La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Topic des Créations musicales

Aller en bas 
+5
Anemo
RaoulDukeJr
Zephyr
Akki
loxamol
9 participants
AuteurMessage
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptySam 10 Mar - 0:10

C'était bien a le titre de l'ancien, non ? Fin bon. J'ouvre ce topic un peu à l'arrache avec mon enregistrement témoin pour tester mon enregistreur, un petit solo de batterie en impro totale. Mais je le met là, parce que je trouve ça quand même chouette huhu.

http://www.mediafire.com/?u868k7bkqf0iqgf

Oui, c'est un lien mediafire tete

Après, j'ouvre surtout ce topic parce qu'en a déjà parlé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptySam 10 Mar - 9:10

Ha... "C'est fait" mais c'était pas encore fait quand j'ai posté, c'pour ça que j'ai pas vu. tete
Je vais écouter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Petit Joueur
Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Nulle Part

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyLun 12 Mar - 14:41

Ils claquent bien ces drums !

Bon et bien j'en profite pour balancer deux trois trucs qui polissent bien les esgourdes ensablées.
Du vieux son que j'avais bossé, mais sur lequel je n'ai jamais placé de lyrics parce que je suis une merde doublé d'une feignasse.

Enfin bon, c'est un poil G-Funk quand même.

A télécharger Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-raisins-de-voc
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyJeu 15 Mar - 12:45

Ouais pas dégueux le son du zoom, et plutôt sympa le petit solo, ça doit être terrible chez vous :D
Et Zeph c'est juste excellent comme instru! Et t'en as d'autres de son comme celui la? ça mériterait d'être bossé :p
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyVen 16 Mar - 14:07

Zephyr a écrit:
Ils claquent bien ces drums !

Bon et bien j'en profite pour balancer deux trois trucs qui polissent bien les esgourdes ensablées.
Du vieux son que j'avais bossé, mais sur lequel je n'ai jamais placé de lyrics parce que je suis une merde doublé d'une feignasse.

Enfin bon, c'est un poil G-Funk quand même.

A télécharger Ici
C'est très frais Le Topic des Créations musicales Smurff T'a fait ça avec quoi au juste ?

Sinon, je devrais uploader un son ou deux d'ici quelques jours :)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Zephyr
Petit Joueur
Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Nulle Part

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyMar 20 Mar - 23:44

Alors j'ai fais ça avec FL Studio, bon petit logiciel. Un peu chiant à prendre en main mais il claque pas mal.

J'en posterais d'autres à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-raisins-de-voc
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyVen 8 Juin - 11:58

salut les coupaings, je mets sur youtube les compos qu'on a joué avec mon groupe pour l'option musique (et pour le bac)
premier concert de ma vie toute entière, il faisait chaud
le lien arrive dans deux minutes
voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=DfyGievNurg&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyVen 8 Juin - 15:28

Ouais, pourtant t'es bien habillé en rapport avec ton instruments xD
Carrément un mini concert? C'est la classe! Nous quand on l'avait passé c'était en privé avec les profs qui nous notaient, dont une je me souviens plutôt pas mal ;)

Les coups de reins que j'ai mis à ma basse pendant qu'on jouait ont du lui plaire :D

Enfin bien joué, les morceaux sont bien, en place et tout, c'est propre :)
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyVen 8 Juin - 16:16

pas mal du tout musicalement, par contre la vidéo est drôlement bien cadrée. c'était filmé par un borgne?
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyVen 8 Juin - 16:48

J'aime bien aussi, beau boulot!
J'ai cru que le violoncelle était enregistré au début, mais en fait c'est ta femelle qui filmait, non? :P
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyVen 8 Juin - 22:21

Ouais le coup du caméraman qui se réveille au moment des applaudissements, j'ai bien aimé.

"Eh bien figurez-vous que tout juste avant l'émission, y a un des caméraman qui s'est fait virer.
- Oui et il est un peu amer.
- Oh je dirais qu'il est plus qu'amer. Il est plus caméraman."
Ouais, je me suis refait beaucoup de Pérusse dernièrement.

Sinon bravo Anemo.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptySam 9 Juin - 13:40

Citation :
"Eh bien figurez-vous que tout juste avant l'émission, y a un des caméraman qui s'est fait virer.
- Oui et il est un peu amer.
- Oh je dirais qu'il est plus qu'amer. Il est plus caméraman."
Ouais, je me suis refait beaucoup de Pérusse dernièrement.
:lol: :lol: :lol:
sinon le caméraman c'était le prof de musique mais il s'occupait du mixage en même temps, en plus la caméra était posée sur un trépied
@raoul : ouais c'est pour montrer aux parents et aux profs qu'on fait pas QUE se toucher la nouille en cours de musique
et même si t'avais quelques trucs bien relous genre 2 versions de Hasta Siempre chantées bieeen faux y avait des vraies, bonnes surprises
mais c'était nous les meilleurs évidemment
et merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MEGA_fougasse
Initié
MEGA_fougasse


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyJeu 14 Juin - 13:10

Vraiment bien, y'a des moments je pensais à Voice Of The Soul de Death ! (que je me réécoute tout de suite pour le coup)
Mais c'est pas un peu tôt pour le bac ?? du coup sans bac de musique à bosser tu vas te retrouver obligé à bosser le reste :(

Sinon par hasard tu sais écrire des partitions de batterie sur guitar pro ? j'aurais un peu besoin de correction sur un truc que je viens de terminer dans la limite du possible.

Uploadé en mp3 ici :
http://ul.to/458k6gho

y'a quelques coupures à cause du processeur qui suit pas toujours parfaitement la lecture guitar pro..

et hop une partoche sans batterie pour l'occasion mais qui a besoin de retouches :
http://ul.to/qnuce8ab
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyJeu 14 Juin - 22:58

merci, la comparaison à Death est un sacré compliment
et ouais le bac c'est trop nul :(
sinon ta compo est vraiment pète sa mère, on entend bien ce que t'as écouté jusqu'ici, les mélodies sont bien foutues et cohérentes
et non je sais pas écrire des partoches de batteries, pour moi c'est un grand mystère rempli de nombre de 1 à 50 sur la tablature :lol:
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyJeu 14 Juin - 23:43

Woh, ça gère carrément ce que tu nous montre là Anemo :o Et putain, tu touches en sweep picking ! Je vais montrer ça au guitariste de mon groupe, il va avoir les boules lui qui a décidé de s'y mettre y a 3 jours tete

Sinon, ça m'a pas fait penser à Death, mais vaguement à des ptits bouts de Lark's Tongue in Aspic de King Crimson avec ce violoncelle bien ouf ! Puis ça me rappelle un peu aussi certains trucs cools de Metallica genre Call Of Ktulu ou Orion, mais en moins bourrin et en un peu plus "mystique" du coup avec le bon combo violoncelle-guitare un peu à la Gentle Giant (c'est le seul groupe qui me vient à l'esprit là, j’espère que tu connais haha).

Sinon, les partoch batterie, je sais faire en principe, mais faudrait que je re-DL Guitar Pro 6 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyVen 15 Juin - 1:46

tu diras à ton gratteux que c'est trop bien pour pécho les gonzesses le sweep
et cimer ;)
et si ça te fait penser à orion c'est normal on a volé la ligne de basse de cliff et on l'a joué en mi
Revenir en haut Aller en bas
MEGA_fougasse
Initié
MEGA_fougasse


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyLun 18 Juin - 20:34

Anemo a écrit:
merci, la comparaison à Death est un sacré compliment
et ouais le bac c'est trop nul :(
sinon ta compo est vraiment pète sa mère, on entend bien ce que t'as écouté jusqu'ici, les mélodies sont bien foutues et cohérentes
et non je sais pas écrire des partoches de batteries, pour moi c'est un grand mystère rempli de nombre de 1 à 50 sur la tablature :lol:
Ah j'imagine que tu dois bien la prendre la comparaison avec Death, même si c'est uniquement sur ce titre que ça marche evidemment :p
Mais c'est vraiment dans cet esprit, et j'adore ce titre.

Et oui je suis très influençable par mes influences :( J'espère pouvoir écrire vite les partitions de 8 titres, essayer de rejouer les parties de guitares en exportant les parties non jouables et pourquoi pas un jour insérer des voix dessus on peut rêver...

loxamol a écrit:

Sinon, les partoch batterie, je sais faire en principe, mais faudrait que je re-DL Guitar Pro 6 du coup.
ah ben n’hésite pas à me tenir au courant si tu repasses par le logiciel :P !!

J'ai que le 5 soit disant les RSE sur le GP6 sont bien meilleurs, c'est si flagrant ?
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptyMar 19 Juin - 14:44

Je sais pas ce que c'est, un RSE tete Mais le son de GP6 est bien meilleur que celui de GP5 en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales EmptySam 10 Nov - 19:29

Avis à la population, j'uppe sur youtube une tite reprise de judas priest, hell bent for leather
https://www.youtube.com/watch?v=ahttu6mDxyE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Créations musicales Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Créations musicales   Le Topic des Créations musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Créations musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des Séries TV !
» Le topic de la drague
» Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Culture-
Sauter vers: