La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des Séries TV !

Aller en bas 
+14
MEGA_fougasse
Nicogeta
Julien Dubois
Boeuf Bourguignon
Anemo
Sanctified
Bobby
Spider Jerusalem
Zephyr
loxamol
Akki
Antonin
Bricktop
Dedko
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyLun 5 Mar - 20:18

Tout comme le topic des derniers films vus, celui des séries semble indispensable :P !

Je viens tout juste de mater le dernier (s02e11) épisode de The Walking Dead, ouah, même si forcément le rythme était moins intense que le précédent la tension était tout de même là et la prédiction que j'avais faite
Spoiler:
s'est avérée exacte et c'est plutôt bien joué compte tenu des dialogues au cours de l'épisode.

Il y en a un autre qui m'attend aussi là, c'est l'épisode 3 de la 3ème de Eastbound and Down, qui pour l'instant reste bien drôle et qui laisse prévoir du très bon pour cette dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyLun 5 Mar - 21:05

bonjour Dedko

tu as un lien pour regarder ou ddl la 1ère saison stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyLun 5 Mar - 21:05

J'ai fini y a quelques semaines la série The Shield, je trouve cette série assez excellente dans son ensemble.
Mais j'ai plus le temps de regarder des séries :( je continue de suivre The Office en ce moment, mais là je me vois pas entamer une nouvelle série d'ici longtemps longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyLun 5 Mar - 22:47

Bricktop a écrit:
bonjour Dedko

tu as un lien pour regarder ou ddl la 1ère saison stp ?

De The Walking Dead ?
J'ai envie de dire torrents, mais sinon oui je te file une bonne adresse où normalement figurent les liens rapidshare : http://www.oneddl.eu/page/2/?s=walking+dead (en bas de la page pour la saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyLun 5 Mar - 23:17

Dedko a écrit:
Tout comme le topic des derniers films vus, celui des séries semble indispensable :P !

Je viens tout juste de mater le dernier (s02e11) épisode de The Walking Dead, ouah, même si forcément le rythme était moins intense que le précédent la tension était tout de même là et la prédiction que j'avais faite
Spoiler:
s'est avérée exacte et c'est plutôt bien joué compte tenu des dialogues au cours de l'épisode.

Il y en a un autre qui m'attend aussi là, c'est l'épisode 3 de la 3ème de Eastbound and Down, qui pour l'instant reste bien drôle et qui laisse prévoir du très bon pour cette dernière saison.

Ouep, j'ai plutôt bien aimer cet épisode.
Mis à part Carl, qui m'a énervé encore plus que d'habitude.
J'aime déjà pas son rôle de gamin un peu neuneu, mais en plus physiquement je le supporte pas. Et dans cet épisode il me balance ces deux défaut puissance 75 à la gueule, du coup j'avais un peu envie de le massacrer à la Morsay pendant les 45 minutes. 😠

Enfin bon, dans 210 c'était les passages des meufs qui me gavaient, il faut un truc chaque semaine apparemment.


Sinon ce soir j'me fais le dernier de Californication histoire de.
Et quelques épisode de Workaholic aussi, ça faisait un moment que j'en avais pas matté, et ça me fait toujours autant tripper les séries de loser :D
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyLun 5 Mar - 23:27

Walking Dead, je connais pas la série (même si j'en ai pleins de bon retours), mais le comics WOLOLOLOLOH comment ça démonte ! A chaque fois que je recois un tome, j'a envie de chialer en le lisant, c'est assez incroyable :o
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyLun 5 Mar - 23:48

J'ai lu que les deux premiers pour l'instant, et c'est vrai que ça démonte pas mal, je m'y remettrais à la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Petit Joueur
Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Nulle Part

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyMar 6 Mar - 0:28

Récemment, je me suis fait "The Event".
Je me suis dit : C'est en 25 épisodes, c'est pas long, tu sais que tu vas en voir la fin.

Série géniale, suspense bien dosé, la recette miracle du complot politico-terroriste, sur fond d’extraterrestres. Enfin bref, c'était pertinent sans être lourd.

Et puis.... J'ai compris par la suite pourquoi il n'y a eu que 25 épisodes...

Une deuxième saison était prévue mais, manque d'audience, elle n'a jamais vu le jour. Du coup, on reste comme un con à la fin de la série.
Je ne spoilerais pas (en tout cas, pas tout de suite). Mais bon, c'est une série à voir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-raisins-de-voc
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyMar 6 Mar - 3:29

loxamol a écrit:
Walking Dead, je connais pas la série (même si j'en ai pleins de bon retours), mais le comics WOLOLOLOLOH comment ça démonte ! A chaque fois que je recois un tome, j'a envie de chialer en le lisant, c'est assez incroyable :o
Le comics est excellent en effet, même si dernièrement je trouve que ça stagnait un peu parfois (probablement en partie parce que Robert Kirkman est en même temps sur la série tv), mais là ça semblait repartir... D'ailleurs, ça me rappelle que je n'ai pas encore lu le 94 qui vient de sortir !


Je viens de mater l'épisode pilote et le 6 de la première saison de Breaking Bad avec les commentaires audio par une partie de l'équipe, et ben ça ne fait que renforcer mon admiration :) .
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyMar 6 Mar - 9:37

Zephyr a écrit:
Récemment, je me suis fait "The Event".
Je me suis dit : C'est en 25 épisodes, c'est pas long, tu sais que tu vas en voir la fin.

Série géniale, suspense bien dosé, la recette miracle du complot politico-terroriste, sur fond d’extraterrestres. Enfin bref, c'était pertinent sans être lourd.

Et puis.... J'ai compris par la suite pourquoi il n'y a eu que 25 épisodes...

Une deuxième saison était prévue mais, manque d'audience, elle n'a jamais vu le jour. Du coup, on reste comme un con à la fin de la série.
Je ne spoilerais pas (en tout cas, pas tout de suite). Mais bon, c'est une série à voir tout de même.


Surtout qu'ils osent nous rebalancer des "mystères" sur les derniers épisodes, comme ci on était pas déjà assez frustré...
En tout cas cette fin promettait une jolie suite, c'est bien dommage pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Jerusalem
Petit Joueur
Spider Jerusalem


Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyJeu 8 Mar - 10:45

loxamol a écrit:
Walking Dead, je connais pas la série (même si j'en ai pleins de bon retours), mais le comics WOLOLOLOLOH comment ça démonte ! A chaque fois que je recois un tome, j'a envie de chialer en le lisant, c'est assez incroyable :o

Je trouve que depuis le tome 8; qui pour moi était l'apogée et était plutôt une fin honnête à la série; bha c'est quand même moins bien et plus si intéressant que ça.
Et je trouve que la série manque de rythme par rapport au comics. J'aime bien quand même, parce que c'est carrément différent du comics, et ça m'aurait fait chié de regarder un énième copié/collé.

Si t'aimes ce que fait kirkman, tu peux jeter un oeil sur Invincible et Haunt, qui sont vraiment des séries méga cool.
Brit c'est assez agréable à lire aussi.Par contre Wolfman c'est carrément à éviter ;)

Sinon en ce moment, je remate des futurama, des american dad et des épisodes des griffins. Vachement original quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyJeu 8 Mar - 21:35

Spider Jerusalem a écrit:

Sinon en ce moment, je remate des futurama, des american dad et des épisodes des griffins. Vachement original quoi !

tu fais bien d'en parler j'avais oublié la dernière saison de Family Guy, faut que je me choppe ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyJeu 8 Mar - 21:42

Bricktop a écrit:
Spider Jerusalem a écrit:

Sinon en ce moment, je remate des futurama, des american dad et des épisodes des griffins. Vachement original quoi !

tu fais bien d'en parler j'avais oublié la dernière saison de Family Guy, faut que je me choppe ça :D

Je trouve qu'il y a des trucs vraiment très bon dans cette dernière saison, même si c'est assez inégale hélas. Mais il y a quand même la participation de Ricky Gervais avec Billy Finn :D !
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyJeu 8 Mar - 22:45

j'ai toujours trouvé family guy assez "inégal" ou irrégulier, certains épisodes me font pleurer de rire comme d'autres me font chier comme si je regardais un débat économique sur le tiers provisionnel ;)

qu'est ce que je pouvais détester ce gros poulet ou les 3 chanteurs débiles de music hall....

edit: pour ceux que ça intéresse je trouve tous les épisodes american dad, les simpsons, family guy, south park ici http://www.univers-anime.com/
il y a aussi plein d'autres animes, surtout jap' bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Spider Jerusalem
Petit Joueur
Spider Jerusalem


Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyVen 9 Mar - 8:41

Bricktop a écrit:
j'ai toujours trouvé family guy assez "inégal" ou irrégulier, certains épisodes me font pleurer de rire comme d'autres me font chier comme si je regardais un débat économique sur le tiers provisionnel ;)

qu'est ce que je pouvais détester ce gros poulet ou les 3 chanteurs débiles de music hall....

edit: pour ceux que ça intéresse je trouve tous les épisodes american dad, les simpsons, family guy, south park ici http://www.univers-anime.com/
il y a aussi plein d'autres animes, surtout jap' bien sûr

Family guy je m'étais arrêter à la saison 4 à l'époque donc je rattrape mon retard, pareil pour american dad.
Merci pour ton site ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Noob
Bobby


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon hood avec mes boug

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyLun 12 Mar - 21:18

Bon et bah moi, je me suis mis récemment à Community.

C'est drôôôôôle putain. Je me suis dévoré les 2 saisons et demi en même pas un mois. Tout les clichés que j'aime, un noir, un connard, un taré, et ce qui manque dans une série à mon goût, une croyante qui rapporte tout à Jeezeusse.
Bref, j'ai hâte que la saison 3 reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Spider Jerusalem
Petit Joueur
Spider Jerusalem


Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyJeu 15 Mar - 11:22

Community je m'étais arrêté au bout de 6 épisodes parce que je trouvais pas ça intéressant et ça me faisait pas tellement rire.
Mais un pote m'a forcé à regarder des épisodes de la saison 2, et le propos était radicalement différent, il ose pleins de trucs originaux et drôle, et en fait j'ai plutôt kiffé. Faudrait que je me mette à tout regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Noob
Bobby


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon hood avec mes boug

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyJeu 15 Mar - 22:13

Oui, c'est vraiment top, à part quelques longueurs là dans des épisodes où le scénariste part dans un délire que lui seul peut comprendre (épisode de Noël par exemple).

Sinon, ça fait DEUX semaines que y a pas eu d'épisode de 2 Broke Girls, et ça m'emmerde un peu.

Et vu que j'ai plus rien à regarder, j'ai téléchargé H, oui oui, H, et je me marre putain.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyVen 16 Mar - 11:44

Hey au fait les gars, le dernier South park est sorti si ça vous branche, le torrent est ici:
http://www.t411.me/torrents/south-park-s16e01-hdtv-xvid-2hd-vostfr-proper


Edit: c'était sympa pour une reprise, quelques longueur, mais dans l'ensemble c'est plutôt trippant, je suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Jerusalem
Petit Joueur
Spider Jerusalem


Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyVen 16 Mar - 13:16

Akki a écrit:
Hey au fait les gars, le dernier South park est sorti si ça vous branche, le torrent est ici:
http://www.t411.me/torrents/south-park-s16e01-hdtv-xvid-2hd-vostfr-proper


Edit: c'était sympa pour une reprise, quelques longueur, mais dans l'ensemble c'est plutôt trippant, je suis pas déçu.

T'aurais pas un autre lien que sur t411, il m'énerve à désactiver mes comptes tout le temps :angry:
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyVen 16 Mar - 13:55

http://eztv.it/shows/257/south-park/
EZTV, pour les séries en torrent, c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyVen 16 Mar - 14:11

Ouais ils sont pas mal relou avec le truc du ratio, il est un peu juste, j'ai pas mon pc assez souvent allumé (enfin j'ai pas Bittorrent allumé assez souvent plutôt, c'est un peu relou de jouer avec ça derrière) pour me sentir en sécurité tout le temps de ce coté là.
Mais ils ont pas mal de truc, et les séries sortent assez rapidement la plupart du temps, donc je fais avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sanctified
Petit Joueur
Sanctified


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Blip

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyDim 18 Mar - 9:55

Akki a écrit:
Hey au fait les gars, le dernier South park est sorti si ça vous branche, le torrent est ici:
http://www.t411.me/torrents/south-park-s16e01-hdtv-xvid-2hd-vostfr-proper


Edit: c'était sympa pour une reprise, quelques longueur, mais dans l'ensemble c'est plutôt trippant, je suis pas déçu.

Je sais pas quels subs ils utilisent, mais y'a toujours moyen de prendre les sous-titres de la team SPN (qui est toujours vivante) ici: http://www.sous-titres.eu/series/download/rf4zfzt3utkb5pg/South.Park.16x01.ENFR.FBK.zip

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyDim 18 Mar - 12:10

Ha ? Je savais pas, bonne idée dans ce cas, parce que c'est du fastsub pas spécialement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! EmptyDim 18 Mar - 12:14

hier soir j'ai maté les 5 premiers épisodes de californication
c'est assez fun, le bonhomme a une putain de grande gueule, mais il s'accorde avec tous les clichés de l'écrivain alcoolique qu'on voyait avec Brian dans les griffin :lol:
et y a du plan nichon :taz:
de partout :taz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Séries TV ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Séries TV !   Le topic des Séries TV ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Séries TV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la drague
» Le Topic des Créations musicales
» Les Rangs (putain le truc de plus de 10 caractères pour les titres de topic, c'est chiant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Culture-
Sauter vers: