La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
+7
wardog
Julien Dubois
fabi
regismo
Bricktop
Akki
Boeuf Bourguignon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:26

J'ai testé Minecraft chez un pote hier, j'avais vu plein de vidéo, plein de gars qui m'en causait mais j'avais jamais essayé.
Au final c'est sympa, c'est fun quoi, sans gros plus, a part que ça peut être encore plus fun à jouer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:41

J'ai fini Saints Row the Third, il est encore plus barré que les autres, et aussi fun sinon plus
je retiens : le lance-attaque-de-requins-qui-jaillit-du-sol, le gode/batte de baseball, la poursuite en chariots tirés par des esclaves sexuels façon SM, le lance mollusques, les bonus quand tu frappes dans les couilles, et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:03

Bricktop a écrit:
j'ai acheté marvel vs capcom pour 20€ hier. ça n'en vaut pas plus mais c'est cool pour jouer avec les potes tant les coups sont simples à faire
après un mois d'essai je me suis dit que en fait c'est de la daube ce jeu :p
en fait pour toujours gagner tu prends wolverine en 1er perso, et dès que ton premier lp a porté t'enchaine quasiment jusqu'au ko de l'adversaire.
je l'ai échangé contre le dernier super street fighter 4, nettement meilleur sans hésitation :)
Revenir en haut Aller en bas
vkdjzr
Noob
vkdjzr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:43

Shootmania (beta) :
comment dire, mes potes mon vendu ce jeu comme le nouveau gros Quakelike, je sais pas si c'est le fait d'avoir trop quaker...
mais je trouve le jeu tres 'light', bon c'est une beta on va pas être trop méchant mais bon j'ai mal a comprendre certain choix dans le gameplay (gestion de la stamina, gravité étrange, etc ) mais bon pour une 15aine d'€ faut pas être trop méchant.
il y a quand même de quoi rigoler entre potes. le mode "elite" semble vraiment novateur et implique chaque joueurs ce qui est cool.
a voir comment il change le truc a la release :)

CS:GO (beta) :
bon bah très moyen, gameplay/model trop proche de CSS a mon gout, gestion du son totalement incompréhensible, hitbox pas trop degeu
a voir la suite

Guild Wars 2 (beta) :
hum hum, pas mal mais on attends bien plus d'un jeu annoncer depuis 5 ans(?)
donc que dire bah on attend la release pour voir ce que arena va nous offrir exactement, surtout niveau optimisation parce que bon avoir 15 fps en WvsW avec un QX9650 @ 4ghz & 560ti c'est un peu dure, mais y a vraiment du potentiel c'est beau, immersif ...
wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 7:50

vkdjzr a écrit:
Shootmania (beta) :

...a voir comment il change le truc a la release :)


Il n'y a jamais de grand changement entre beta et version finale chez Nadeo, donc te fais pas trop d'illusions. C'est les joueurs qui amélioreront le jeu au fil du temps, mais le gameplay ne changera pas.

Hey salut tout le monde comment ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:53

Bien. Moi je joue plus à rien là en attendant mon nouveau PC :( Mais à la reprise, ça va juste être du Starcraft 2 à fond les ballons je pense ! tete
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:30

Shootmania:
Juste excellent, le mode Elite à lui tout seul justifie l'achat, les modes Royal et Joust pour s'entrainer et prendre du fun.
Fait chier de pas avoir le net chez moi. Le FPS de compet' par excellence pour les 10 années à venir!
J'ai pris Borderlands 2 pour passer le temps, on verra, et Tony Hawks HD, je me demande si je suis toujours imbattable. Je me la pète pas, de THPS2 à THUG2, j'ai jamais perdu, en ligne ou entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dubois
Initié
Julien Dubois


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Icare Airline

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:19

le dernier jeu qu'j'ai bouclé c'est Skyes of Arcadia :D
comment j'ai pu vivre si longtemps sans en avoir entendu parler X3 X3 X3
Revenir en haut Aller en bas
http://immisciondanstavision.blogspot.fr
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 9:35

Bon comme j'ai dis sur un autre sujet, j'me suis essayé à l'extension WOTLK de wow.
On m'a offert LBP 2 aussi, et quoi qu'on en dise c'est quand même du très très très bon jeu, rien que par le fait que ce soit les joueurs et leur créativité qui le fasse vivre.

Et dans les prochaines semaines il faut que je me prenne les deux assassin's creed que j'ai en retard avant de pouvoir commencer le 3.
Et Ninokumi qui me botte pas mal.

Et aussi y'a Rocksmith (je crois) qui m'avait attiré l'oeil, j'attends de voir plus d'avis sur ce jeu voir si ça répond vraiment bien au note, si c'est précis quoi.
Y'a moyen que ce soit plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:56

Akki a écrit:

Et dans les prochaines semaines il faut que je me prenne les deux assassin's creed que j'ai en retard avant de pouvoir commencer le 3.
AC Revelation ne sert pas à grand chose, le mode solo m'a déçu. je trouve le scénario baclé, les qq innovations sont pas top non plus. Le grappin facilite trop l’escalade des bâtiments, les combats sont encore plus simples, les missions de tes assassins sont chiantes à en crever, les déplacements redondants son trop longs car il n'y a plus de cheval et les assauts des templiers sur les tours d'assasins sont nazes. La 1ère est la plus dure, ensuite tu gagne très vite des armes qui défoncent tout sans que tu aies à réfléchir à la moindre stratégie et ces assauts disparaissent quand tes assassins ont atteint le niveau maitre.

l'horreur absolue, mais heureusement facultative dans le scénario, est la récupération de la mémoire de Desmond dont l’intérêt frôle le pathétique tant par son horreur graphique que par sa jouabilité et son manque total d'action.

Le seul point fort du jeu est le multijoueur en réseau avec ces nouveaux modes de jeux et la nouvelle obtention des capacités.

bref si tu veux juste savoir l'histoire demande en mp, mais ce sera vite résumé hélas


par contre AC Brotherhood est top à tout point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:42

Ouais moi c'est vraiment juste l'histoire qui m'interesse, si c'est pour me retrouver avec un jeu qui va me saouler au bout de 2h c'pas bien la peine.
Brotherhood vient avant Revelation non ?
Dans ce cas là je te demanderai un résumé après avoir fait brotherhood :D

Par contre ce "scandale" sur le III, pas encore sorti qu'ils ont déjà prévu une DLC à 30€...
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:02

oui brotherhood est sorti avant revelation, je te raconterai la fin si tu veux ^^
je savais pas pour la DLC à 30 mais finalement je suis PAS surpris de l'apprendre

edit: un jour j’arrêterai d'oublier le mot PAS dans mes négations (ou PAS)
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:57

Tony Hawk HD:
Une véritable arnaque, et pas seulement à cause de l'absence de mode multi. Tout est absolument foiré dans ce jeu. :(

Borderlands 2:

C'est Borderlands en 2x mieux, un très bon jeux donc, mais très répétitif, j'ai du mal à y jouer plus d'une heure à chaque fois.

Jet Set Radio:
J'en avais un excellent souvenir, mais le jeu a extrêmement mal vieilli, c'est limite injouable.

Dead Island:
Pas génial, mais ça défoule pas mal

Je continue aussi The Walking Dead, toujours aussi bien, j'attends le 4 impatiemment, et j'ai joué à la démo du fameux X-COM: 6Go de DL pour seulement 2 missions de tuto, ça fait chier, mais le jeu va tout déchirer, plus de doute là-dessus.

Bon allez, je retourne sur ShootMania tant que j'ai internet. :D

Edit: Au fait, les modes Elite et Royal seront gratuits, comme Trackmania Nation, va y avoir du sport. :D
Revenir en haut Aller en bas
vkdjzr
Noob
vkdjzr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:33

Donc tu veux dire que j'ai acheté shootmania pour rien puisque le mode FFAmabite j'ai du testé 4h au total...
bah putain c'est bien des enculés...

ps : je suis pas sur qu'il va devenir LE fps pour les futures compet'
(au passage j'ai vu joué les Eclypsia en lan et j'ai vu mes potes prendre 6-0 6-0 bah c'est un autre niveau (j'avais pas foutu les pieds dans une lan depuis 5ans et je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'un coup de vieux :o ))
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:46

Pour Bricktop, j'ai commencé Brotherhood hier, des missions vont être rajouté par la suite ? Parce que là à part les tours Borgia, l'histoire, et les planques des adeptes c'est un peu léger.
J'ai l'impression d'être revenu au premier, a la difference que dans celui là, l'univers arrivait à tout me faire pardonner.

J'espère que ça va se diversifier par la suite en tout cas, ce serait dommage de pondre ça après le 2 qui était plutôt pas mal.

Sinon niveau difficulté c'est pareil, j'ai l'impression qu'ils ont facilité un max de chose encore, c'était déjà pas bien compliqué mais là...


M'enfin bon, ça reste cool quand même, l'histoire me branche toujours autant, et en plus Ezio est plus ce trou du cul de merde qu'il était dans le 2, ça fait plaisir.


edit: rien dit en fait, ca commence à recruter et des missions pop dans tout les sens, le jeu commence à être vraiment interessant là.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:48

tu peux telecharger gratuitement un scénario en plus sur le playstation store. Faut sauver la peau de Copernic ;)
le reste c'est des bonus pour le multiplayer
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:51

Dishonored
putain de wow
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:26

Bricktop a écrit:
tu peux telecharger gratuitement un scénario en plus sur le playstation store. Faut sauver la peau de Copernic ;)
le reste c'est des bonus pour le multiplayer

Ha c'est cool ça.

Bon je viens de me faire baiser, j'ai été trop prit par l'histoire, et au final j'suis arrivé à la fin alors que j'avais encore plein de trucs que je voulais faire... J'espère qu'on peut y retourner quand même. J'imagine que oui, ne serait-ce que pour refaire les séquences à 100%

C'est pas mal cool pour le moment en tout cas. Et au final j'ai chopper Revelation pour 15€ à cash, donc j'me le ferai quand même pour la forme;

Edit: Revelations terminée, pas déçu au final, c'était sympa, moins bien que les autres c'est sur, mais bien quand même, et rien que pour le final dans la bibliothèque je regrette pas. J'en ai retenu une larme.
Altaïr est vraiment classieux.
Et moi qui était pas super fan d'Ezio, le voir plus vieux, avec beaucoup plus de sagesse le fait remonter dans mon estime.

Vivement le III.
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf Bourguignon
Membre sympa
Boeuf Bourguignon


Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:19

vkdjzr a écrit:
Donc tu veux dire que j'ai acheté shootmania pour rien puisque le mode FFAmabite j'ai du testé 4h au total...
bah putain c'est bien des enculés...

Je comprends que ça puisse être frustrant ( Je l'ai eu gratos tete ) mais si tu réfléchis bien, faut pas espérer être bon à quoi que ce soit en Elite sans de grosses phases d’entrainement en InstantGib, donc si tu veux roxxer, tu payes quoi qu'il arrive. Et puis il y a sans cesse des nouveaux modes de jeu qui sont vraiment fun, en ce moment je m’éclate en JailBreak. C'est quand même sympa de leur part d'offrir le mode Royal qui est vraiment génial, si ça fait d'eux des enculés, je comprends vraiment plus rien à rien. :/

J'aurais bientôt X-COM, 9.5/10 sur GameInformer, j'ai hâte putain. J'ai DL Dishonored, pas encore test.
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:21

Akki a écrit:

Edit: Revelations terminée, pas déçu au final, c'était sympa, moins bien que les autres c'est sur, mais bien quand même, et rien que pour le final dans la bibliothèque je regrette pas. J'en ai retenu une larme.
Altaïr est vraiment classieux.
Et moi qui était pas super fan d'Ezio, le voir plus vieux, avec beaucoup plus de sagesse le fait remonter dans mon estime.

Vivement le III.

Bravo, en 1 semaine tu joues autant que moi en 4 mois :o
je viens de voir ta photo de profil FB :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:50

AC revelations était le jeu le plus facile à rusher
les innovations sont tellement mineures que c'est quasiment que du déjà vu et du coup on n'est pas dépaysé (ce qui est pour le coup pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:07

Anemo a écrit:
AC revelations était le jeu le plus facile à rusher
les innovations sont tellement mineures que c'est quasiment que du déjà vu et du coup on n'est pas dépaysé (ce qui est pour le coup pas terrible)


+1, même si brotherhood est pas mal dans le genre rapide.
Du coup c'est vrai que j'suis partagé et j'ai bien kiffé les deux, l'un parce qu'il est beaucoup plus riche en "chose à faire" et l'autre pour le décor et l'histoire que je trouve, contrairement à beaucoup de ce que j'ai lu, très interessante.

Je vois plus ces jeux comme des mini épisodes en attendant le 3 que comme des jeux complets, et vu le prix c'est moche d'ailleurs, j'aurais été bien déçu si je les avais choppé neuf. Mais c'est pas le cas, alors je suis très satisfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:26

Au moins Brotherhood proposait quelque chose de relativement nouveau par rapport au 2 : tours borgia, apprentis, instant kills avec le déluge de flèches, ville unique mais monstrueusement grande (pour quelqu'un qui se balade à pied ou à cheval), rénovations et rachat de bâtiments et de commerces (de tout Rome en fin de compte), revenir dans le même endroit mais avec un level design différent etc etc
du coup si t'avais le goût (comme moi) tu pouvais vraiment finir le jeu de fond en comble juste pour le bonheur de dire que tu l'avais fait

En revanche pour revelations tu te retrouvais quasiment qu'avec les même trucs PLUS UN PTI TRUK KE UBISOFTE A RAJOUTER et qui au final était pas forcément passionnant.
t'as pas le temps de t'attacher aux persos
Spoiler:
et tu perds carrément le goût à xp tes apprentis
évidemment c'est un pur bonheur de se balader a constantinople, sachant que cette ville et son architecture me fascinent, pouvoir se balader au sommet de la mosquée bleu c'est le pied
par contre mine de rien j'ai bien aimé le crochet, même pas pour les kills spéciaux mais juste pour le simple fait qu'il augmente ta mobilité et te permet de traverser le bled rapidos quand t'es pressé, sachant que y avait pas de cheval à constantinople (ha bon ?)
évidemment les devs ont ruiné ça avec chaque course poursuite scriptée sur les toits qui passait forcément par 4 ou 5 tyroliennes différentes

d'ailleurs ils le gardent dans AC3 sauf que cette fois c'est le tomahawk, qui par ailleurs permet des kills extrêmement brutaux
tellement brutaux que ça me fait penser à tout le chemin parcouru depuis AC1, où quand tu te faisais repérer tu pouvais seulement recommencer la mission tellement ça devenait le bordel

d'ailleurs je dois attendre le 22 novembre pour y jouer sur PC alors s'il vous plaît utilisez les
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinss
Noob
Vinss


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 38
Localisation : Tours

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 5:13

Quelqu'un sait craké une PS3 par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:12

Citation :
Au moins Brotherhood proposait quelque chose de relativement nouveau par rapport au 2 : tours borgia, apprentis, instant kills avec le déluge de flèches, ville unique mais monstrueusement grande (pour quelqu'un qui se balade à pied ou à cheval), rénovations et rachat de bâtiments et de commerces (de tout Rome en fin de compte), revenir dans le même endroit mais avec un level design différent etc etc

Ouep j'ai vraiment apprécié tout ça dans Brotherhood, et le revoir dans AC m'avait un peu dégouté (raison pour laquelle je n'ai fais quasiment que le mode histoire contrairement à Brotherhood ou comme tu dis, on apprécie réellement de le faire à fond)
Le coup de défendre les tour des assassins dans AC était une nouveauté, mais extremement limité, ils auraient pu faire beaucoup plus. Et n'étant vraiment pas un fan du tower defense, ça n'a pas aidé.



Citation :
t'as pas le temps de t'attacher aux persos
Spoiler:
et tu perds carrément le goût à xp tes apprentis

Pour le spoiler, malgré qu'on ne l'ai pas vu beaucoup j'ai eu quand même mon petit pincement sur la fin en le voyant, donc on si attache quand même un peu.
Même si c'est mélangé à un peu de "putain mais non, ils auraient pu le montrer un peu plus si c'est pour faire ça !"
Et pour les apprentis... Ouais, chiant, rien de nouveau, et après avoir fait le BH la veille, ça saoule un peu de reprendre à zéro, idem pour les boutique etc.
Et la difficulté est tellement peu élevé que j'avais pas vraiment besoin de me faire chier avec un gros stuff.


Citation :
évidemment c'est un pur bonheur de se balader a constantinople, sachant que cette ville et son architecture me fascinent, pouvoir se balader au sommet de la mosquée bleu c'est le pied
par contre mine de rien j'ai bien aimé le crochet, même pas pour les kills spéciaux mais juste pour le simple fait qu'il augmente ta mobilité et te permet de traverser le bled rapidos quand t'es pressé, sachant que y avait pas de cheval à constantinople (ha bon ?)


Constantinople et la deuxième ville (sans oublié Altaïr) sont les seules raisons qui m'ont poussé à finir le jeu.
Bien que si Ezio n'était pas devenu aussi sage et était resté comme à ses débuts, je n'aurais pas essayé.
Le coup du crochet c'est un truc que j'ai bien kiffé oui, gagner quelques centimètres pour escalader c'est fou comme ça change vraiment tout quand tu fais que ça.



Citation :
d'ailleurs ils le gardent dans AC3 sauf que cette fois c'est le tomahawk, qui par ailleurs permet des kills extrêmement brutaux
tellement brutaux que ça me fait penser à tout le chemin parcouru depuis AC1, où quand tu te faisais repérer tu pouvais seulement recommencer la mission tellement ça devenait le bordel


Putain oui, quand je parle de difficulté beaucoup trop faible dans les récents, en repensant à ça c'était réellement autre chose.
Sur la fin les gardes commençaient à devenir vraiment violent.
Au moins quand tu tuais quelqu'un et qu'un garde arrivait il te grillait tout de suite et t'avais interet à te planquer ou à courir vite. Avec le temps ils les ont rendu encore plus débile.
Quand ils voient un cadavre maintenant ils en ont rien à foutre. Du coup j'avais la lame secrète facile.

Citation :
d'ailleurs je dois attendre le 22 novembre pour y jouer sur PC alors s'il vous plaît utilisez les

Idem je l'aurais pas tout de suite, pas les moyens pour le chopper neuf tout de suite, je vais devoir attendre un peu...




Et pour la ps3, je sais pas non !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Culture-
Sauter vers: