| Les derniers films que vous avez vu | |
|
+14AlanRikkin RaoulDukeJr wardog Dedko Boeuf Bourguignon Anemo Bricktop Bobby Akki Julien Dubois loxamol Spider Jerusalem Antonin Ninax 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninax Noob
Messages : 3 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Les derniers films que vous avez vu Dim 4 Mar - 20:06 | |
| Hop puisque personne n'a encore crée ce topic, le voila Le dernier film que j'ai vu c 'était oss 117, le premier. C'était sympa (mais pour le coup j'ai peut être préféré le deuxième en même temps je l'ai vu avant) | |
|
| |
Antonin Enculé
Messages : 143 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Dim 4 Mar - 22:01 | |
| J'ai vu Bloodsport avec Jean-Claude Vandamme, un moment il donne un gros coup de pied et tout. X3 X3 | |
|
| |
Spider Jerusalem Petit Joueur
Messages : 27 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Lun 5 Mar - 0:43 | |
| Hier j'ai rematé horribilis avec des potes pour qu'on se marre un peu. Sinon dernièrement j'ai maté Tucker and Dale VS. evil qui est vraiment fendard. Red State qui malgré quelques maladresse est un film qui est à voir. Premier film de Kevin Smith qui n'est pas une comédie, et le film est très perturbant, quasi digne d'un film des frères cohen. Et Hobo with a shotgun qui est putain de classe donc remballez tous Machete qui est une merde et mater Hobo with a shotgun | |
|
| |
loxamol Admin
Messages : 129 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : DTC lol
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Lun 5 Mar - 0:49 | |
| Ah oui, c'est clair, Red State est vraiment bien ! On a du mal à se dire que c'est du Kevin Smith, je m'attendais à voir Jay & Silent Bob en guest et tout mais même pas Sinon, dernièrement, j'ai vu Taxi Driver et Les Infilitrés, et ben ils sont très chouettes ces films. Je devais matter Les Affranchis aussi, mais il était pas dans la boite du DVD que mon pote m'avait prété, donc en fait non. Y a quoi d'autre de Scorcese à voir d'ailleurs ? | |
|
| |
Julien Dubois Initié
Messages : 89 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Icare Airline
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Lun 5 Mar - 2:30 | |
| - loxamol a écrit:
- Y a quoi d'autre de Scorcese à voir d'ailleurs ?
Raging Bull ! Goodfellas ! Shutter Island ! et Hugo aussi il est sympathique. Là je me suis enfilé la trilogie des Bourne, c'est plutôt prenant quand même mais la caméra tremble et c'est parfois trop brouillon... The Artist c'est plutôt cool, mais Drive c'est mieux. Warrior c'est un peu long pour c'que c'est, et Up in Smoke c'est vraiment pas terrible quand même, mis à part 2-3 scènes :silent: et puis dans la série des faut-qu-j-les-matte-depuis-des-plombes y a eu Sheitan, bâtards de barbare!!! | |
|
| |
Akki Youah
Messages : 208 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Lun 5 Mar - 8:47 | |
| J'me suis matté "Bienvenue à bord" hier. Avec Darmon, Lemercier, et Dubosc. Je m'attendais certainement pas à un truc génial, c'est sur, mais bordel, c'est encore plus mauvais que j'imaginais. | |
|
| |
Spider Jerusalem Petit Joueur
Messages : 27 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Jeu 15 Mar - 11:23 | |
| Quelqu'un a été voir John Carter ou pas ? Je vais surement y aller ce week-end, et j'entends à peu près tout les sons de cloches autour de ce film | |
|
| |
Akki Youah
Messages : 208 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Jeu 15 Mar - 11:36 | |
| J'avais été voir ce film avec le p'tit, lui il a kiffé, moi j'ai bien aimé aussi. Je m'attendais à du niaiseux à la sauce Disney (ils sont pas réputé pour faire beaucoup de bon film...), et au final non c'était sympa, ça pète pas des briques mais ça se regarde bien. Et surtout, il y a des morts, plein, et ça je m'y attendais pas venant d'eux.
Bref, c'était cool.
Sinon en ce moment, après m'être refait la trilogie de LOTR, j'ai pas envie de réfléchir en regardant la télé. Du coup j'me suis tapé que du film débile: Ace Ventura, Johnny English 2, Hot rod, Le monde presque perdu. Et ça fait du bien des fois. | |
|
| |
Spider Jerusalem Petit Joueur
Messages : 27 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 16 Mar - 11:33 | |
| - Akki a écrit:
Et surtout, il y a des morts, plein, et ça je m'y attendais pas venant d'eux.
Bambi, le roi Lion, ... la liste est longue. Y'a tout le temps des morts chez disney. J'vais essayer d'aller le voir dimanche soir, si je trouve le temps | |
|
| |
Bobby Noob
Messages : 12 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon hood avec mes boug
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 16 Mar - 11:38 | |
| Moi j'ai vu Projet X.
Bon bah voilà, c'est un gros délire, une grosse tuerie, mais faut avoir aimé Very Bad Trip entre autres. | |
|
| |
Akki Youah
Messages : 208 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 16 Mar - 11:43 | |
| Des morts dans les dessins animés oui, et des morts pas montré. Mais dans la majorité de leur film, avec des vrais gens et tout je parle, c'est assez rare. Et c'est souvent très niais du coup. Et on nous prends énormement pour des cons quand il s'agit de justifier qu'il n'y en ai pas.
Il n'y a qu'a voir le monde de Narnia. | |
|
| |
Bricktop Membre sympa
Messages : 155 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 44
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 16 Mar - 12:08 | |
| - Akki a écrit:
- et au final non c'était sympa, ça pète pas des briques mais ça se regarde bien.
non mais quel copieur celui là | |
|
| |
Anemo Membre sympa
Messages : 151 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 16 Mar - 12:52 | |
| - Julien Dubois a écrit:
Là je me suis enfilé la trilogie des Bourne, c'est plutôt prenant quand même mais la caméra tremble et c'est parfois trop brouillon... rien à redire, mais ce qui m'a le plus soulé c'est exactement le même schéma narratif dans les 3 films même si la transition entre le 2 et le 3 est très bien bossée | |
|
| |
Boeuf Bourguignon Membre sympa
Messages : 149 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Jeu 22 Mar - 0:21 | |
| J'ai fini par regarder "Intouchable" en pensant que je n'aimerai pas, syndrome chtis, tout le monde dit que c'est génial, donc bon... Et bien ça n'a rien de génial, mais c'est loin d’être aussi moisi que les chtis. Je me suis bien marré, bon le scenar' est pas magique, mais ça reste cohérent d'un bout à l'autre et ça se laisse suivre, c'est un peu mielleux parfois, mais je m'attendais à pire donc c’était cool. Et François Cluzet, un des meilleurs acteurs français, et Omar Sy, j'aime bien le SAV et comme acteur je le trouve pas mauvais du tout.
J'ai fini par regarder "Case Départ" pensant que je rigolerai bien vu que j'adore Thomas N'Gigol, même si j'aime pas trop l'autre dont j'oublie toujours le nom. Bah c’était plutôt naze, hyper prévisible, pas super bien joué, y'a quand même des gags qui passent bien, mais globalement c'est pas très fin.
True Grit que j'ai adoré, tout simplement, ya pas a chier les Coen ils savent bosser. | |
|
| |
Akki Youah
Messages : 208 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Jeu 22 Mar - 10:13 | |
| Case départ, j'avais envie de baffer tout le monde dans ce film, c'est tellement mauvais...
Idem pour Intouchable quand je l'ai vu sinon, pas motivé à cause de tout le ramdam autour, et au final c'était bien plaisant.
Sinon je regarde pas trop de film en ce moment vu que je me fais les 3 saisons de The middle. | |
|
| |
Julien Dubois Initié
Messages : 89 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Icare Airline
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Jeu 22 Mar - 11:10 | |
| tiens cette nuit je me suis maté Kitchen Stories, bah c'est vraiment spécial quand même je préfére O' Horten du même réal, le bon point c'est que c'est tellement imprévisible comme situations...
et puis le Tintin de Spielberg il est ma foi plus que correct, l'animation est ouf par moment, des raccords trop smooth !
ah aussi Gran Torino, il est génial Clint ouais mais qu'est-ce que je déteste la fin... | |
|
| |
Dedko Initié
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Jeu 22 Mar - 23:03 | |
|
Dernière édition par Dedko le Sam 15 Fév - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Antonin Enculé
Messages : 143 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Sam 31 Mar - 22:53 | |
| Bien d'accord avec la critique de Dedko. Je savais pas à quoi m'attendre, finalement c'est quand même pas mal débile (mais qu'est-ce qu'il fout en kimono ? XD) et très drôle. Avec des répliques très bonnes, notamment une de Jacky à la toute fin qui m'a tuée. - Spoiler:
Nous on dit 6 millions comme on dit "Passe-moi le sel".
Je sens que je pourrais me marrer encore plus avec un deuxième visionnage. Edit : Au fait, j'ai vu son spectacle à Lille le 14 mars, excellent aussi. Dans la même veine que Mahmoud, par contre il reprend quand même pas mal de vannes de ses anciens spectacles. | |
|
| |
Dedko Initié
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Sam 31 Mar - 23:21 | |
| - Antonin a écrit:
- Bien d'accord avec la critique de Dedko.
Je savais pas à quoi m'attendre, finalement c'est quand même pas mal débile (mais qu'est-ce qu'il fout en kimono ? XD) et très drôle. Avec des répliques très bonnes, notamment une de Jacky à la toute fin qui m'a tuée.
- Spoiler:
Nous on dit 6 millions comme on dit "Passe-moi le sel".
Je sens que je pourrais me marrer encore plus avec un deuxième visionnage.
Edit : Au fait, j'ai vu son spectacle à Lille le 14 mars, excellent aussi. Dans la même veine que Mahmoud, par contre il reprend quand même pas mal de vannes de ses anciens spectacles. Visiblement, les avis sont bien mitigés. Sinon je viens de regarder 30 minutes or less, par le réalisateur de Zombieland, avec l'acteur principal de ce dernier: Jesse Eisenberg, plus quelques bonnes gueules comme Danny McBride et Aziz Ansari. C'est marrant, bien rythmé, c'est divertissant et la réalisation est pas mal finalement. Mieux que Zombieland quoi.
Dernière édition par Dedko le Sam 15 Fév - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Boeuf Bourguignon Membre sympa
Messages : 149 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Sam 31 Mar - 23:36 | |
| Bon, je vais le re-mater avant de donner mon avis, mes potes aussi l'ont trouvé bien. Je devais pas être dans un bon esprit quand je l'ai vu. Bon il y a des trucs, ça m’étonnerai que je change radicalement d'avis, mais si je pouvais me marrer avant les 15 dernières minutes ce serait bien. Je veux aller en taule avec vous moi! Antonin, raconte-moi une histoire... euh, pardon, un flash-back, je voulais dire: Tu peux nous parler un peu du dernier spectacle? J'en peux plus d'attendre.^^ Tu dis qu'il se répète, et je trouvais que c'etait deja un peu le cas dans le précédent, ça me fait un peu peur (j'ai adoré "Mahmoud", un peu moins "Sandrine"). Combien de sketchs, quels thèmes...? Putain j'ai peur de taper "Mahmoud" dans google pour verifier l'orthographe maintenant. Il est fort ce Sarkozy! | |
|
| |
Julien Dubois Initié
Messages : 89 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Icare Airline
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Dim 1 Avr - 9:17 | |
| Rango c'est plutôt d'la balle, enfin ça fait film d'animation tout public au scénar un peu baclé mais y a plein plein de références et puis ça remet le western au goût du jour...
Factotum il est plutôt cool, enfin j'présume que lire le bouquin de Bukowski d'abord c'est mieux mais bon ça m'a fait marrer vu que Chinaski c'est le pseudo de DDL sur les sites illégaux, ahahah enculé de feignasses de pauvres alcooliques... et puis y a la hippie de Six Feet Under dedans aussi! | |
|
| |
Antonin Enculé
Messages : 143 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Dim 1 Avr - 10:06 | |
| - Boeuf Bourguignon a écrit:
Antonin, raconte-moi une histoire... euh, pardon, un flash-back, je voulais dire: Tu peux nous parler un peu du dernier spectacle? J'en peux plus d'attendre.^^ Tu dis qu'il se répète, et je trouvais que c'etait deja un peu le cas dans le précédent, ça me fait un peu peur (j'ai adoré "Mahmoud", un peu moins "Sandrine"). Combien de sketchs, quels thèmes...?
En gros, il y a une grosse intro où il parle beaucoup de DSKywalker, un gros sketch émission "Vérité historique pour toujours", puis un sketch sur la gay pride excellent. "J'ai un pote qui m'a dit "Fais surtout pas de sketch sur la gay pride, sinon c'est terminé t'as plus rien c'est sûr." Bon bah je vais faire un sketch sur la gay pride." | |
|
| |
Dedko Initié
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Dim 1 Avr - 17:09 | |
| - Julien Dubois a écrit:
- Rango c'est plutôt d'la balle, enfin ça fait film d'animation tout public au scénar un peu baclé mais y a plein plein de références et puis ça remet le western au goût du jour...
Factotum il est plutôt cool, enfin j'présume que lire le bouquin de Bukowski d'abord c'est mieux mais bon ça m'a fait marrer vu que Chinaski c'est le pseudo de DDL sur les sites illégaux, ahahah enculé de feignasses de pauvres alcooliques... et puis y a la hippie de Six Feet Under dedans aussi! Tiens bah je crois que c'est justement Alex, qui suite à ma critique sur Factotum (que j'avais trouvé cool aussi) m'avait conseillé un autre film sur Bukowski avec Mickey Rourke , " Barfly", et depuis je ne l'ai toujours pas vu car je n'avais pas trouvé de sous-titres (Et tout ça remonte quand même à 2009 ! ) - Antonin a écrit:
En gros, il y a une grosse intro où il parle beaucoup de DSKywalker, un gros sketch émission "Vérité historique pour toujours", puis un sketch sur la gay pride excellent.
"J'ai un pote qui m'a dit "Fais surtout pas de sketch sur la gay pride, sinon c'est terminé t'as plus rien c'est sûr." Bon bah je vais faire un sketch sur la gay pride." Ça donne bien envie quand même. | |
|
| |
Julien Dubois Initié
Messages : 89 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Icare Airline
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Sam 7 Avr - 13:17 | |
| y a O' Horten aussi de bien cool de Bent Hamer, c'est trop imprévisible comme scènes mais ça colle plutôt pas mal...
tiens pis pour continuer sur la lignée, j'ai commencé à mater les ZAZ par Y-a-t-il un pilote dans l'avion? et Top Secret!, ben ahahahah | |
|
| |
Antonin Enculé
Messages : 143 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Sam 21 Avr - 22:20 | |
| - Julien Dubois a écrit:
- j'ai commencé à mater les ZAZ par Y-a-t-il un pilote dans l'avion? et Top Secret!, ben ahahahah
Si le deuxième cité est dans la même veine que le premier cité, faut que je voie ça ! Je viens de regarder 2012, ben ahahahah aussi. C'est toujours les scènes où ils s'en sortent d'extrême justesse qui me font rire, je me dis qu'ils ont encore moins de chances de s'en sortir vivants que de gagner à l'euromillions en misant 2 €. Eh ben le cinéma américain reste fidèle à lui-même depuis tout ce temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Les derniers films que vous avez vu | |
|