La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je viens de

Aller en bas 
+24
Gigamoimeme
Jinn
regismo
Dedko
Vinss
mlle
Tortuga
Boeuf Bourguignon
Texas Chili Bowl
gwal_gwal
Bricktop
MEGA_fougasse
Bobby
Anemo
fabi
Antonin
Akki
Julien Dubois
Zephyr
Ninax
RaoulDukeJr
Justin_Parmentier
Spider Jerusalem
loxamol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 17:48

loxamol a écrit:
Je viens de voir la signature d'Antonin. Je comprends pas bien le principe de mettre ça en signature, tu peux m'expliquer la dénonciation ou je ne sais quoi là dedans ? Si je suis pas convaincu, je vire, je préfère prévenir maintenant tete
POUR QUE LES GENS N'OUBLIENT PAAAAS !

J'ai rien inventé, y a moyen d'un p'tit billet :
http://www.cercledelamemoire.fr/transmission-histoire/vos-avantages-fiscaux.php?PHPSESSID=221a0a3bd61087ad5b7726c3b60cf58d

Si tu vires, t'auras le CRIF au cul, je sais pas si tu te rends bien compte de ce que c'est mais je trouve que c'est un bon argument. :/
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 20:29

Ce truc là, ça marche pour tous les dons de ce genre, c'est pas uniquement pour le Mémorial de la Shoah. Juste si on peut garder toutes ces merdes hors du forum, c'est mieux je pense. J'ai pas trop envie d'entendre parler de Shoah et de complot judéo-maçonnique sur La Garçonnière personnellement tete
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 20:45

@ julien et akki :je testerai vvvvvv à l'occasion ;)

@mefa-foufoune: reste sur Uploaded, c'est celui qui offre le + de débit dans sa version gratuite mais je sais pas encore ce qu'il vaut niveau durée des liens

@loxamol: on peut faire aussi un don à Bricktop, vous m'envoyez 1000€ chacun ou plus ça me fera plaisir et en plus c'est non déductible des impots :)
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 21:51

Eh ben moi je vais en parler quand-même. 😠

Je vais t'expliquer en quoi c'est honteux:
Quand tu donnes à une assoc' et que t'as une reduc' d’impôt, c'est comme si tu disais: "Au lieu de donner à l’État, qui redistribue comme il veut, je fais le choix que ma part du gâteau aille à un endroit bien précis, pour être solidaire à une cause en particulier (orphelins, médecine...), plutôt que donner un tout petit peu à tout le monde. C'est plutôt un bon système d'autant qu'il est très difficile de savoir où vont tes impôts.

Là, tu aides qui? Des morts?
Non, tu files ton fric à des mecs qui se rincent sur le monde entier sur le dos des morts. Tu veux aller plus loin? C'est pas pour recueillir ton argent ou le mien que ce business existe. Ceux qui donnent sont ceux qui touchent. Les très riches du lobby qui n'existe pas donnent à l'assoc', payent moins d’impôts, et récupère leur pognon la semaine suivante. C'est tout simplement de l’évasion fiscale, sans sortir du pays, SANS SORTIR MÊME DE CHEZ SOI!

Si t'es un minimum patriote, c'est pas un gros mot je le rappelle, t'appelle ça du fist-fucking, sinon on s'en fout t'as raison, et c'est pas un sujet à aborder, à quoi bon savoir pourquoi le monde va péter si on peut pas l'en empêcher? Reconstruire derrière? Bah pas la peine, faut avoir foi en l'Homme, depuis des millénaires, chaque fois que tout se casse la gueule, on reconstruit sur des bases encore plus moisies, mais cette fois c'est la bonne... c'est sur!

Mais comme dis Antonin, tu prends un risque en le retirant, même l’équipe de France est dans la merde. :)
Mon Dieu que j'ai hâte de voir les crétins se dévorer entre eux. :D
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 22:11

Nan d'accord, je comprends le problème et y a surement un truc qui cloche,et de toute façon vous pensez ce que vous voulez, et heureusement. Simplement, passer de ça à "le monde se pète la gueule", c'est un peu rapide quoi. Et des mecs qui truandent niveau fric, y en a un bon paquet je suppose que tu le sais mieux que moi (étant donné que bon, c'est pas un sujet qui me passionne non plus), et c'est pas tous des juifs du tout, faut arrêter l'acharnement un peu.

Puis aussi, faut dire que y a mon nom quelque part sur le mur du mémorial à la Shoah, étant donné que j'ai de la famille qui est morte dans les camps pendant la Seconde Guerre Mondiale. Alors bon, entendre même sur le forum que j'kiffe que tout le délire de la Shoah, c'est juste l'instrument du vilain lobby juif qui détruit à petit feu la planète, bof quoi... tete
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 22:51

je viens de mater plein de bandes annonces d'assassin's creed 3
il va TOUT démonter celui-là
sinon je viens de lire l'imprescriptible de jankélévitch : "l'antisionisme est l'antisémitisme à la porté de tous. Il est la permission d'être démocratiquement antisémite"
@fougasse : t'es un gros pd d'aller au hellfest
un GROS pd
je dirais même que je te déteste
et t'as le culot de te plaindre :o
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 9:55

On passe pas de ça au monde qui se casse la gueule, c'est juste que ça fait parti des choses sur lesquelles on ferme les yeux, il y en a plein, et ça commence à être très grave. C'est loin d’être la pire. Tu trouves ça rapide parce-que t'es probablement pas au courant du reste.

"Puis aussi, faut dire que y a mon nom quelque part sur le mur du mémorial à la Shoah, étant donné que j'ai de la famille qui est morte dans les camps pendant la Seconde Guerre Mondiale. Alors bon, entendre même sur le forum que j'kiffe que tout le délire de la Shoah, c'est juste l'instrument du vilain lobby juif qui détruit à petit feu la planète, bof quoi... tete"

Je comprend tout à fait, et je respecte la mémoire des pauvres gens qui sont mort à ce moment là. Je ne nie pas la shoah, je dénonce son utilisation actuelle, et elle n'est d'ailleurs pas le fait "des Juifs", mais d'une petite poignée d'individus qui prétendent vous représenter. Ça devrait te gêner beaucoup plus que moi!

Pour rebondir sur ta phrase:
Mes grands parents on planqués des Juifs dans la cave qui se trouve actuellement sous mes pieds, alors bon, entendre partout que je suis le descendant de gros fachos vendeurs de juifs, bof quoi... tete

Voilà moi aussi je suis bien placé pour savoir que c'est pas du vent et qu'on raflait bien des juifs à l'époque, et même si j'ai des gros doutes sur les chiffres et les méthodes, je ne nie rien du tout, je ferme ma gueule comme tout le monde.
Que "grâce" à la shoah Israel puisse exister, voler et assassiner, tu sais quoi? Je m'en branle complétement c'est pas mon problème. C'est moche, mais ça ne m’empêchera pas de dormir, je suis pas Palestinien.
Seulement voilà, le problème est international (t'es conscient que l'argent n'a plus aucune valeur?), et quand on pointe les responsables du doigt (sans mentionner leur religion, leur couleur ou la taille de leur pénis) on se fait traiter d’antisémite, c'est le bouclier magique sorti de nul part, faut pas s’étonner qu'au bout d'un moment la situation se renverse, d'ailleurs ça ne fait qu'apporter de l'eau au moulin, c'est pratique.


@Anemo: Antisemitisme, Antisionnisme... tout ça c'est de la couille, je me revendique de rien du tout. Si, je suis Anti-gros-fils-de-putes. Les gros fils de putes en questions ne sont ni Juifs, ni Francs-maçons ni Extra-terrestres, c'est juste des connards, bien plus malins que les autres, qui se cachent derrière des institutions.
Ouais parmi eux, avec le cursus classique grand-banquier, puis politique, puis avocat, y'a plein de nom en -erg, en -ahn et compagnie, mais je m'en tape, c'est juste leur nom, je veux juste qu'on leur coupe la tête.
Qu'ils soient raëlien ou témoins de Jehovah, hop, plus d'tête. :)
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 11:12

Sinon moi je viens de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 11:54

J'comprends que loxa veuille garder tout ce qui est politique, complots et compagnie en dehors du forum.
De toutes façons il est admin, je sais pas depuis quelle version du forum un admin se justifie :o


J'viens de passer une commande sur internet. Le temps de livraison a quelque chose de frustrant. Avant de passer la commande j'allais bien, mais maintenant j'ai trop hâte de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 12:38

Tortuga a écrit:
De toutes façons il est admin, je sais pas depuis quelle version du forum un admin se justifie :o

Depuis celui-ci, avant les admins étaient des nazis. :D
T'as commandé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Justin_Parmentier
Petit Joueur
Justin_Parmentier


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 37

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 14:23

Boeuf Bourguignon a écrit:
Tortuga a écrit:
De toutes façons il est admin, je sais pas depuis quelle version du forum un admin se justifie :o

Depuis celui-ci, avant les admins étaient des nazis. :D
héhé les vrais savent 8) (armagedon arrive, armagedon arrive fils !!! )

Perso, rien à foutre de la signature d'antonin, mais si ça ironisait sur les ritales de merde, je préférerais ^^


Je viens de me remettre à matter la série Daria sur Dpstream, tout y est, j'avais oublié à quel point cette série était géniale... et jane a trop la classe putain.
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 15:36

Citation :
Antisemitisme, Antisionnisme... tout ça c'est de la couille, je me revendique de rien du tout. Si, je suis Anti-gros-fils-de-putes. Les gros fils de putes en questions ne sont ni Juifs, ni Francs-maçons ni Extra-terrestres, c'est juste des connards, bien plus malins que les autres, qui se cachent derrière des institutions.

Ben voilà, être Anti-gros-fils-de-putes, j'adhère totalement haha ! :D Simplement, là, quand on voit le combo signature/avatar d'Antonin, je trouve que cet Anti-gros-fils-de-putisme est un petit peu tourné que vers les juifs et la Shoah, donc c'est ça qui me gène un peu. Après je me doute bien que ni toi ni Antonin n'est antisémite et négationniste hein
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 15:45

Boeuf Bourguignon a écrit:
T'as commandé quoi?
Juste des trucs pour mes cheveux....

J'viens de me rappeler que j'avais un compte imageshack, ya plein de trucs du forum dessus.

Je viens de - Page 20 Eternalmoonshine2

Je viens de - Page 20 Ncc

Je viens de - Page 20 1205608006668ml8

Je viens de - Page 20 Premierenpartantdelafinsd1
Revenir en haut Aller en bas
wardog
Petit Joueur
wardog


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 17:29

Ben moi je suis anti poucaves et enmerdeur, le reste même si ça me choque j'en ai un peu rien à cirer que ce que j'achette vienne d'un koulag chinois, ou je ne sais quoi, c'est injuste mais je ne vois pas ce que je pourrais faire pour améliorer des choses qui me dépassent.
Je viens de me dire que ça serait bien que je fasse du footing pendant les vacances histoire de pas rouiller pour pouvoir reprendre les entrainements sans problèmes, mais je me connais je passerais mon temps à glander...
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 19:02

Tortuga a écrit:
J'viens de me rappeler que j'avais un compte imageshack, ya plein de trucs du forum dessus.

Je viens de - Page 20 Eternalmoonshine2

rhââ cool je l'avais perdu celui ci merci :D
j'ai envie de t'épouser virtuellement

edit: en remerciement je t'offre un gif de tortue que tu attendais avec une impatience rare, j'en suis certain
http://www.topito.com/wp-content/uploads/2011/07/Les-trouvailles-dInternet-pour-bien-commencer-la-semaine-22-tortue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 20:38

@tortuga :
mouahah j'avais oublié le concours des bg du forum
d'ailleurs si je me souviens bien j'avais pas trop mal fini :o

je viens de passer une autre putain de journée à taffer
saviez vous que le désir est la détermination de la force d'un sujet par la représentation d'un objet à venir comme effet de cette force ? que autrui est le médiateur indispensable entre moi et moi-même ? que l'adoption de la névrose générale dispense l'homme de faire l'effort de se constituer sa névrose personnelle ? que ce n'est pas parce que nous jugeons qu'une chose est bonne que nous la désirons, mais parce que nous la désirons qu'une chose est bonne ?
trouvez les auteurs de ces citations et gagnez une bite dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 20:46

J'ai perdu tous mes anciens avatars, signatures, et les compiles que j'avais uploadé sur l'ancien forum.
Je viens de changer les pneus de mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 20:56

Mais c'est... LA LISTE?!??! :o
Il est classe ce caca, tu devais pas le passer à l'encre? :roll:

loxamol a écrit:

Le combo signature/avatar d'Antonin, je trouve que cet Anti-gros-fils-de-putisme est un petit peu tourné que vers les juifs et la Shoah

Ouais , en même temps moi j'ai béachié en avatar et une citation de dieudo' en signature... :p
Ça fait de moi un antisémite en puissance, mais j'ai vérifié, j'en suis pas un, faudra que je me trouve un autre club en cas de besoin. :(
Je pense pas qu'Antonin le soit non plus, c'est juste qu'en ce moment, le meilleur rapport qualité/prix dans l'humour est là. On à tous eu un pote dans notre bande qui était incapable d'encaisser les vannes, et forcement au bout de quelques temps, il était la cible de toutes les crasses possibles et imaginables. xD

@Anemo: j'adore tes citations, et j'aurais aimer dire que c'est de la couille aussi, sauf que j'ai écris un truc un peu dans le genre de la troisième (névrose) récemment, c'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptySam 16 Juin - 8:37

Boeuf Bourguignon a écrit:

Je pense pas qu'Antonin le soit non plus, c'est juste qu'en ce moment, le meilleur rapport qualité/prix dans l'humour est là. On à tous eu un pote dans notre bande qui était incapable d'encaisser les vannes, et forcement au bout de quelques temps, il était la cible de toutes les crasses possibles et imaginables. xD
Haha, j'adore cette image. C'est vrai que je préfère largement ce genre d'humour en ce moment, mais comme je l'emploie rarement avec mes connaissances IRL, je compense avec l'internet, c'est pas équilibré du coup. :(

Je viens de voir que REP Thierry Roland. :(
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptySam 16 Juin - 10:57

surement à cause de laurent blanc, ça faisait 6 ans qu'on n'avait pas gagné 1 match en compétition officielle le choc lui aura été fatal.
enfoiré de laurent blanc !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptySam 16 Juin - 11:07

D'ailleurs, puisque c'était un peu le sujet, lui aussi avait de l'humour:
"Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d'autant qu'ils mesurent tous 1,70 m, qu'ils sont tous bruns, à part le gardien."
"Honnêtement, Jean-Michel, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ?"


Je viens de voir que dans deux semaines je suis en vacances, le temps passe beaucoup plus vite en stage qu'en cours.
Revenir en haut Aller en bas
fabi
Initié



Messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptySam 16 Juin - 11:46

[quote="Antonin"]
Boeuf Bourguignon a écrit:
Je viens de voir que REP Thierry Roland. :(

Ouais moi aussi :o Je croyais que c'était en train de se produire, mais je pensais pas que ça irait aussi vite, vu que les commentateurs actuels disaient qu'il avait eu des problèmes de santé mais qu'il allait revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptySam 16 Juin - 15:03

les commentateurs de foot deviennent célèbres et connus pour leur capacité à parler pour rien dire : sans eux un match serait quelque chose comme dix fois plus ennuyant que la normale
j'admire ça :D
sinon, les doctrines religieuses sont toutes des illusions indémontrables; nul ne serait être contraint de les tenir pour vraies, d'y croire
et l'histoire de toute société jusqu'à nos jours n'a été que l'histoire de luttes de classes
et il y aura toujours des méchants
et le travail et la meilleure des polices
et tuez moi, j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 1:32

Je viens de finir la rédaction de mon, yeah je me léve dans 2 heures... yeah... Connerie de fac de merde...
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 12:45

Il manque le mot le plus important de ta phrase Raoul, ça a aucun sens là tete

Je viens de le me lever. Putain j'ai encore mes allergies au pollen ça fait chier, on est bientôt en été, ça devrait être terminé là :(
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je viens de - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers: