La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+14
AlanRikkin
RaoulDukeJr
wardog
Dedko
Boeuf Bourguignon
Anemo
Bricktop
Bobby
Akki
Julien Dubois
loxamol
Spider Jerusalem
Antonin
Ninax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wardog
Petit Joueur
wardog


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:06

The raid c'est juste hallucinant comme j'ai eu des frissons devant ce film
Revenir en haut Aller en bas
MEGA_fougasse
Initié
MEGA_fougasse


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:31

J'ai vu ce week-end Usual Suspect pour la première fois.

Pourquoi les gens se sentent obligés de dire avant "tu vas voir y'a un gros twist à la fin pour savoir qui est le méchant" ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin_Parmentier
Petit Joueur
Justin_Parmentier


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 37

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 22:02

Surtout que même sans le savoir à l'avance, j'ai toujours trouvé que c'était un des twists les plus pourris que j'ai pu voir ( enfin c'est pas pire que le fameux "rosebud" de citizen kane xD )

Tout le monde sait qu'en réalité, ce film adresse une violente critique envers les pakistanais qui font semblant de boiter à tout les feux rouges de Thionville.
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 9:50

Je devrais peut être le mater aussi ce film la un de ces 4.

Sinon, le dernier batman. Ouais bof, il reste dans la continuité des 2 autres et franchement j'ai pas tellement apprécié, je l'ai trouvé un peu long, les temps fort et les temps calme du films sont mal géré.
Le casting, mouais, brucewayne/batman, j'aurais pris quelqu'un d'autre. Et je sais pas pourquoi les ricains continuent à faire appel à Cottillard, elle sait pas jouer :lol:
Sinon y'avait des bonnes idées, mais bon en comparaison, ça vaut pas new york 1997 :D

Ouais du coup je me demande, des films catastrophe avec le monde d'aujourd'hui, les gadgets super dévellopés ouais je veux bien, mais pas pour batman, pas dans ce sens la. J'ai trouvé que ça manqué cruellement d'imagination, de truc délirants ouf et tout, Batman c'est quand même le modèle de l'innovation d'Aloïs Schumpeter quoi, la il arrive il se gratte les couilles, et tout les gadget sortent de l'armée. Manh dieu! Avec l'autre vieux black qui joue partout.

Bordel ouais, je trouve que l'univers batman n'était pas la, déjà la camera, les prises de vue, les couleurs, la gestion de la luminosité. Putain, ils ont fait aucun effort en fait :o

Ouais du coup la prochaine fois que j'irais perdre mon temps au cinéma, j'irais direct voir mib3 au lieu d'écouter mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
vkdjzr
Noob
vkdjzr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:18

Alors j'ai maté 'Ghosts of Mars' bon bah rien a dire sauf peu être lol.
et 'Etat des Lieux' bon bah y a 2,3 répliques cool mais sinon c'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anorak Orange
Noob
Anorak Orange


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Egoûts de South Park

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:33

Ghosts of Mars, comment j'ai bien aimé ce film. Sympa, mais sans plus, il aurait fallu un scénario plus détaillé car l'histoire reste relativement intéressante.

Sinon, pour ma part, j'ai regardé dernièrement : Stargate

ça faisait des années que je ne l'avais pas revu et j'avoue que je suis retombé en enfance avec ce super film de 1994. Putain déjà !
Revenir en haut Aller en bas
vkdjzr
Noob
vkdjzr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:44

J'ai maté Mr. Nice bah
y'a du lol y'a du moins lol mais sinon dans l’ensemble le divertissement est présent...
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:33

quelqu'un est allé voir ted ? j'en ai entendu un peu de bien mais rien de bien complet.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 3 EmptySam 27 Oct - 13:24

Toujours pas vu pourtant il me tente vraiment, mais pendant un moment j'ai chercher à le chopper en vost sans succes, j'ai pas repris les recherche depuis...
J'vais matter tiens, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos Derniers Achats
» j'en aurais mis du temps à vous retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Culture-
Sauter vers: