AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je viens de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Enculé
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Je viens de   Sam 4 Aoû - 10:42

Je viens de signer pour un beau petit appart' à partir de début septembre. Moi qui disais depuis un bout de temps que j'allais me chercher un petit chez moi juste après mon voyage, j'ai pas traîné. :looser:

Et comme je trouve que ça poste pas beaucoup sur ce forum, je me permets de vous montrer la voie :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RaoulDukeJr
Membre sympa
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

MessageSujet: Re: Je viens de   Lun 6 Aoû - 18:18

Héhé, depuis le temps que je dois avec quelques potes, trouver une maison, ça me fait penser qu'il faudrait qu'on finisse par la trouver. Loca loca location!
Je viens de me demander si la fumette ça donnait pas effectivement les dents pourris, 2éme dents morte en l'espace de 3 ans. Merci les douleurs! de la rage que l'on me disait au boulot, ba la putain y'en avait un peu trop. Et j'ai finis ce putain de mois de travail, ça fait plaisir quand ça s'arrête. j'arrive même pas à m'imaginer continuer à travailler ou quoi que ce soit. Je suis un vrai branleur :)

Je viens de me dire qu'il faudrait que j'arrête de jouer avec mon esprit et commencer à jouer avec celui des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tortuga
Initié


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Lun 6 Aoû - 20:24

Moi je supporte plus de ne rien faire pendant l'été maintenant, heureusement que j'taffe sinon j'me ferais chier. Et là ça fait bientôt 3 mois que j'ai fini les cours, et je commence à penser vivement la rentrée (en théorie la dernière de ma vie).

J'viens enfin de plonger dans mon lit, jsuis assommée par une angine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEGA_fougasse
Initié
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Je viens de   Mar 7 Aoû - 20:22

ah ça déconne pas les voyages avec Antonin ! Mais t'aurais pu en profiter pour faire un petit tour par le Brésil sur le chemin du retour, peut être que le soleil aurait tapé tellement fort qu'une casquette aux couleurs locales aurait été indispensable (oui tout ça pour te demander expressément une photo de ce fabuleux couvre-chef j'y ai repensé y'a pas longtemps je veux revoir ça X3 )

Je viens de passer 20 minutes à regarder des offres d'emploi au hasard mais autant j’étais motivé en rentrant du taf autant là je me dis que je ne regarderai plus rien avant une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin_Parmentier
Petit Joueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Je viens de   Mar 7 Aoû - 21:45

MEGA_fougasse a écrit:
ah ça déconne pas les voyages avec Antonin ! Mais t'aurais pu en profiter pour faire un petit tour par le Brésil sur le chemin du retour, peut être que le soleil aurait tapé tellement fort qu'une casquette aux couleurs locales aurait été indispensable (oui tout ça pour te demander expressément une photo de ce fabuleux couvre-chef j'y ai repensé y'a pas longtemps je veux revoir ça X3 )
Putain, cette casquette, je l'avais limite oubliée xD



Heureusement que je garde plein de conneries dans mon disque dur ^^


Sinon niveau boulot, moi aussi je m'étais mis à me dire qu'il fallait que je change de vie radicalement, donc j'ai voulu m'engager dans l'armée, résultat : après une palpation de burnes et tout le merdier à faire pendant les 2 jours de tests (tests cognitifs et tests physiques ), j'ai un problème pulmonaire qui me rend inapte temporaire, donc à moins d'aller voir un pneumologue qui pourra me faire des analyses plus précises ( sachant que rien n'est sûr que ça soit bon ) c'est mort.

En plus j'ai fait l'erreur d'avoir été honnête et de dire que j'avais déjà fumé de la beuh, résultat, même sans le truc pulmonaire, mon acceptation aurait mis 3 mois de plus pour être validé tete

Du coup, fuck, j'ai plus envie de rien foutre, je refûme et je fais que de jouer à okami et de matter one piece ^^

ça me ferait rire qu'il y ait une guerre ( ça devrait plus trop tarder de toute manière ), là il m'appellerait à coup sûr ces ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin
Enculé
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Je viens de   Jeu 9 Aoû - 8:18

Merci Justin de l'avoir repostée pour moi. :p
Si tu fais toujours le même boulot depuis le temps, tu dois être passé au stade de maître panificateur là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin_Parmentier
Petit Joueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Je viens de   Jeu 9 Aoû - 9:06

A ce niveau là, ça va, je roxx quand même, je gère ma petite ligne de production depuis plus d'un an. Depuis un peu plus de 6 mois, je bosse limite avec mon meilleur pote ( on a d'ailleurs pour projet de faire un petit tour à la rue d'aerschot d'ici peu ^^ ), ça pourrait être pire ( ça pourrait être mieux aussi )

Mais bon, c'est pas forcément amené à durer vu que je change toujours d'équipe, de ligne de fabrication au bout d'un moment, donc ça peut redevenir très chiant à un moment ou à un autre; et puis même sans ça, 6 ans de panification, ça saoule, c'était un peu pour une sorte de trip comme mlle que je voulais partir dans l'armée, voir d'autres choses, surtout voyager parce que la lorraine et Terville, ça gave assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin
Enculé
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Je viens de   Jeu 9 Aoû - 10:27

Ah 6 ans de panification, tu commences à avoir assez d'expérience pour être pris de manière définitive pour le même genre de boulot en Australie !

Justin_Parmentier a écrit:
( on a d'ailleurs pour projet de faire un petit tour à la rue d'aerschot d'ici peu ^^ )
Putain je repensais récemment à la fois où on discutait sur msn et t'étais presque chaud pour qu'on y fasse un tour ensemble, je me rappelle surtout d'un MEGA fou rire que j'avais eu avec les conneries qu'on racontait là-dessus. X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anemo
Membre sympa
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Sam 11 Aoû - 13:11

je viens de rentrer de vacances
j'ai passé une bonne semaine à faire toutes les grandes surfaces du quartier pour trouver un boulot, me suis fait refouler partout
genre j'étais allé à simply à côté de chez moi ça a donné ça
"bonjour jvoudrais avoir des renseignements concernant un job d'été chez v..."
"trop tard"
ma mère y passe tout à l'heure, elle demande au hasard si ils cherchent pas du monde, je dois y être à 16h30 pour passer un entretien
super jvais ptêtre enfin connaître le frisson et la joie du monde professionnel
jme gondole déjà
@steve :
mon daron avait eu la même idée à ses 21 piges, il s'est engagé, il en a chié trois mois pendant les classes pis il a passé 3 ans en nouvelle calédonie les doigts de pieds en éventail à se bourrer la gueule aux frais de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vkdjzr
Noob
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Sam 11 Aoû - 14:10

Je viens de m'inscrire ici, ca semble plutôt cool, j'ai vu de la lumière je me suis permis et j'ai lancer 'Lord Lhus & Savage Brothers - A Fist in the Thought' :)

( ICI si y a des gens qui veulent check)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anemo
Membre sympa
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Sam 11 Aoû - 15:53

mouahaha enfin un barbu c'est pas trop tôt
bien ou bien

je viens d'être embauché pour trois semaines, du lundi au samedi de 5h30 à 11h30 OUAAAIs jme gondole déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vkdjzr
Noob
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Sam 11 Aoû - 21:29

Je viens de me faire un thé et c'est trop cool!
(etrange de ne pas etre alcoolisé du weekend mais pas si mal enfaite, le plus dure c'est surement de ne pas fumé de joint de drogue :/ )

@Anemo, genre il n'y plus de barbe ici ?
et ca va ca va, bonne chance dans ton taff, j te souhaite la thune et les putes!

en parlant de barbe j’hésite encore a m'offrir ce jolie T-shirt


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bricktop
Membre sympa
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Je viens de   Dim 12 Aoû - 12:09

je viens de rentrer de vacances, j'ai même pas eu le temps d'aller pitrer au férias de Dax cette année :(
mais de toute façon les vacances c'est toujours cool 8) (voir sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anemo
Membre sympa
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Dim 12 Aoû - 20:25

je viens de boire une bière
j'ai pas envie d'y aller demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tortuga
Initié


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Jeu 16 Aoû - 10:33

T'inquiète le travail c'est pas toujours cool mais c'est bien d'avoir de l'argent. :)

J'viens d'essayer d'organiser un ptit voyage en allemagne mais pour coller avec les disponibilités de tout le monde ça risque d'être chaud.

Et salut antoine :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anemo
Membre sympa
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Jeu 16 Aoû - 10:47

l'allemagne c'est bien sauf que ça parle allemand là bas fais gaffe
je viens de finir mon 4 ème jour de taf, j'ai bossé hier
c'est juste crevant en fait, pas vraiment dur
et en même pas 4 jours j'ai déjà balancé au moins 30 kilos de bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akki
Youah
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Je viens de   Sam 18 Aoû - 18:33

Je viens d'acheter des chips. Plein.
J'ai eu une envie de chips, je l'ai comblé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RaoulDukeJr
Membre sympa
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

MessageSujet: Re: Je viens de   Dim 19 Aoû - 5:24

Je viens de passer la nuit dehors à mater les étoiles et parler avec un pote après un ptit concert, ça fait toujours plaisir de voir le soleil se lever si tôt :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinss
Noob
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Je viens de   Dim 19 Aoû - 15:20

Je viens de retrouvé la trace de la garçonniére. J'avais plus d'ordi!

Je suis bien sure ravi de vous retrouver. Je vais de ce pas voir ce que vous avez raconté de beau et bonne vacances a ceux qui y sont! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anemo
Membre sympa
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Dim 19 Aoû - 20:41

et ben quand même !
je viens de finir mon (court) week end
tain la race que jme suis mit hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tortuga
Initié


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Dim 19 Aoû - 21:45

Anemo a écrit:
l'allemagne c'est bien sauf que ça parle allemand là bas fais gaffe
Finalement ça va être la Pologne. Mais peut-être qu'ils parlent polonais :/


Jviens de me mettre au lit, jsuis rincée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RaoulDukeJr
Membre sympa
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

MessageSujet: Re: Je viens de   Dim 19 Aoû - 21:49

Un ptit polonais pour te servir de guide? ;)

Je viens de rentrer chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bricktop
Membre sympa
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Je viens de   Lun 20 Aoû - 20:50

au fait ça vous inquiète pas de ne pas avoir de nouvelles de Fabi avec cette canicule? :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loxamol
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23
Localisation : DTC lol

MessageSujet: Re: Je viens de   Lun 20 Aoû - 21:15

Je viens de passer ici, ça fait des jours que j'étais pas passé. Et je viens de penser aussi qu'il faudrait que je file les droits d'admins à d'autres gars plus motivés que moi tete

Dites moi si vous êtes chaud pour devenir admin avec moi du coup, parce que je fous que dalle là et je me sens un peu coupable du coup :(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-garconniere.forumactif.fr
Anemo
Membre sympa
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: Je viens de   Mar 21 Aoû - 9:57

je veux bien comme ça je ban tout le monde et je serais seul, tout puissant dans mon royaume hahahAHHAHAHAHA
sinon je viens de rentrer du taf
jsuis super calé en charcuterie et en patisserie industrielle
et j'ai découvert l'existence du saucisson hallal
putain qu'est-ce que ça doit être dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je viens de   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où viens-tu Johnny?
» bein alors tu viens plus au soirées???!!
» Bonjour, j'viens slider chez vous si cela ne dérange pas.
» D' ou viens tu Johnny ?
» Ne viens pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers: