La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hum, ça c'est une bonne langue de chat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anorak Orange
Noob
Anorak Orange


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Egoûts de South Park

hum, ça c'est une bonne langue de chat ! Empty
MessageSujet: hum, ça c'est une bonne langue de chat !   hum, ça c'est une bonne langue de chat ! EmptyVen 3 Aoû - 9:14

Salut tout le monde !

ça fait plaisir de vous revoir, je croyais que le site était mort de chez mort et je n'avais pas mis longtemps à me dire qu'avec la fin de megaupload, bon nombre de sites qui avaient des liens de ce feu hébergeur auraient été "touchés"

pour celles et ceux qui me connaissaient sur l'ancien forum, mon pseudo était Kenny McChtimi
j'ai profité de la nouvelle version du forum pour me faire rebaptiser par Jésus le Nazaréen roi des Feujs (INRI quoi) en personne

j'espère continuer à bien m'éclater ici-bas, car il n'y pas de meilleure place (chez satan et chez dieu, c'est morose à en mourir)

au passage, si jamais besoin est, je peux réuploader toutes les saisons FR de South Park. je me permettrai juste d'attendre un feu vert ou autre chose de votre part

bonne journée les gars 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

hum, ça c'est une bonne langue de chat ! Empty
MessageSujet: Re: hum, ça c'est une bonne langue de chat !   hum, ça c'est une bonne langue de chat ! EmptyDim 12 Aoû - 12:19

yop

je crois pas que ce soit vraiment utile de tout réuploader, ce forum est plus "select" que l'ancien. D'ailleurs t'as pas le droit de porter des baskets ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anorak Orange
Noob
Anorak Orange


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Egoûts de South Park

hum, ça c'est une bonne langue de chat ! Empty
MessageSujet: Re: hum, ça c'est une bonne langue de chat !   hum, ça c'est une bonne langue de chat ! EmptyDim 12 Aoû - 12:37

Bricktop a écrit:
D'ailleurs t'as pas le droit de porter des baskets ici.

Mince alors, va falloir que je ressorte les pompes à glands !
hum, ça c'est une bonne langue de chat ! Moustic_0001_moustic01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum, ça c'est une bonne langue de chat ! Empty
MessageSujet: Re: hum, ça c'est une bonne langue de chat !   hum, ça c'est une bonne langue de chat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum, ça c'est une bonne langue de chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: