La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+14
AlanRikkin
RaoulDukeJr
wardog
Dedko
Boeuf Bourguignon
Anemo
Bricktop
Bobby
Akki
Julien Dubois
loxamol
Spider Jerusalem
Antonin
Ninax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:21

oui tout à fait c'est dans le même esprit !

sinon sinon sinon... Dripped superbe court-métrage animé français résumant à merveille l'art abstrait de Jackson Pollock, projeté juste avant le film animé tchèque Alois Nebel aux aspects sobre de noir et de blanc sur la vie de quelques personnes dont un cheminot à la fin de l'occupation russe, une plongée sombrement réaliste dans un quotidien pas si lointain que ça finalement...

et la grosse claque de la semaine dernière revient une nouvelle fois à monsieur Ingmar Bergman et son Visage, film à la double lecture impressionante où l'illusioniste, ne représentant autre que le cinéaste charmant les foules, se fait arrêter avec sa troupe pour supercherie, et donc va chercher à proposer une nouvelle vision ne se basant pas sur ses acquis et sa renommée grandissante de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
wardog
Petit Joueur
wardog


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:10

Le dernier que j'ai vu c'est Desperado, il est cool ce film en fait; de la baston, des fusillades, des gueules qu'on aime bien voir dans ce genre de film comme Steve Buscemi, et Danny trejo... Selma hayak :raoul:

On sent que Robert Rodriguez aime bien faire des film qui plaisent au premier coup d’œil sans chercher à faire compliqué, et puis sa trame récurrente mais que j'apprécie quand même, comme la grosse scène de baston à la fin pour finir sur le héros qui se casse à l'aventure avec sa copine sur une autoroute désertique, ouai j'men lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:28

Ouais desperado il est cool, ça va...

Sinon SUPERJe me souviens que y'en a qui en avait parlé... Au final ouais il est pas mal non plus dans le délire, je dirais que j'ai préféré à kick ass en fait :o
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:06

Hé les gars, je cherche des dessins animés expérimentaux/psychédéliques du genre La Planète Sauvage (qui est vraiment génial d'ailleurs) ou du genre les passages animés de The Wall, vous avez pas ça sous la main ? :D Si c'est un peu vintage genre années 70 c'est encore mieux je dirais, mais après je suis ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:42

the great escape : steve mcqueen, james garner, richard attenborough, charles bronson, donald pleasence, james coburn
dla balle, drôle, trépidant, j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:27

The Full Monty
:D
Je l'avais vu y a bien longtemps vers sa sortie je crois, je voulais le revoir car le "Hot Stuff" de Donna Summer me le rappelait à chaque fois, ben c'est très bon, je me rappelais plus que ça finissait comme ça, une fin logique mais que j'ai trouvée brusque.
Revenir en haut Aller en bas
wardog
Petit Joueur
wardog


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:38

J'ai n'ai vu aucun alien mais je suis bien tenté d'aller voir prometheus mercredi et puis vu que c'est un prequel c'est comme si je commençais l'histoire dans l'ordre chronologique.

Hier soir j'ai regardé Mongol de sergeï bodrov, ce mec est trop fort, il nous fait un film historique super cohérent en arrivant à le rendre épique. Une très bonne surprise donc
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:49

Antonin a écrit:
The Full Monty
:D
Je l'avais vu y a bien longtemps vers sa sortie je crois, je voulais le revoir car le "Hot Stuff" de Donna Summer me le rappelait à chaque fois, ben c'est très bon, je me rappelais plus que ça finissait comme ça, une fin logique mais que j'ai trouvée brusque.
putain je l'ai vu lundi dernier en cours d'anglais, il est excellent, et super putain de drôle :D
mais ouais la fin était un peu décevante
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:21

tiens tiens

donc la dernière claque c'est tout simplement Le Salaire de la Peur, putain que c'est bon ces longs films à suspens à petit budget!
et puis ce phrasé de prolétaire ahahahah "-je vous dis merde -same to you!"

sinon en chinoiseries y a Le Roi Singe : La boîte de Pandore, on se croirait dans un Power Rangers pour les grands, tellement kitsch mais bien divertissant, genre les mecs qui piétinent le feu sur les couilles du mec pendant trois plombes ouhouhouh

et dans le genre gangster des temps moderne Gomorra est plutôt sympa, même s'il fait un peu pâle copie de la Cité de Dieu il a le mérite de dénoncer un petit peu (bien qu'il ne faille excuser la forme pour le discours)

sinon il y a des romantiques du dimanche qui vont voir Moonrise Kingdom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
wardog
Petit Joueur
wardog


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:06

Prometheus m'a beaucoup plu, et je me suis pas ennuyé, bon j'ai pas eu peur comme on me l'a dit( je fréquente des tapettes) juste que je trouve que c'est un peu cloitré avec les décors mais je suppose que ça participe à l'atmosphère.

J'ai aussi vu les BA de Lincoln contre les vampires, ça m'as l'air bien fendard et ça sera surement mon premier z depuis perpet.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:38

Pour ma part, deux grosses claques ces derniers temps : Panic Room et Mad Max

Le premier pour son suspens et son final de ouf avec un Forest Whitaker au top du top, et le deuxième pour sa folie esthétiquement vengeresse, qui me fait penser à Tawara monsieur le cuisinier porté disparu :(
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
wardog
Petit Joueur
wardog


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:31

AH oui Panic room je me souviens être tombé dessus à la télé à une heure où ils passent d'habitudes des vieux téléfilms moisis, niveau suspens pareil j’étais accroché et puis j'aime bien les gags dispersés un peu partout qui sont la pour détendre un peu l'ambiance et ça évite au film de rester trop centré sur la tension comme les autres du genre. J'ai oublié le final par contre faudrait que je me le repasse un de ces 4

"sortez de ma maison"
"dis putain"
"putain!"
"non il fallait dire ma putain de maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:15

Brazil
wtf
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:43

Le seul Terry Gilliam que je trouve pourrave, et je me suis fait insulter un bon paquet de fois pour ça, mais j'ai beau le re-regarder... Non, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:59

inception :
les effets spéciaux sont top notch, j'ai bien badé mais le twist final se voyait venir à 3 kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:55

Vantage Point c'est plutôt cool, 15min de terrorisme sous divers points de vue pour démonter un peu l'idée facile du terrorisme...

Moonrise Kingdom super propre, peut-être deux ou trois raccords un peu bof mais beaucoup de bonnes idées, une mise en scène aux petits oignons avec des couleurs chatoyantes, des peintures à l'aquarelle et des paysages, un tourne-disque et une bande-son idéale, un sacré casting aussi (Bruce Willis, Edward Norton, Jason Schwartzman, Bill Murray, Frances McDormand...), c'est simple, frais et pétillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
AlanRikkin
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 2:18

Sept vies avec un Will Smith taillé patron, bon film même si ça tire un peu la larmouilette.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 7:50

Primer, j'ai arreté au bout de 30 minutes tellement c'était long et chiant.

J'me suis fait God bless America aussi, c'était fun, rien d'exceptionnel, mais ça passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:30

Akki a écrit:
Primer, j'ai arreté au bout de 30 minutes tellement c'était long et chiant.

J'me suis fait God bless America aussi, c'était fun, rien d'exceptionnel, mais ça passe le temps.
J'ai vu la bande-annonce, je trouve ça honteux xD le plagiat de Super :o (et ça m'a l'air assez pourri, je suppose que le plus "fun" du film est dans la bande-annonce en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:21

Exactement.
Puis ils sont pas spécialement bons les deux "héros", du coup ouais, ça passe le temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:34

Super est un peu sorti 6 ans plus tard...

Sinon de la science fiction pas de pd
Bladerunner Bon pour l'ambiance général du film ou quoi, franchement j'ai trouvé ça pas mal, bien sombre, fidèle à la trame de l'histoire.. Sinon l'histoire du philipe K Dick, auteur américain de science fiction que j'ai découvert la semaine dernière et franchement, j'ai adoré..
Du coup je pense ressortir des abysses le topic lecture yeah :D
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:19

RaoulDukeJr a écrit:
Super est un peu sorti 6 ans plus tard...
T'as fumé ou quoi ? (Hahaha.)

Ben non, Super est (complètement) sorti un an avant, je pense que tu as du confondre avec un autre film Raoul.
God Bless America c'est ça:
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:35

je parlais de primer :lol:
non j'ai pas fumé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:51

c'est exactement ce que dirait quelqu'un qui a fumé :p
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:01

J'aimerais pouvoir en dire autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Derniers Achats
» j'en aurais mis du temps à vous retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Culture-
Sauter vers: