivé un autre truc récemment mais je vais pas le raconter, ce serait pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyDim 17 Juin - 22:12

Maintenant que t'en parles, vas y :)
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyLun 18 Juin - 9:31

Ouais balance.


(ce gif de Chuck m'a fait éclaté... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyLun 18 Juin - 19:37

Ah non franchement pas la peine d'insister, franchement là non... bon d'accord.

En fait ça a commencé jeudi dernier, j'étais chez une patiente qui me dit qu'elle avait vu une auxiliaire de vie avec sa stagiaire le midi, et apparemment la stagiaire lui a fait un sketch genre "Ah bon vous avez un kiné ? Il a quel âge ? Célibataire ? Des enfants ?", toutes sortes de renseignements qu'elle voulait savoir. Donc moi je rigole, je dis quand même que je vais laisser mon numéro de portable si elle veut me connaître.
Je revois ma patiente le lendemain, et en fait la stagiaire a laissé son numéro parce qu'elle disait genre "C'est à l'homme de faire le premier pas." et tout, bon ok je le prends.
Donc samedi je commence par lui envoyer un sms pour savoir si c'était bien elle et tout, puis c'était bien elle, je lui demande finalement si elle a un facebook parce que les sms pour communiquer c'est pas le top. Je finis donc par voir son profil et la photo qui va avec. Mais je vais m'arrêter là, sinon ce serait pas correct.

Le bon Dieu ne m'aime pas et me fait payer avant même que j'arrive aux portes de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyLun 18 Juin - 19:44

en même temps si une fille te laisse son numéro sans même t'avoir parlé ou vu faut se méfier :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MEGA_fougasse
Initié
MEGA_fougasse


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyLun 18 Juin - 20:58

Le topic de la drague Images?q=tbn:ANd9GcQaN0pt6wPSlO6RYlrVPzpjX4em8BiH8JRkcpq3pPecrP8t1MU7dMPqTWEN

D'un autre coté si elle voulait te connaître à la base c'était juste en connaissant ton job, donc t'aurais pas été le plus incorrect. Et au moins t'étais pas là pour son argent !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyLun 18 Juin - 21:20

Ouais c'est sûr, mais y avait ce petit "on ne sait jamais". Ça aurait pu être une fille pas trop mal qui était dans un simple délire, et qui aurait fini par se dire "je vais juste laisser mon numéro, après tout un kiné de campagne, je risque pas tomber sur quelqu'un de trop malsain" (haha).
Mais je retire ce que j'ai écrit juste avant sur le bon Dieu, il a déjà été d'une extrême gentillesse avec moi par le passé, c'est juste que comme le dit si bien le Père Maxi, il a un sens de l'humour parfois un peu... voilà quoi. Allah ouagbar quand même.

Et être convoité pour mon argent, c'est un truc qui me dérangerait pas du tout, je préférerais être aimé pour mon argent que pour mon physique par exemple, mais ça c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyLun 18 Juin - 22:43

j'en parlerai à mon kiné qui en est à son 2ème divorce à moins de 40 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyMar 19 Juin - 7:36

Ouaiiiis Antonin ! Vas y pêcho là ! VAS Y ! Le topic de la drague Smiley_panic-1cd32f7 Le topic de la drague Smiley_panic-1cd32f7 Le topic de la drague Smiley_panic-1cd32f7 Le topic de la drague Smiley_panic-1cd32f7 Le topic de la drague Smiley_panic-1cd32f7 Le topic de la drague Smiley_panic-1cd32f7 Le topic de la drague Smiley_panic-1cd32f7
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyDim 24 Juin - 15:06

Antonin a écrit:
Et être convoité pour mon argent, c'est un truc qui me dérangerait pas du tout, je préférerais être aimé pour mon argent que pour mon physique par exemple, mais ça c'est un autre débat.
Oui j'imagine que ça console de penser ça dans ton cas :/
Ça manque de smiley maléfique par ici moi j'dis :)

Mais j'ai pas compris le problème, elle est pas jolie ou elle a écrit trop de conneries sur son profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague EmptyDim 24 Juin - 17:46

Haha oui puis après tout, les hommes aimés pour leur physique ça doit être vraiment rare en fin de compte.

Et pour le problème, oui c'est qu'elle n'est pas jolie comme tu dis. Au niveau de la mentalité je la connais à peine mais ça a l'air d'être une Picarde de base, assez simple, mais c'est le genre de détail qui ne m'a jamais dérangé, au point où j'en suis. Le topic de la drague 120512114445667168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la drague Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la drague   Le topic de la drague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Séries TV !
» Le Topic des Créations musicales
» Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers: