La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je viens de

Aller en bas 
+24
Gigamoimeme
Jinn
regismo
Dedko
Vinss
mlle
Tortuga
Boeuf Bourguignon
Texas Chili Bowl
gwal_gwal
Bricktop
MEGA_fougasse
Bobby
Anemo
fabi
Antonin
Akki
Julien Dubois
Zephyr
Ninax
RaoulDukeJr
Justin_Parmentier
Spider Jerusalem
loxamol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMar 24 Avr - 13:04

Boeuf Bourguignon a écrit:

Quant au rapport Karcher/voix du FN, je me demande sur quoi tu te bases puisque Marine viens de péter le record du FN, dans une campagne moins axée sur l’insécurité que les précédentes. On a eu une campagne basée sur l’Économie, et c'est le FN qui à amené le sujet sur le tapis, et tout les candidats ont embarqués dans le train. Alors t'as ceux qui ont tout simplement répété ce qu'a dit Marine, à 2-3 variantes près, alors qu'ils bossent pour wall street depuis toujours xD, et puis t'as le petit Nicolas, qui s'est caché derrière la crise, comme si celle-ci était un truc ésotérique auquel personne ne comprend rien (cf. Randy dans south park, pour le coup).
ah ui ui j'avais oublié de répondre

En 2002 Jean marie à eu 17,79% des voix En 2007 effet "karcher+racailles" les bidochons sont contents d'entendre ça et votent sarko: le FN tombe à 10,44%. Cette année pas de déclaration du style "karcher+racailles" les bidochons rentrent à la maison bleue marine et le FN a un score de 17.9%, c'est à dire +0.11% par rapport à 2002. Voilà ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMar 24 Avr - 15:46

Oula! :o

Tu es celui qui va enfin pouvoir nous dire ou les électeurs de Bayrou vont placer leur vote au second tour, personne est d'accord là-dessus.

Non faut arrêter, il y a beaucoup plus de paramètres qui rentrent en compte. Pour suivre ton raisonnement, faut partir du fait que 100% des électeurs du FN votent pour virer les étrangers, c'est pas sérieux, tu me fera pas croire que c'est ce que tu penses, ou alors, même si je sais pas ce qu'est un bidochon précisément, j'ai bien peur que t'en soit un. :/
Et puis si on veut comparer les élections avec un minimum de sérieux, on commence par parler en nombre de voix, pas en pourcentage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMar 24 Avr - 17:18

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMar 24 Avr - 17:40

On va se contenter de parler jeux vidéo toi et moi. :)
Je pense avoir compris ce qu'est un bidochon, et j'en suis probablement un, ou un bidochon en puissance... ou un mi-dochon, donc bon, je sais que t'aimes bien te faire traiter de connard, mais je t'aime bien alors, trouve quelqu'un d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMar 24 Avr - 17:58

non c'est pas ça la question, mais perso j'aime pas étaler mes idées sur des longs posts et je préfère en laisser des plus courts qui laissent plus de place à l’appréciation personnelle quitte à ce que je ne me fasse pas comprendre complétement.
là c'est juste que j'ai pas l'impression qu'on dise la même chose dans la même discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMar 24 Avr - 18:19

Pas grave, profitons de l'électricité pour rigoler, tant qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMar 24 Avr - 21:34

à ce propos je viens de voir ce site http://chersvoisins.tumblr.com/
la page 9 et le pilote d'hélico m'ont fait exploser de rire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMer 25 Avr - 4:56

je viens de me lever, rien de pire que d'entendre son réveil sonner quand on vient de se lever pour aller pisser :(
Revenir en haut Aller en bas
Gigamoimeme
Noob
Gigamoimeme


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Bordeciel

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMer 25 Avr - 11:33

Je viens de passer chez l'orthodentiste, encore un an à se taper ce putain d'appareil :(
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMer 25 Avr - 17:28

Je viens d'obtenir ma 1000eme médaille sur Newgrounds. :o
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMer 25 Avr - 17:48

Je viens de finir VVVVV, et de le découvrir en même temps.
C'est vraiment très fun, très prise de tête par moment, et le final challenge en plein écran m'a explosé les yeux, j'ai juste super mal au crane.
Mais je regrette rien, c'était cool.


Pour ceux que ça branche:

La démo: http://thelettervsixtim.es/
Et la version complète gratos sur Torrent411

Sinon vous pouvez l'acheter pour 5$.
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyMer 25 Avr - 18:31

Me souviens y avoir joué sur NG il y a bien longtemps. Je sais pas s'il était complet ou pas à l’époque. C'est un peu abusé de faire payer ça, je veux dire c'est un bon jeu, mais comme on en trouve beaucoup de gratuits avec le même concept...
Ou alors il l'a étoffé depuis, enfin comme j'ai déjà dit, c'est quand même bien que les mecs qui font du Flash soient récompensés d'une manière ou d'une autre, mais il y a pas mal de jeux qui méritent plus que celui là d’atterrir sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 8:01

Je trouve pas perso que ce jeu mérite qu'on paye 5$ pour y jouer.
C'est fun, mais en 2h c'est fini, et si tu fais un peu attention en 1h30 allez.
Ce genre de jeu ne manque pas vraiment sur la toile, du gros pixel, des morts infinis, une musique 8bit, et des room plus ou moins compliqué à passer, le concept à déjà été bien exploré. Et tout est gratuit, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour eux.
Je veux bien que les gars attendent un peu de leur travail, c'est normal, mais faut rester réaliste.

Je vois pas le soucis à la limite, balancer 1€, cliquer sur quelques bannières ou j'en sais rien, mais 5$ c'est se foutre un peu de la gueule du monde.
M'enfin c'était quand même sympa.
Je le reprendrais un de ces quatre pour faire un meilleur score. J'ai vraiment été mauvais pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 12:15

je viens d'être en week end jusqu'à mercredi inclus 8)
mais j'irais quand même faire un tour au taf demain midi pour un pot de départ en retraite. Qui a dit que les employés sont exploités ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 12:35

Moi, enfin, ça dépend dans quel secteur d'activité tu te trouves. je te vois plus comme un exploitant en fait. :p
Pourquoi ce grand Week-End?
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 12:54

c'est pas forcément une question de secteur, ça dépend aussi des entreprises. perso je suis dans la mécanique générale, niveau exploitation on a une belle réputation ^^

et je prends ce grand week-end parce que je peux le prendre :lol: je vais aller faire un p'tit tour dans le Languedoc, vers Béziers et vers Montpellier-De-Janeiro :mlle:
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 13:06

Ah bah ça va, c'est quand même un secteur qui produit, je sais pas pourquoi je te voyais plutôt dans la banque, l'assurance, ou un de ces trucs d'enculés qui font de l'argent sur l'argent des gens qui produisent. ^^
C'est plus de ça dont je parlais, après évidement, même dans ce genre de secteur, les ouvriers tout en bas de l'echelle sont des esclaves.
Le Languedoc c'est naze, va en Bourgogne. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 13:17

Oui mais il a monté les échelons le Bricktop, il a peut-être bien commencé par être exploité.
Et puis pas besoin de faire un boulot manuel pour être exploité, quand je vois au labo comment bossent les thésards et post-docs pour pas grand chose comme salaire (et surtout par rapport à leur niveau) ça fait pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 13:41

Boeuf Bourguignon a écrit:
Ah bah ça va, c'est quand même un secteur qui produit, je sais pas pourquoi je te voyais plutôt dans la banque, l'assurance, ou un de ces trucs d'enculés qui font de l'argent sur l'argent des gens qui produisent. ^^
non, j'ai pour clients des entreprises qui exploitent les employés ET les clients, c'est bien mieux. c'est ce qu'on appelle la fabuleuse "industrie automobile"

Tortuga a écrit:
Oui mais il a monté les échelons le Bricktop, il a peut-être bien commencé par être exploité.
Et puis pas besoin de faire un boulot manuel pour être exploité, quand je vois au labo comment bossent les thésards et post-docs pour pas grand chose comme salaire (et surtout par rapport à leur niveau) ça fait pas très envie.
dans l'éducation aussi, certains profs non titulaires et des AVS gagnent à peine + du smic, et même ceux qui font les 2 à la fois.
hé bé voui on a p'u d'sous, faut travailler + pour gagner rien
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 14:07

Ah mais je dis pas le contraire, je suis sur que c'est un bosseur et qu'il mérite son salaire.
Quand je parle d'exploitation, je pense pas seulement au ratio travail fourni/salaire. C'est plus une comparaison entre tout les secteurs. Je trouve inadmissible que les gens qui produisent, soient moins rémunérés que ceux qui vampirisent. Donc je suis parfaitement d'accord avec toi.

Effectivement les écarts de salaires au sein d'une entreprise sont pas juste, de l'ouvrier qui se nique la santé, jusqu'au patron qui gère depuis son bureau. Mais c'est comme ça que ça marche, il faut un patron, et personne ne voudrait de responsabilités, ni risquer son patrimoine si c'est pour être payé comme un ouvrier.

Le vrai problème c'est qu'aujourd'hui, même un patron qui gagne très bien sa vie, n'est qu'un esclave des enculés qui captent tout le fric de la planète sans rien produire du tout, juste en jouant sur les marchés.
Quand en plus tu comprends qu'ils sont responsables de l'effondrement prochain de l'économie, que l'argent n'a déjà plus de valeur puisqu'il n'est plus basé sur l'or ou quelque richesse réelle que ce soit, et qu'au lieu de leur couper la tête, on sauve les miches de leur business de merde, sur le dos de ceux qui en chient déjà, il y a de quoi être révolté. Si un patron fout son business en l'air, il retombe à zero, quant une banque fout son business en l'air, c'est toute la population qui paye pour qu'elle puisse continuer à nous niquer. :o

La question c'est pas travail Manuel ou "Intellectuel", c'est de savoir si ce que tu fais sert à produire de la richesse réelle, que ce soit de la bouffe pour les gens, ou de la valeur pour ton pays. En Islande par exemple, on a dit "fuck la dette", et on a mis les responsables en taule, malheureusement en Europe et quasiment partout ailleurs, ce sont les responsables qui dirigent. Le fameux Lobby qui n'existe pas. :roll:

Je met Intellectuel entre guillemets, parce que déjà, le travail Manuel nécessite une certaine forme d’intelligence, qui d'ailleurs sera bien plus utile que l’histoire-geo et la philo quand tout va s’écrouler, mais aussi parce que même si tu bosse pas avec tes mains, tu peux très bien participer efficacement à de la production concrète.

Heureusement tout ça touche à sa fin (pas trop tôt j’espère, je suis pas encore tout à fait prêt ^^), mais c'est une question d'années. 2014 ça m’irait parfaitement, mais on doit pouvoir maintenir l’Économie sous respirateur pendant encore 5 ou 10 ans.

Edit: Les profs ne méritent guère mieux que le SMIC....
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 19:43

je viens de pas lire le pavé de boeuf (lolol)
je viens de m'allumer une clope et de me lancer une énième fois opus eponymous de ghost
pour les incultes, c'est mercyful fate et les beatles qui se rejoignent + des costumes badass et des musiciens anonymes
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 20:34

Ça, un pavé? J'aurais pu te faire une rue piétonne. xD
Non c'est une caillasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptySam 28 Avr - 18:35

J'viens d'allumer la télé.
J'vais regarder le match de ce soir, jsuis pas foot pour un sou mais là c'est des gars d'chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptySam 28 Avr - 19:37

Je regarde pas, même si ils sont de chez nous, le foot c'est un peu chiant seul devant la télé. En plus je suis sur facebook j'ai 50 commentateurs en direct.

Je viens de me mettre une pizza au four, que je vais bouffer avec des chips au fromage, et des danettes, et des petits suisse en dessert, et peut être une banane, tout ça en regardant Ratatouille, parce qu'aujourd'hui on a fait les courses et que c'est cool de s'exploser le bide.

Et puis j'me suis replongé dans mes vieux CD d'y a longtemps aussi tiens, du coup aujourd'hui j'ai écouté Offspring, SOAD, Slipknot et Korn. C'était fun. Ca rappelle plein de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 EmptySam 28 Avr - 20:56

C'était l'époque du collège.
Et moi non plus je peux pas regarder un match de bout en bout, je révisais devant. Ils ont perdu P'tit Que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers: