La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+14
AlanRikkin
RaoulDukeJr
wardog
Dedko
Boeuf Bourguignon
Anemo
Bricktop
Bobby
Akki
Julien Dubois
loxamol
Spider Jerusalem
Antonin
Ninax
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninax
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyDim 4 Mar - 20:06

Hop puisque personne n'a encore crée ce topic, le voila


Le dernier film que j'ai vu c 'était oss 117, le premier. C'était sympa (mais pour le coup j'ai peut être préféré le deuxième en même temps je l'ai vu avant) :)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyDim 4 Mar - 22:01

J'ai vu Bloodsport avec Jean-Claude Vandamme, un moment il donne un gros coup de pied et tout. X3 X3
Revenir en haut Aller en bas
Spider Jerusalem
Petit Joueur
Spider Jerusalem


Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyLun 5 Mar - 0:43

Hier j'ai rematé horribilis avec des potes pour qu'on se marre un peu.

Sinon dernièrement j'ai maté Tucker and Dale VS. evil qui est vraiment fendard.
Red State qui malgré quelques maladresse est un film qui est à voir. Premier film de Kevin Smith qui n'est pas une comédie, et le film est très perturbant, quasi digne d'un film des frères cohen.
Et Hobo with a shotgun qui est putain de classe donc remballez tous Machete qui est une merde et mater Hobo with a shotgun :D
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyLun 5 Mar - 0:49

Ah oui, c'est clair, Red State est vraiment bien ! On a du mal à se dire que c'est du Kevin Smith, je m'attendais à voir Jay & Silent Bob en guest et tout mais même pas 🇳🇴

Sinon, dernièrement, j'ai vu Taxi Driver et Les Infilitrés, et ben ils sont très chouettes ces films. Je devais matter Les Affranchis aussi, mais il était pas dans la boite du DVD que mon pote m'avait prété, donc en fait non. Y a quoi d'autre de Scorcese à voir d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyLun 5 Mar - 2:30

loxamol a écrit:
Y a quoi d'autre de Scorcese à voir d'ailleurs ?
Raging Bull ! Goodfellas ! Shutter Island ! et Hugo aussi il est sympathique.

Là je me suis enfilé la trilogie des Bourne, c'est plutôt prenant quand même mais la caméra tremble et c'est parfois trop brouillon...
The Artist c'est plutôt cool, mais Drive c'est mieux.
Warrior c'est un peu long pour c'que c'est, et Up in Smoke c'est vraiment pas terrible quand même, mis à part 2-3 scènes :silent:


et puis dans la série des faut-qu-j-les-matte-depuis-des-plombes y a eu Sheitan, bâtards de barbare!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyLun 5 Mar - 8:47

J'me suis matté "Bienvenue à bord" hier. Avec Darmon, Lemercier, et Dubosc.
Je m'attendais certainement pas à un truc génial, c'est sur, mais bordel, c'est encore plus mauvais que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Jerusalem
Petit Joueur
Spider Jerusalem


Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyJeu 15 Mar - 11:23

Quelqu'un a été voir John Carter ou pas ?
Je vais surement y aller ce week-end, et j'entends à peu près tout les sons de cloches autour de ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyJeu 15 Mar - 11:36

J'avais été voir ce film avec le p'tit, lui il a kiffé, moi j'ai bien aimé aussi.
Je m'attendais à du niaiseux à la sauce Disney (ils sont pas réputé pour faire beaucoup de bon film...), et au final non c'était sympa, ça pète pas des briques mais ça se regarde bien.
Et surtout, il y a des morts, plein, et ça je m'y attendais pas venant d'eux.

Bref, c'était cool.


Sinon en ce moment, après m'être refait la trilogie de LOTR, j'ai pas envie de réfléchir en regardant la télé.
Du coup j'me suis tapé que du film débile: Ace Ventura, Johnny English 2, Hot rod, Le monde presque perdu.
Et ça fait du bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Jerusalem
Petit Joueur
Spider Jerusalem


Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyVen 16 Mar - 11:33

Akki a écrit:

Et surtout, il y a des morts, plein, et ça je m'y attendais pas venant d'eux.

Bambi, le roi Lion, ... la liste est longue. Y'a tout le temps des morts chez disney.
J'vais essayer d'aller le voir dimanche soir, si je trouve le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Noob
Bobby


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon hood avec mes boug

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyVen 16 Mar - 11:38

Moi j'ai vu Projet X.

Bon bah voilà, c'est un gros délire, une grosse tuerie, mais faut avoir aimé Very Bad Trip entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyVen 16 Mar - 11:43

Des morts dans les dessins animés oui, et des morts pas montré.
Mais dans la majorité de leur film, avec des vrais gens et tout je parle, c'est assez rare. Et c'est souvent très niais du coup.
Et on nous prends énormement pour des cons quand il s'agit de justifier qu'il n'y en ai pas.

Il n'y a qu'a voir le monde de Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyVen 16 Mar - 12:08

Akki a écrit:
et au final non c'était sympa, ça pète pas des briques mais ça se regarde bien.
non mais quel copieur celui là tete
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyVen 16 Mar - 12:52

Julien Dubois a écrit:

Là je me suis enfilé la trilogie des Bourne, c'est plutôt prenant quand même mais la caméra tremble et c'est parfois trop brouillon...
rien à redire, mais ce qui m'a le plus soulé c'est exactement le même schéma narratif dans les 3 films
même si la transition entre le 2 et le 3 est très bien bossée
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyJeu 22 Mar - 0:21

J'ai fini par regarder "Intouchable" en pensant que je n'aimerai pas, syndrome chtis, tout le monde dit que c'est génial, donc bon... Et bien ça n'a rien de génial, mais c'est loin d’être aussi moisi que les chtis. Je me suis bien marré, bon le scenar' est pas magique, mais ça reste cohérent d'un bout à l'autre et ça se laisse suivre, c'est un peu mielleux parfois, mais je m'attendais à pire donc c’était cool. Et François Cluzet, un des meilleurs acteurs français, et Omar Sy, j'aime bien le SAV et comme acteur je le trouve pas mauvais du tout.

J'ai fini par regarder "Case Départ" pensant que je rigolerai bien vu que j'adore Thomas N'Gigol, même si j'aime pas trop l'autre dont j'oublie toujours le nom. Bah c’était plutôt naze, hyper prévisible, pas super bien joué, y'a quand même des gags qui passent bien, mais globalement c'est pas très fin.

True Grit que j'ai adoré, tout simplement, ya pas a chier les Coen ils savent bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyJeu 22 Mar - 10:13

Case départ, j'avais envie de baffer tout le monde dans ce film, c'est tellement mauvais...

Idem pour Intouchable quand je l'ai vu sinon, pas motivé à cause de tout le ramdam autour, et au final c'était bien plaisant.

Sinon je regarde pas trop de film en ce moment vu que je me fais les 3 saisons de The middle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyJeu 22 Mar - 11:10

tiens cette nuit je me suis maté Kitchen Stories, bah c'est vraiment spécial quand même je préfére O' Horten du même réal, le bon point c'est que c'est tellement imprévisible comme situations...

et puis le Tintin de Spielberg il est ma foi plus que correct, l'animation est ouf par moment, des raccords trop smooth !

ah aussi Gran Torino, il est génial Clint ouais mais qu'est-ce que je déteste la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyJeu 22 Mar - 23:03

.


Dernière édition par Dedko le Sam 15 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptySam 31 Mar - 22:53

Bien d'accord avec la critique de Dedko.
Je savais pas à quoi m'attendre, finalement c'est quand même pas mal débile (mais qu'est-ce qu'il fout en kimono ? XD) et très drôle. Avec des répliques très bonnes, notamment une de Jacky à la toute fin qui m'a tuée.

Spoiler:

Je sens que je pourrais me marrer encore plus avec un deuxième visionnage.

Edit : Au fait, j'ai vu son spectacle à Lille le 14 mars, excellent aussi. :D Dans la même veine que Mahmoud, par contre il reprend quand même pas mal de vannes de ses anciens spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptySam 31 Mar - 23:21

Antonin a écrit:
Bien d'accord avec la critique de Dedko.
Je savais pas à quoi m'attendre, finalement c'est quand même pas mal débile (mais qu'est-ce qu'il fout en kimono ? XD) et très drôle. Avec des répliques très bonnes, notamment une de Jacky à la toute fin qui m'a tuée.

Spoiler:

Je sens que je pourrais me marrer encore plus avec un deuxième visionnage.

Edit : Au fait, j'ai vu son spectacle à Lille le 14 mars, excellent aussi. :D Dans la même veine que Mahmoud, par contre il reprend quand même pas mal de vannes de ses anciens spectacles.

Visiblement, les avis sont bien mitigés.


Sinon je viens de regarder 30 minutes or less, par le réalisateur de Zombieland, avec l'acteur principal de ce dernier: Jesse Eisenberg, plus quelques bonnes gueules comme Danny McBride et Aziz Ansari. C'est marrant, bien rythmé, c'est divertissant et la réalisation est pas mal finalement. Mieux que Zombieland quoi.


Dernière édition par Dedko le Sam 15 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptySam 31 Mar - 23:36

Bon, je vais le re-mater avant de donner mon avis, mes potes aussi l'ont trouvé bien. Je devais pas être dans un bon esprit quand je l'ai vu. Bon il y a des trucs, ça m’étonnerai que je change radicalement d'avis, mais si je pouvais me marrer avant les 15 dernières minutes ce serait bien. :D
Je veux aller en taule avec vous moi! :o

Antonin, raconte-moi une histoire... euh, pardon, un flash-back, je voulais dire: Tu peux nous parler un peu du dernier spectacle? J'en peux plus d'attendre.^^
Tu dis qu'il se répète, et je trouvais que c'etait deja un peu le cas dans le précédent, ça me fait un peu peur (j'ai adoré "Mahmoud", un peu moins "Sandrine").
Combien de sketchs, quels thèmes...?

Putain j'ai peur de taper "Mahmoud" dans google pour verifier l'orthographe maintenant. Il est fort ce Sarkozy! :o
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyDim 1 Avr - 9:17

Rango c'est plutôt d'la balle, enfin ça fait film d'animation tout public au scénar un peu baclé mais y a plein plein de références et puis ça remet le western au goût du jour...

Factotum il est plutôt cool, enfin j'présume que lire le bouquin de Bukowski d'abord c'est mieux mais bon ça m'a fait marrer vu que Chinaski c'est le pseudo de DDL sur les sites illégaux, ahahah enculé de feignasses de pauvres alcooliques... et puis y a la hippie de Six Feet Under dedans aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyDim 1 Avr - 10:06

Boeuf Bourguignon a écrit:

Antonin, raconte-moi une histoire... euh, pardon, un flash-back, je voulais dire: Tu peux nous parler un peu du dernier spectacle? J'en peux plus d'attendre.^^
Tu dis qu'il se répète, et je trouvais que c'etait deja un peu le cas dans le précédent, ça me fait un peu peur (j'ai adoré "Mahmoud", un peu moins "Sandrine").
Combien de sketchs, quels thèmes...?
En gros, il y a une grosse intro où il parle beaucoup de DSKywalker, un gros sketch émission "Vérité historique pour toujours", puis un sketch sur la gay pride excellent.

"J'ai un pote qui m'a dit "Fais surtout pas de sketch sur la gay pride, sinon c'est terminé t'as plus rien c'est sûr." Bon bah je vais faire un sketch sur la gay pride."
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptyDim 1 Avr - 17:09

Julien Dubois a écrit:
Rango c'est plutôt d'la balle, enfin ça fait film d'animation tout public au scénar un peu baclé mais y a plein plein de références et puis ça remet le western au goût du jour...

Factotum il est plutôt cool, enfin j'présume que lire le bouquin de Bukowski d'abord c'est mieux mais bon ça m'a fait marrer vu que Chinaski c'est le pseudo de DDL sur les sites illégaux, ahahah enculé de feignasses de pauvres alcooliques... et puis y a la hippie de Six Feet Under dedans aussi!
Tiens bah je crois que c'est justement Alex, qui suite à ma critique sur Factotum (que j'avais trouvé cool aussi) m'avait conseillé un autre film sur Bukowski avec Mickey Rourke , "Barfly", et depuis je ne l'ai toujours pas vu car je n'avais pas trouvé de sous-titres :( (Et tout ça remonte quand même à 2009 :o ! )


Antonin a écrit:

En gros, il y a une grosse intro où il parle beaucoup de DSKywalker, un gros sketch émission "Vérité historique pour toujours", puis un sketch sur la gay pride excellent.

"J'ai un pote qui m'a dit "Fais surtout pas de sketch sur la gay pride, sinon c'est terminé t'as plus rien c'est sûr." Bon bah je vais faire un sketch sur la gay pride."
Ça donne bien envie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptySam 7 Avr - 13:17

y a O' Horten aussi de bien cool de Bent Hamer, c'est trop imprévisible comme scènes mais ça colle plutôt pas mal...

tiens pis pour continuer sur la lignée, j'ai commencé à mater les ZAZ par Y-a-t-il un pilote dans l'avion? et Top Secret!, ben ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu EmptySam 21 Avr - 22:20

Julien Dubois a écrit:
j'ai commencé à mater les ZAZ par Y-a-t-il un pilote dans l'avion? et Top Secret!, ben ahahahah
Si le deuxième cité est dans la même veine que le premier cité, faut que je voie ça !

Je viens de regarder 2012, ben ahahahah aussi. C'est toujours les scènes où ils s'en sortent d'extrême justesse qui me font rire, je me dis qu'ils ont encore moins de chances de s'en sortir vivants que de gagner à l'euromillions en misant 2 €. Eh ben le cinéma américain reste fidèle à lui-même depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Derniers Achats
» j'en aurais mis du temps à vous retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Culture-
Sauter vers: