La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je viens de

Aller en bas 
+24
Gigamoimeme
Jinn
regismo
Dedko
Vinss
mlle
Tortuga
Boeuf Bourguignon
Texas Chili Bowl
gwal_gwal
Bricktop
MEGA_fougasse
Bobby
Anemo
fabi
Antonin
Akki
Julien Dubois
Zephyr
Ninax
RaoulDukeJr
Justin_Parmentier
Spider Jerusalem
loxamol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:11

Je le hais ce mec.
Il veut bien faire, mais non, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:18

Pour la drogue, lopette, ouais non je m'en fou pas ça a toujours une importance, nous vivons aussi dans une communauté, ou nôtre statut peut être mis en danger, de la merde. Rétablissons la vérité! Quand j'aurais marre j'arrêterais. Nous ne devons pas suivre les lois forcément, nous devons suivre ce qui nous va le mieux, et il y a différente manière de s'y faire, puis toi Akki, addict aux jeux video, assisté, je sais pas si tu peux vraiment dire quelque chose de valable sur nous, c'est ça le truc, la classe pour les messages alors que tu traites de lopette... Ouais, je sais pas, ça me paraissait un peu faible ;)
Et la vous êtes jaloux les mecs, franchement ça va, dans un sens il est aussi bien que Norman ou d'autre connard pour la qualité de sa vidéo, c'est juste que ça lui est adapté, puis il fait son truc, il a son mérite, ceci cela, il fait ce qu'il a envie dans un sens c'est bien, soyez plus humble.. Et repensez quand vous aviez son âge, surtout toi loxamol ;)
https://youtu.be/rORurRcwFiQ
:lol:
Halala putain :')

Je viens de faire des test de psycho, et de fumer, tiens ça c'est mieux passer que quand j'avais pas fumé la dernière fois :o
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:26

Ha mais Norman & co c'est tout pareil. Je trouve ça encore pire quand je vois qu'ils se font payer une tonne de truc pour 1 vidéo de 3 minutes tout les 36 du mois.
C'est tellement pas mérité je trouve.



Et pour la drogue t’arrêtera quand ça t'aura grillé les neurones et cancérisé les poumons et que tu te retrouvera dans un fauteuil roulant avec la bave aux lèvres toussa toussa. Tu te rendra compte que c'est mal, et que j'avais raison.
Parce que ? Parce que je suis pas une lopette.
C'est pour toi que je dis tout ça.
Contre les drogues chacun peut agir mec, oui. :roll:




Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:32

Je viens de - Page 11 Csvb1

Relou les gifs sur ce fofo. :angry:


Dernière édition par Boeuf Bourguignon le Mar 17 Avr - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:35

:lol: Ce sont juste de grosse campagne de désinformation.. Et alors tout ça j'en suis conscient, et encore le grillage de neuronne est assez restreint avec la beuh. Comparé au tabac, alcool.. Ouais sauf que j'en ai fait pleinement le choix de vivre ainsi. Je ne verrais pas pourquoi je ne pourrais pas le faire. Le mal, c'est encore aléatoire cette vision du bien et du mal, réfléchis un peu par toi même. Il faut savoir faire des paris sur sa vie, et je ne pense pas que çe soit une faiblesse pour autant ;)
Nous naissons tous égaux, pas en droit ni en capacité, mais nous avons tous des envies des idées, de quoi réfléchir, et nous adapter. Rendre le monde plus vivable ans un sens, plus agréable, nous sommes tous dans la quête du bien être, messager de l'éternel condition humaine, et de chaque vie dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:49

Pas besoin de réfléchir avec des pubs comme ça, tout est dit, tout est clair.
La drogue, ça détruira le monde.

Sois sain, bois du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:53

Raaah, t'assures pas Raoul, défonce-le, il te prends clairement pour un con, te provoque et avance des arguments bidons. Lache-toi merde. :D

Regarde:
@Akki
Effectivement le cramage de neurones est "prouvé", mais un cerveau c'est pas que des neurones, même avec la moitié des miens il est évident que je suis bien plus malin que toi. Pour ce qui est de la chaise et de la bave, t'as des chances de t'y retrouver avant moi avec la picole. Et puis globalement, dans la vie, les gens remarqueront moins mes neurones manquants que les trous dégueulasses que t'as dans la gueule, tu feras gaffe à ce qu''ils ne s’accrochent pas dans le mécanisme du camion-benne derrière lequel tu va passer la moitié de ta vie quand t'auras trouvé du boulot. Et bon courage pour l'odeur, un pince nez et des trous, ça s'annule.

C'est compliqué de faire ça? T'es trop gentil mon Raoul, ça te perdra. :(
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 15:00

Pas besoin de drogue pour détruire le monde, le monde des hommes se détruit déjà de lui même.. Mais c'est sûr que les addictions y participent, néanmoins pas forcément celles que l'on croit.
Mais je suis d'accord pour le pain et le vin mais n'hésites pas à tirer une latte sur ce joint ;)

Mais tu te fous de ma gueule pour la pub j'espère. C'est quand même une connerie énorme, on voit bien qu'ils connaissent pas, ils projettent juste un état mental au cannabis que certaines personnes vont associer. Mais ce ne sont juste que des mots, des sensations, c'est beaucoup plus intellectuel comme "drogue". Tu sais dans la dangereusité du cannabis réside plus dans le fait qu'elle soit fumé qu'autre chose, au final ça se situe entre le thé et le café.

Puis ça donne accès à une certaines relaxation, et à travers cet état tu peux remarquer que le monde tel qu'il est, est bien trop superficiel. Nous sommes éduqués actuellement, nous n'avons plus besoin de l'état, c'est une hypocrisie que de croire que l'état est encore bon pour nous. Dans ce système.. Non.. Le système est mourant mon vieux, à chaque fois on le triture un peu plus pour lui donner plus de vie, comme donner du sang à quelqu'un qui s'en vide constamment, là c'est pareil, et y'a rien pour arranger ça en continuant dans le même. Autant arrêter nous irons mieux. C'est à nous de nous occuper du monde.

Ce que les juifs n'ont pas compris, c'est que l'on ne doit pas attendre la venue d'un quelconque fils de dieu, nous le sommes tous à nôtre manière.

Actuellement nous avons plus de moyen physique que nous avons jamais eu l'occasion d'avoir, et pourtant il n'y a jamais eu autant de dépression, de disparité. Mais tout ça c'est parce que les gens le veulent bien, il peut de nouveaux avoir un équilibre entre tout ça.

Tu as peur petit Akki, tu n'es encore qu'un enfant, mais libre à toi de te séparer de cet état. Réfléchis un peu par toi même, pourquoi selon eux la drogue est dangeureuse? Il n'y a aucune raison valable, voila, va, fais des recherche, renseigne toi sur le monde... Tout peut être bien mieux, différent, ça l'a déjà était, ça peut de nouveaux l'être. Te laisses pas bouffer la tête. Si tu fais ça, tu détruis le monde toi même. Quand tu regardes le monde dans sa globalité, depuis sa création et si t'essayes de voir un peu plus loin, quelle est l'intérêt de la société, de nos vie. Tu peux te lâcher, et apprécier ce que l'univers a à t'offrir ;)

edit: Ouais ouais je sais Boeuf, mais j'essaye de sauver son âme.
Et penses y, un problème devient un problème seulement quand on pense que c'est un problème.


Dernière édition par RaoulDukeJr le Mar 17 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 15:09

Boeuf Bourguignon a écrit:
Raaah, t'assures pas Raoul, défonce-le, il te prends clairement pour un con, te provoque et avance des arguments bidons. Lache-toi merde. :D

Regarde:
@Akki
Effectivement le cramage de neurones est "prouvé", mais un cerveau c'est pas que des neurones, même avec la moitié des miens il est évident que je suis bien plus malin que toi. Pour ce qui est de la chaise et de la bave, t'as des chances de t'y retrouver avant moi avec la picole. Et puis globalement, dans la vie, les gens remarqueront moins mes neurones manquants que les trous dégueulasses que t'as dans la gueule, tu feras gaffe à ce qu''ils ne s’accrochent pas dans le mécanisme du camion-benne derrière lequel tu va passer la moitié de ta vie quand t'auras trouvé du boulot. Et bon courage pour l'odeur, un pince nez et des trous, ça s'annule.

C'est compliqué de faire ça? T'es trop gentil mon Raoul, ça te perdra. :(


Lui je l'aime bien. 8)


Et oui je me fous de ta gueule (gentiment , rien de personnel), faudrait être un sacré abruti pour tomber une seconde dans cette publicité bidon.
Mais j'aime bien celle sur la cocaïne et de la petite amie de Mickaël qui ne dit rien parce qu'elle trouve que ça fait rock.

Et non je tire pas sur le joint, c'plus trop mon truc à vrai dire, j'ai pas mal fumé à mon époque "je traine dans les squatt rebelle inside" mais c'est passé, j'suis un adulte rentré dans le moule tout ça maintenant.
Je bois de l'alcool, c'est légal et ça donne de l'argent à mon pays. :roll:
Par contre j'aime bien faire pousser, sans matos et prétention de vouloir faire une jolie récolte et tout ça, non juste laisser la plante grandir tranquillement dans le salon, c'est jolie et ça change des géraniums.

Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 15:11

@Raoul
Y'a pas plus d’âme que de beurre au cul dans ce monde, mec.
Peut être que l'Homme avait une âme à une époque, mais on est plus des Hommes. Là je te soutiens parce qu'on a clairement à faire à un crétin doublé d'un prétentieux (j'aurais pas cru ça de lui d'ailleurs), mais même si ce que tu dis est beau dans un sens, c'est totalement irréel, et crois moi j'aimerai dire le contraire.

@Akki
Passe-moi ta mere, faut que je lui apprenne à te foutre une bonne torgnolle.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 15:13

Ma mère elle est gentille, elle frappe pas ses enfants.
Heureusement, sinon j'aurais les joues sacrement rouge depuis le temps. :|
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 15:19

Et tu serais bien moins con.
Je vous laisse pour le moment, mais continuez, cette conversation fera forcement rire une ou deux personnes ici, et il n'y a que ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 15:21

Non je suis pas si sur, ça m'aurait plus renforcé dans ma connerie qu'autre chose, et t'aurai une encore plus mauvaise opinion de moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 16:37

putain mais arrêtez là on est moins de 30 sur le forum c'est pas la peine de se fritter surtout quand akki trolle comme ça :lol:
je viens de rentrer de chez un pote
Citation :
Et penses y, un problème devient un problème seulement quand on pense que c'est un problème.
et raoul parle comme marc aurèle :D
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 17:26

Je viens de - Page 11 Cartman-popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Vinss
Noob
Vinss


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 38
Localisation : Tours

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 18:45

je viens de rentrer d'un entretien d'embauche pour un poste en rééducation et ça s'est plutôt bien passé!

Sinon ça fait depuis le premier week end de janvier que j'ai pas vu m'a fille alors que selon le jugement qui à été rendu me donne droit à un week end par mois. J'ai donc relancé une procédure pour pouvoir la voir, ainsi que des plaintes pour non présentation d'enfant. Elle à fait deux reports de jugement et le prochain est pour le 4 juin. Elle ne répondait ni à mes textos ni à mes appels.
Hier matin, au travail la directrice de l'EPAD ou je bosse vient me voir lors d'une toilette, pour me dire qu'il y avait des gens qui voulaient me voir. Je termine mon travail, je vais la voir, elle me conduit à une salle, j'ouvre la porte et là surprise deux gendarmes.
Il m'ont dit que je devais les suivre pour qu'ils m'auditionnent. Sur le trajet je leurs demande à quel propos ils veulent m'entendre, et là l'un d'entre eux me dit que j'aurais violé ma fille l'été dernier, un viol avec ascendant. J'ai passé la journée à me faire auditionner. Je me voyais déjà en taule. Je voyais pas comment pouvoir prouver mon innocence. Au bout de sept heures quand ils sont rentrés dans les détails du viol, que je lui aurais mis un stylo bic dans la nénette puis ensuite trois doigt, l'un après l'autre, je me suis souvenu que une fois dans la voiture en allant la chercher elle avait dit en rigolant "quand on est grand, on se met des doigts dans le cul". Suite à cette déclaration, vu que m'a compagne était là, ils ont décidé de l'entendre pour voir si elle corroborée mes paroles. Ce qu'elle a bien sure fait, ça ne pouvait être un mensonge vu que nous n'avons pu nous concerter.
Suite à ça les gendarmes ont appelé le Parquet pour savoir ce qu'ils comptaient faire du dépôt de plainte de mon ex. Ils ont décidé de déclarer le non lieu, J'ai eu la plus grosse trouille de toute ma vie, je me voyais en taule et comme pointeur en plus.
Vu que j'ai depuis plus de six mois une situation stable, avec un appart pouvant accueillir ma fille, mon amie étant infirmière et élue, moi aide soignant donc pas de problèmes de finance mon ex à sûrement implanté ce putain de faux souvenir dans la tête de ma fille.
Elle à également fourni une lettre d'une ancienne collègue (j'ai fait de l'intérim à son taf durant son dernier congé maternité) disant que je venais ivre au travail des neuf heures du mat et que l'on ne comprenait pas ce que je pouvais dire. Ce qui est étrange c'est qu'on a plein de collègues et qu'elle n'a qu'une lettre.
Moi j'en ai une d'un patient, trois de collègues, une de mes parents, une de mes grand parents, une du père de Simon (le fils de ma compagne et une du parrain de ma fille. Elle sont toutes un peu différente selon si c'est des collègues, amis ou famille mais elle sont toute en ma faveur bien entendu. Je vais aussi porter plainte pour les dommages occasionnés, ne pas voir ma fille pendant six mois, la venue de la gendarmerie à mon travail, accusation calomnieuse, la peur que j'ai eu. Et en demandant égalent la garde complète je pense qu'ils ne pourront pas s'opposer à une week end sur deux et la moitié des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 19:04

Ça se voit que t'as une bonne situation, t'as même engagé un correcteur d'orthographe juste pour nous parler. :o
Je déconne, c'est pas méchant. :D

J'ose même pas imaginer les boules que tu as pu avoir, ça a du être horrible, j’espère que tu obtiendras réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 19:21

Le mec qui se fait tatouer de la merde sur les cuisses quand il est bourré a écrit:
Et pour la drogue t’arrêtera quand ça t'aura grillé les neurones et cancérisé les poumons et que tu te retrouvera dans un fauteuil roulant avec la bave aux lèvres toussa toussa. Tu te rendra compte que c'est mal, et que j'avais raison.
Le mec qui a peur des manèges a écrit:
Parce que je suis pas une lopette.
Vous le connaissez pas en vrai.


J'viens de rentrer dans mon lit avec une nuit de plus de 3h en perspective, c'est le bonheur, je me souvenais plus comment c'était. J'ai quand même mis mon réveil à 4h30 pour finir un truc mais j'ai l'esprit léger.


edit : hé bé.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 20:09

Mais quelle balance celle là :o
On peut rien te confier en vrai. J'suis déçu, j'avais confiance toussa, tu m'avais offert une bière, je pensais au début d'une longue et très forte amitié. :|


Je viens de me taper la saison 4 de Sons of anarchy, histoire de me remettre les détails en tête avant septembre.

T'es une violente en tout cas. Dire que j'me sens super courageux de reculer mon réveil d'une demi heure. Maintenant il sonne à 9h15. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 9:56

vinss la PUTAIN de frayeur quoi :lol:
et vive les doigts dans le cul
je viens de me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:27

Anemo a écrit:
putain mais arrêtez là on est moins de 30 sur le forum c'est pas la peine de se fritter
+1
Remettons de l'ordre !



Rendez-nous Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 0:33

T'as regardé la conférence en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 6:58

Ya quand même quelque chose de détestable dans sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 8:09

Il ressemble à un "pote" qui m'énerve, c'est juste impossible à regarder. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 8:34

Et moi il me rappelle le prof qui m'a virée de cours hier.

J'viens de sortir d'une période de rush. J'aimerais un peu de soleil maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers: