La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je viens de

Aller en bas 
+24
Gigamoimeme
Jinn
regismo
Dedko
Vinss
mlle
Tortuga
Boeuf Bourguignon
Texas Chili Bowl
gwal_gwal
Bricktop
MEGA_fougasse
Bobby
Anemo
fabi
Antonin
Akki
Julien Dubois
Zephyr
Ninax
RaoulDukeJr
Justin_Parmentier
Spider Jerusalem
loxamol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 9:11

Il a pas de chance avec ses sosies ce monsieur.

Et ouais du soleil ce serait pas mal, j'ai prévu de sortir de mon trou aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 9:41

Boeuf Bourguignon a écrit:
T'as regardé la conférence en entier?
Oui, et je connaissais Piero San Giorgio, content de l'avoir découvert.

Et ouais c'est pas facile d'entendre dire qu'on est tous pas grand chose, perso c'est une idée à laquelle je me suis faite depuis longtemps donc j'ai pas de mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 11:11

Mais n'imp rien à voir avec ça, il parle d'humilité pour les autres mais c'est exactement le contraire qu'il dégage.

Akki a écrit:
Il a pas de chance avec ses sosies ce monsieur.
Ah non moi c'est pas du tout physiquement que je voulais dire, mais plutôt par rapport à son amour de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 11:47

MOI J'aime pas le culte de la personnalité sauf quand le mec il dit des trucs qui me plaisent
je viens de rentrer chez moi, hier on s'est fait littéralement provoqué par la bac

"alors les francis lalanne ça fait quoi là"
"t'as pas des devoirs à faire toi, t'as pas école demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 12:26

Antonin a écrit:

Oui, et je connaissais Piero San Giorgio, content de l'avoir découvert.

Idem, et pour le coup cette conférence est une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir.
J'avais pensé là poster ici à un moment, mais quand je vois comment continuent à réagir les gens rien qu'à la vue de Soral, c'est même pas la peine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 12:34

Anemo a écrit:
MOI J'aime pas le culte de la personnalité sauf quand le mec il dit des trucs qui me plaisent
je viens de rentrer chez moi, hier on s'est fait littéralement provoqué par la bac

"alors les francis lalanne ça fait quoi là"
"t'as pas des devoirs à faire toi, t'as pas école demain ?"

Hahaha, les mecs direct tu sens que si ils viennent te voir c'est pour te faire chier à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 17:22

Je viens aussi de voir que j'ai gagné le dernier CD de Puppetmastaz.
(*Puppetmastaz, que j'ai d'ailleurs vu en concert dimanche et franchement ça déchire tout ! De très très bonnes idées de mise en scène, des sons énormes et une super interactivité avec le public.)


Dernière édition par Dedko le Sam 15 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 18:57

Ils sont passé hier sur Rouen d'ailleurs, j'aurais bien kiffé y aller... Je les verrais peut être cet été tant pis !


Je viens d'me faire une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 21:29

je viens de voir ça :lol:

Je viens de - Page 12 535529361969732c5e02z
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 21:34

Tortuga a écrit:
Mais n'imp rien à voir avec ça, il parle d'humilité pour les autres mais c'est exactement le contraire qu'il dégage.
Ouais, en débat il est du genre à couper la parole de son interlocuteur alors qu'il demande à ce qu'on l'interrompe pas, c'est du "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Il dit qu'il a "prouvé" quelque chose, ça c'est sûr que ça peut passer qu'avec un public qui adhère à ses idées. Il se prend pour un Robespierre et il l'assume totalement. C'est bien.
MOI JE suis t'humble.

Et j'avais oublié un mot dans mon post précédent, je connaissais pas San Giorgio.
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 17:48

Je viens de me rendre compte que la quantité de taff que j'ai sur les bras m’empêchera d'aller au commissariat pour m'occuper de ma procuration.
Je ne voterai pas au premier tour, mais ça me fait ni chaud ni froid. Par contre après deux nuits passées sur le papier ou la tablette graphique, j'aimerais bien dormir. Vivement les 35 heures.
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 18:38

Spece d'abstentioniste, et ça souhaite le 420 quand même, merci d'ailleurs :P
C'est con ça, en plus en chronopsychologie c'est exactement ce que l'on voit, on nous demande des quantité de plus en plus astronomique de travail, tout ça car nous avons de quoi éponger les conséquences, mais on peut pas les faire disparaitre, nôtre mode de vie, surtout le rythme qui en découle, nous tuent. Mais bon pas besoin de ça pour en prendre conscience, d'ailleurs j'ai décidé de prendre les choses en mains, je fous plus rien :)

Par rapport au fait que l'on soit moins de 30, pourquoi on aurait tous le même avis? ça fait partie du monde d'avoir des visions différentes, si j'ai pris la tête à akki c'est parce qu'il le voulait, et moi aussi , afin de comprendre pourquoi son avis est il ainsi.
Enfin, la réalité est ce qu'on en fait, le corps dharma du buddha, c'est la haie au fond du jardin, et celui qui s'en rend compte est un lion aux cheveux d'or :)
On a pas a attendre que le système change de lui même, on a qu'a créer le nôtre, dans ce système ou ailleurs, après les gens qui veulent du changement aussi, si on leur fait connaître les possibilité qui s'offrent à eux, viendront d'eux même. Enfin j'espère.

Et au fait Vinss, désolé pour ta pute d'ex, quand les femmes comprendront elles que si elles veulent devenir nos égaux, qu'elles arrêtent de faire comme si elles étaient supérieur ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 19:09

Meh...

J'ai voté qu'une fois dans ma vie, et je pense que je n'y retournerai jamais, je suis plus assez con pour tendre le baton avec lequel on va me battre. Comme le dit quelqu'un que j'aime bien, la politique politicienne NE PEUX PAS nous sortir du marasme vers lequel on se dirige, c'est juste impossible, alors à quoi bon? Et puis si c’était obligatoire, je voterai FN, donc j’imagine que la plupart d'entre vous ici préfèrent que je m'abstienne, sauf ceux qui aiment bien les manifs.
Tous les candidats bossent pour le même patron de toute façon, vous choisissez juste la gueule du guignol qui vous encule, si ça à de l'importance pour vous, tant mieux, moi ça ne me concerne pas. J’espère juste que ceux qui vont aller voter Melanchon se casseront une jambe en rentrant chez eux, c'est les plus cons.

Ouais ouais, moi aussi je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 19:15

Mon avis il était ainsi parce que ça me faisait rire \o/
;)


Sinon aujourd'hui j'ai été à Paris pour me casser les bras à porter des meubles. Faudrait vraiment que la famille se rendent compte que j'ai des allumettes à la place des membres.
Je viens de me foutre "Ronal le barbare" (pour rester dans le domaine de l'allumette) sur clé, un film d'animation Norvégien si j'me souviens bien, c'est fun. Et maintenant je vais aller me foutre dans le pieu pour matter ça avec du poulet et le chien. Parce que je l'ai mérité aujourd'hui. Oui.


Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 21:57

je viens de finir l'apologie de socrate
jvais essayer de remplacer le teuteu par la philo, ça devrait pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 23:02

Ouais Akki je m'en doutais un peu, enfin j'espérais :p Mais j'avais surtout envie de débattre, et je cherchais la merde, ouais :D

Boeuf je vois pas pourquoi tu voterais pour n'importe quelle blonde, que des grosses putes. Vote Poutou :)

Ba pourquoi une tel décision Anemo? Lire ce livre t'as fait autant d'effet qu'un bon joint de beuh? :p

Je viens de rentré d'une petite soirée barbec/bière.

edit: enfin quand tu réfléchis bien, on a pas besoin de boire, de fumer, mais après tout pourquoi pas. Mais c'est vrai qu'on en a pas véritablement besoin autant, pour réfléchir, s'amuser. C'est aussi un poison de l'âme au final..
ça m'a d'ailleurs fait marrer la comparaison à marc aurel, j'étais encore bien cassé des 4 derniers jours de la semaine dernière... Voyage intérieur, voyage à paris.. Trop de fumes, trop d'alcool... J'étais encore dans un semi état de conscience, assez fly.. Pour moi c'est comme si nous étions déjà mort, tout est déjà défini. Quand on réfléchi à nos vis dans un contexte plus large que celui de tout les jours, genre nos actes, l'humanité, l'éternité. Nous pouvons faire n'importe quoi, nous sommes déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptySam 21 Avr - 1:15

Anemo a écrit:
je viens de finir l'apologie de socrate
jvais essayer de remplacer le teuteu par la philo, ça devrait pas faire de mal

Comme je te l'ai dit la dernière fois, c'est vraiment beaucoup plus facile qu'on ne le croit. Ça doit faire 3 semaines maintenant, je sais même pas exactement, je pense que c'est bon signe.
J'ai re-picolé un coup depuis quand même, mais tranquille, pas de cuite, et surtout, pas tout les jours comme avant. J'ai arrêté les 2 en même temps, pour éviter de compenser sur la picole. Bon, pour être honnête, j'ai pas eu le choix d’arrêter, mais je pensais que j'allais péter un câble, alors que pas du tout, j'y pense jamais. :o
Il n'y à que la nuit ou ça craint, je me réveille toutes les 2 heures environ, en sueur, et quand je dit en sueur, c'est trempé jusqu'aux os, ça ça casse les couilles, mais ça passera. Par contre je fait des rêves désagréables, pas vraiment des cauchemars, mais quand je me réveille je me dit: Ouf, c'est cool.
Sachant que ces dernières années je ne rêvais pas du tout, c'est plutôt une bonne nouvelle. :)

Je me suis dit que je devrais en profiter pour arrêter la clope aussi tant qu'à faire, et ben c'est pas la même tisane! Hier, premier jour sans tabac, j'étais en transe, me suis fait 1 heure de air-guitar sur la musique la plus violente que j'ai, à fond, en sautant partout comme un taré, une fois fatigué j'ai joué de la batterie sur mes cuisses jusqu’à ce que ça me brule, et j’étais toujours pas calmé. J'ai pas dormi de la nuit et aujourd'hui j'ai craqué pour un fond de Camel à rouler, tout sec, qui m'a filé un mal de crane du diable. On verra demain mais je le sens mal, j'y pense en permanence, c'est des genre de flash, dés que j'ai une fraction de seconde l'esprit libre, j'ai envie de fumer. C'est difficile à définir, tu le penses pas avec des mots, c'est un réflexe de l'esprit, comme si tu voyais l'image d'une clope qui crame devant tes yeux une fraction de seconde, et le deuxième effet kiss cool c'est que tu te dis que tu va t'en griller une pour ne plus y penser, comme si c’était autre chose. Chais pas si c'est clair, ça fait genre:

"Une clope? Ah non j'ai arrêté, je vais plutôt me griller une clope à la place." En une fraction de seconde, et en boucle. Alors je m'occupe, ça reviens de temps en temps, mais je sens mes nerfs qui se tendent au fur et à mesure jusqu'au moment ou je ne pense plus qu'a ça. Ça va être très dur.

Je sais que je vais re-fumer du shit à l'occasion, mais plus tous les jours comme je fait depuis des années, par contre la clope pour s'en sortir, faut arrêter complétement, je sais pas ce qu'ils foutent dedans ces fumiers, mais putain c'est efficace. Je serais certainement plus zen si j’arrêtais de m'enfiler 2 litres de café par jour, mais bon là, autant se pendre direct.

Enfin tout ça pour dire que de mon point de vue, le shit ne provoque aucune dépendance, et j’étais persuadé du contraire il y a encore un mois. Tu veux faire des économies? Tu veux plus allez chez les flics? Tu veux te lever tôt et faire plein de trucs? ...Tu sais ce qu'il te reste à faire, d'autant que tu pourra toujours te faire des soirées fumettes avec tes potes de temps en temps, et qu'en plus il te faudra pas fumer 10 joints pour être défoncé.

Au fait, la philo' c'est bien, mais tu devrais aussi lire un peu de S.F. ;)

@Raoul:
Les brunes, châtains et rousses sont aussi des putes. Enfin, presque toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mlle
Noob
mlle


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38
Localisation : Australia bitches

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptySam 21 Avr - 8:02

Akki a écrit:
Pour la prochaine IRL on se fout dans la future maison de la meuf et on va plonger ?
Ca a l'air cool. \o/
ouiiii venez tous :D \o/

Boeuf Bourguignon a écrit:
Sinon elles sont ou les photos de Marsupiaux? Rien à carrer de la poiscaille. 😠
j'en avais mis quelques unes de moi au milieu de kangourous sur l'ancien forum (c'est assez etrange de dire "ancien") t'es passé à coté :/

Bricktop a écrit:
peu importe l'animal pourvu qu'il se mange :D
le kangougou c'est délicieux :D on se fait barbeuq de kangourou une fois par semaine à la maison, puis c'est moins cher que le poulet (le poulet est grave cher en australie!!)

Bricktop a écrit:

je viens de passer 2 jours sans internet et j'ai cru que la mort aller arriver
:o


Bricktop a écrit:
je viens de retrouver l'adsl :D

et grâce à ça je peux vous faire part d'une information capitale: cet après midi j'ai croisé le sosie de mlle à st étienne
en fait elle nous fait croire qu'elle nage en australie mais en fait elle sort du parking de bricodépot dans une 205 rouge :o
et bien sur tu n'as pas pensé à dégainer ton phone pour nous prendre une ptite photo <_<

allez, encore une petite:

Je viens de - Page 12 Mini_403617P4070073

cette photo, j'en suis trop fière! ma première guided dive que j'ai donner à quelqu'un qui n'avait pas plongé depuis 8ans, une de mes meilleurs dive malgré le stress et j'ai assuré! la nana était ravie et j'ai pu lui trouvé tout ce qu'il y avait a voir sur ce spot (ce qui est assez rare en une seule fois)
au dessus de ma main, c'est un sea dragon, un petit animal marin qui ne se trouve que dans le sud de l’Australie, c'est une des principales "attractions" du business pour lequel je travaille.

ok BB, j’arrête de vous saouler avec mes histoires de plongées. c'est juste que... rahhhh X3

il ne me reste qu'une semaine de boulot, il va falloir que je bouge (avec ce con de visa je ne peux pas travailler plus de 6mois au même endroit...) je suis bien dégoûtée, je surkiff mes colocs, je sukiff bosser avec eux, je surkiff cet endroit, et je resurkiff mes colocs, j'ai bien les boules de devoir partir putain...
mais bon, c'est pour de nouvelles aventures; au programme alice spring - le centre rouge - uluru - les cow boys - la culture aborigène, Darwin - chaleur tropical- crocodiles, puis retour vers cairns en juillet chez une super famille qui m'avait déjà accueillit. j'attend juillet avec impatience, déjà de revoir tout ces gens que j'aime, mais aussi, mes deux colocs préférés et un autre collègue ont décidé de passé leur vac... près de cairns! bien sur plonger sur la grande barrière de corail tous ensemble est prévu (rahhh pardon BB je n'peux pas m'en empêcher X3 ) et pour couronner le tout, un guest qui me vient de France. tout ça, en juillet.

sinon, j'essaie de vous lire autant que je peux, c'est un peu chaud puisque je me connecte pas souvent, mais j'aime bien avoir des nouvelles de certain d'entre vous.
j'utilise plus vraiment msn, mais assez régulièrement skype, je vois malheureusement peu de monde en ligne :(

et wohha vinss t'as toujours de sacrées histoires avec ta fille, ou ton ex... mais cette fois ça m'a bien scotché.

petit message pour fougasse à l’occasion, si tu peux pas m'upper le dvd que tu attendais tant et que j'attend à mon tour, tu peux toujours me le copier et me l'envoyer en Australie, ce serait même mieux pour moi (non j'oublie pas, et je peux t'harceler autant que j'ai harceler ce généreux inconnu).
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptySam 21 Avr - 9:11

mlle a écrit:
le kangougou c'est délicieux :D

Mais tellement... :o


Et pourquoi t'as pas le droit de bosser plus de 6 mois au même endroit ? (à cause du visa je sais, mais pourquoi il dit ça, imagine que je demande au visa en fait, c'est presque plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptySam 21 Avr - 9:31

@boeuf : même problème que toi pendant la nuit, je sais qu'il faut que jprenne mon mal en patience et c'est tout
me souviens que ccc lui il se levait pour aller gerber
et jme souviens de mes rêves maintenant
par contre je suis pas près d'arrêter la putain de clope :lol:

je viens de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptySam 21 Avr - 9:51

pour la procuration je suis paré jusqu'aux législatives, vu que je ne serai jamais chez moi pour les elections. perso j'ai jamais raté un scrutin, faut croire que j'aime donner mon avis :p

mlle a écrit:
Bricktop a écrit:

et grâce à ça je peux vous faire part d'une information capitale: cet après midi j'ai croisé le sosie de mlle à st étienne
en fait elle nous fait croire qu'elle nage en australie mais en fait elle sort du parking de bricodépot dans une 205 rouge :o
et bien sur tu n'as pas pensé à dégainer ton phone pour nous prendre une ptite photo <_<
non j'ai pas eu le temps, mais en gros elle te ressemblait beaucoup sauf qu'on aurait pu croire qu'elle avait passé 3 mois à manger chez moi et à boire chez Fougasse (c'est à dire avec quelques excédents graisseux dignes de grosses férias :lol: ) mais presque le même visage et surtout le même nez tete (qu'elle a fort joli d'ailleurs :astérix: )
Revenir en haut Aller en bas
mlle
Noob
mlle


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38
Localisation : Australia bitches

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptySam 21 Avr - 9:54

Akki a écrit:

Et pourquoi t'as pas le droit de bosser plus de 6 mois au même endroit ? (à cause du visa je sais, mais pourquoi il dit ça, imagine que je demande au visa en fait, c'est presque plus clair)
c'est un visa vacances/travail, et non pas seulement travail, j'imagine que c'est pour nous forcer à prendre des vacances :/
c'est relou, mais le but c'est quand même de visiter le pays...

Bricktop a écrit:

non j'ai pas eu le temps, mais en gros elle te ressemblait beaucoup sauf qu'on aurait pu croire qu'elle avait passé 3 mois à manger chez moi et à boire chez Fougasse (c'est à dire avec quelques excédents graisseux dignes de grosses férias :lol: ) mais presque le même visage et surtout le même nez tete (qu'elle a fort joli d'ailleurs :astérix: )
et du coup, ça t'as fait quoi? les premieres secondes où t'as pensé que c'était moi? perso quand je crois croiser qqun qqpart alors que c'est improbable ça me fait comme un coup de jus, ça me glace le sang un petit instant et j'ai comme un petit vertige, surtout quand c'est une personne que j'ai pas spécialement envie de voir. (je dis ça parce que ça m'est arrivé cette semaine.... brrrrr)


Dernière édition par mlle le Sam 21 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptySam 21 Avr - 9:59

au fait , en aborigène ça se prononce comment chouéretféjère? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mlle
Noob
mlle


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38
Localisation : Australia bitches

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptySam 21 Avr - 10:05

je sais pas je les ai pas encore vu :)
et arrêtes d’écrire en même tps tu me fais éditer 😠
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 EmptySam 21 Avr - 10:20

non, j'aime faire chier les gens 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers: