La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une ancienne de la Garçonnière est de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolta
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Une ancienne de la Garçonnière est de retour ! Empty
MessageSujet: Une ancienne de la Garçonnière est de retour !   Une ancienne de la Garçonnière est de retour ! EmptyLun 7 Oct - 21:02

Salut à tous !

Ce soir, League Of Legends en maintenance, je n'ai rien à faire... Du coup je traînais un peu sur ternet pis j'me suis demandé si ce forum existait toujours après tout ce temps...Du temps où il était encore bleu ciel et qu'on m'appelait Mère Tarain! (et oui, AIN). En ayant vu la liste des membres, certains noms me sont sautés aux yeux, je citerais donc "MEGA_fougasse" (mais à l'époque c'était pas le meme nom!), "Bricktop" (il me semble que tu avais fait les ferias sur ta photo dans le trombi si je me souviens bien) et "Sanctified" dont l'épisode préféré était "Rock Chrétien" et qui était très fourni niveau cheveux/barbe.

Sinon pour la présentation, c'est l'heure de manger donc Joyeux Noël.
Mais ça a l'air un peu mort par ici, c'est dommage :<
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Une ancienne de la Garçonnière est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de la Garçonnière est de retour !   Une ancienne de la Garçonnière est de retour ! EmptyLun 7 Oct - 21:40

:o
Revenir en haut Aller en bas
Dolta
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Une ancienne de la Garçonnière est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de la Garçonnière est de retour !   Une ancienne de la Garçonnière est de retour ! EmptyLun 7 Oct - 22:00

Wut ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Une ancienne de la Garçonnière est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de la Garçonnière est de retour !   Une ancienne de la Garçonnière est de retour ! EmptyMar 24 Déc - 15:08

Oh l'gars.

C'est toi qui dessinais des Kyle kawai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Une ancienne de la Garçonnière est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de la Garçonnière est de retour !   Une ancienne de la Garçonnière est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne de la Garçonnière est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du PCF
» Le retour!
» Le retour de la vengeance de la momie numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: