La Garçonnière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je viens de

Aller en bas 
+24
Gigamoimeme
Jinn
regismo
Dedko
Vinss
mlle
Tortuga
Boeuf Bourguignon
Texas Chili Bowl
gwal_gwal
Bricktop
MEGA_fougasse
Bobby
Anemo
fabi
Antonin
Akki
Julien Dubois
Zephyr
Ninax
RaoulDukeJr
Justin_Parmentier
Spider Jerusalem
loxamol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 10:05

joueur du grenier me fait beaucoup rire, surtout dans les hors séries. Sa parodie de yugiho me fait chialer de rire rien qu'en y repensant :lol:

je viens de me connecter via le wifi public du fond de la campagne et ainsi retrouver les joies d'internet des années 90 tete
I saw the sign and it opened up my mind I saw the sign
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Noob
regismo


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Brest

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 11:54

J'aime bien les hors séries car ça me rappelle des souvenirs mais je dois dire que je préfère nettement les vidéos "classiques" sur les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Justin_Parmentier
Petit Joueur
Justin_Parmentier


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 37

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 14:13

joueur du grenier est un peu bof quand même et il a peur de faire des blagues sur les noirs, perso j'ai jamais été super client de son humour.

Par contre si y a un mec que je surkiffe même si ça n'a rien avoir, c'est le nostalgia critic, y a une centaine de vidéo vostfr sur daily et c'est tout bonnement excellent, bien meilleur que l'avgn même si encore une fois, ça n'a vraiment rien à voir :p

je viens de rentrer du boulot totalement vanné, quelle vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 17:16

J'viens de taper "south park news" sur google pour voir et j'ai vu que dans les suggestions de recherche y avait "south park news mort" ou "fermé". Et apparemment un mec a récupéré les trucs du site et de la garçonnière et a créé un nouveau site. J'aime bien ce qu'il a écrit en bas de la page :

Citation :
Ce site n'est pas une copie de SouthParkNews.net (Bien qu'influencé par.)
Par contre avec MU mort ça doit pas être top.


C'est dingue j'ai jamais autant envie de regarder de la merde sur internet que quand j'ai la masse de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 20:36

C'est la magie d'internet.

En tout cas le mec a pas l'air au courant que tout les sites sont fermé, ils les citent toujours.
Enfin il a pas l'air au courant pour MU non plus.
Ou ils se contentent juste de pomper, ce pompeux. :o


Sinon en allant sur la garçonnière du coup, avec une lueur d'espoir dans les yeux, sait-on jamais, j'ai remarqué que c'était plus sur la même page qu'on tombait.
Fini l'erreur de mozilla, maintenant on tombe sur une page google.

http://domains.googlesyndication.com/apps/domainpark/domainpark.cgi?ref=&output=html&client=ca-dp-bodis26_3ph_js&s=la-garconniere.com


Voilà voilà.

Je viens de finir de DL les premiers épisode de la saison 3 de community, je vais me matter ça dans la chambre avec les rats.
En bouffant des yaourts. Et en fumant des clopes.
Tout ça à poil.

Parce que c'est ça la vraie vie. tete




Edit: au fait, sachant que t'es ici, et que t'insinue que tu as du boulot, et que tu dis que tu aime regarder de la merde sur le net quand c'est le cas. Ca veut dire qu'on est de la merde ? 😠
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 21:00

Moi j'aime pas Le Joueur Du Grenier parce qu'il a copié AVGN tete

Sinon, je viens de jouer à Starcraft 2, comme tous les jours depuis plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
regismo
Noob
regismo


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Brest

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 8:33

loxamol a écrit:
Moi j'aime pas Le Joueur Du Grenier parce qu'il a copié AVGN
Il n'a jamais caché l'influence de départ, il l'a dit dans 789 interviews et dans la description de sa première vidéo. Mais surtout le style est quand même extrêmement différent (je n'hésite pas à le dire : nettement, nettement plus soigné que l'AVGN) et il y a rarement les mêmes jeux testés.

Justin_Parmentier a écrit:
et il a peur de faire des blagues sur les noirs
Gné ? Je suppose que tu veux dire "il n'a PAS peur de faire..." mais bon, il y a deux fois la réplique "c'est parce que je suis black c'est ça ?" dans les deux cas ça dure 1 seconde et demie, faut peut-être pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 14:24

Je viens de rentrer de la foire agricole, c'est bien. Et l'échange Steve/Bourgui, p'tain le peu qu'on est on arrive à s'embrouiller. :looser:
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 14:53

T'façons maintenant que Steve il fait de la gonflette, le boeuf il t'en fait du steak 😠

loxamol a écrit:
Moi j'aime pas Le Joueur Du Grenier parce qu'il a copié AVGN tete

Sinon, je viens de jouer à Starcraft 2, comme tous les jours depuis plusieurs mois !
Et la fac ça marche ? :D C'est le cap fatidique de la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Anemo
Membre sympa
Anemo


Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2012

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 15:02

je viens de spliffer
hier c'était repas de famille et compagnie, j'en ai profité pour me faire exploser le bide à coup de gratin dauphinois et de côte de boeuf
c'était bieng
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 17:39

regismo a écrit:
loxamol a écrit:
Moi j'aime pas Le Joueur Du Grenier parce qu'il a copié AVGN
Il n'a jamais caché l'influence de départ, il l'a dit dans 789 interviews et dans la description de sa première vidéo. Mais surtout le style est quand même extrêmement différent (je n'hésite pas à le dire : nettement, nettement plus soigné que l'AVGN) et il y a rarement les mêmes jeux testés.

Justin_Parmentier a écrit:
et il a peur de faire des blagues sur les noirs
Gné ? Je suppose que tu veux dire "il n'a PAS peur de faire..." mais bon, il y a deux fois la réplique "c'est parce que je suis black c'est ça ?" dans les deux cas ça dure 1 seconde et demie, faut peut-être pas exagérer.

c'est clair, il suffit de regarder sa dernière vidéo où il parle d'un DA qui se passe en afrique ^^
moi je m'en fous de ses tests, c'est son humour que j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 17:51

Ouais le joueur du grenier, je trouve qu'il se force un peu trop, ça gâche le truc...
Enfin je me force pas à regarder non plus...
Je viens de faire un repas en famille, avec un peu de vomis (le déssert, le vin et ces maudits pain aux piments antillais dont j'avais à nouveaux le gout en bouche) à table à cause d'une absinthe bien trop forte du frangin, ça fait toujours plaisir :)
Du coup je vais jointurer pour couper l'envie de dégueuler..


Dernière édition par RaoulDukeJr le Lun 9 Avr - 18:15, édité 1 fois (Raison : et ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Enculé
Antonin


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 21:13

Je viens de voir The Book of Mormon en vostfr, putain la claque, c'est excellent !! Evidemment c'est pas bien filmé, ça rend pas super mais c'est une vraie comédie musicale donc très intense, scotché devant pendant 2 heures, en plus très drôle avec un scénario excellent, eh ben ça donne juste envie d'aller jusque là-bas pour le voir en vrai (s'il le font encore).
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dedko
Initié
Dedko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 23:54

Antonin a écrit:
Je viens de voir The Book of Mormon en vostfr, putain la claque, c'est excellent !! Evidemment c'est pas bien filmé, ça rend pas super mais c'est une vraie comédie musicale donc très intense, scotché devant pendant 2 heures, en plus très drôle avec un scénario excellent, eh ben ça donne juste envie d'aller jusque là-bas pour le voir en vrai (s'il le font encore).
Bravo !
Oh, il faut que je me choppe ça :o ! Depuis le temps que j'attends ça..

Et d'après ce que j'ai compris, ils auraient pour projet d'en faire une adaptation sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Noob
regismo


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Brest

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 6:04

Bricktop a écrit:
c'est clair, il suffit de regarder sa dernière vidéo où il parle d'un DA qui se passe en afrique ^^
Ouais mais il le descend ce dessin animé justement. 8)

Je viens de me lever et je me prépare pour de bonnes journées bien fournies, même si, si elles sont réussies, elles peuvent être super sympas. 40 heures en 4 jours, allez ! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Youah
Akki


Messages : 208
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 11:07

Je viens de commencer Fallout 3, c'est plutôt vraiment bien cool pour le moment.
Par contre plus jamais de "je vais y jouer 1 petite heure avant de dormir", c'est beaucoup trop risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 17:36

quelqu'un connait un moyen de tuer un chat tout en faisant croire à une mort naturelle? si oui ça m'intéresse fortement :p
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
Initié



Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2012

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 17:58

La mort aux rats ? Ça a bien envoyé Bobby à l'hosto.

Le dernier chat que j'ai vu a planté ses griffes dans ma cuisse et a filé mes collants, je les aime plus :angry:
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 18:19

Hahaha ouais, tue le n'importe comment puis t'as plus qu'a rouler dessus en voiture ça paraitra tout à fait normal et tu risque de t'amuser :D
Mais ouais pareillement par ici on aime pas tellement les chats, ces enculés qui bouffent et chie dans nos culture!! comme dirait le père: bâtard!!

ça devait être sexy une jambe ensanglanté de Lila avec des collants filé ;)

Je viens de passer ma première journée sans marijuana depuis au moins un ans hahahahaaaaa, enfin c'est plus le fait que ça soit une habitude qui rend ça chiant... "Tiens je me fais chié qu'est ce que je vais bien pouvoir faire... J'ai de l'herbe? Aller je m'en cale un ptit devant un film/musique/livre/n'importe quoi d'autre" Et BIM!! Bordel...


Dernière édition par RaoulDukeJr le Mar 10 Avr - 18:27, édité 1 fois (Raison : le chat)
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 19:06

regismo a écrit:
loxamol a écrit:
Moi j'aime pas Le Joueur Du Grenier parce qu'il a copié AVGN tete
Il n'a jamais caché l'influence de départ, il l'a dit dans 789 interviews et dans la description de sa première vidéo. Mais surtout le style est quand même extrêmement différent (je n'hésite pas à le dire : nettement, nettement plus soigné que l'AVGN) et il y a rarement les mêmes jeux testés.

Nan mais je sais bien qu'il cache pas l'influence bla bla bla bla, je suis au courant de tout ça. Mais n’empêche qu'il reprends quand même tout le délire, que ça soit au niveau du principe du show ou de la mise en scène, et ça j'aime pas. Alors même si il assume tout ça, ça change rien au fait que c'est un peu du copier/coller (avec des chemises moches et un accent en plus tete ).

Tortuga a écrit:
Et la fac ça marche ? :D C'est le cap fatidique de la première année.
Hahaha, non pas trop tete Enfin le truc c'est que j'ai arrêté très prématurément au bout de quelques semaines. C'est pas parce que c'était trop dur (du tout) mais ça m'a trop plus et, surtout, j'ai eu envie de me réorienter (une envie qui me trottait dans la tête depuis quelque temps) pour la prochaine rentrée scolaire. Je vais tenter de faire ce que je voulais faire avant de me dire "Tiens je vais aller en prépa ça va être la classe" du coup : un bts audiovisuel son.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 19:59

RaoulDukeJr a écrit:
Hahaha ouais, tue le n'importe comment puis t'as plus qu'a rouler dessus en voiture ça paraitra tout à fait normal et tu risque de t'amuser :D
Mais ouais pareillement par ici on aime pas tellement les chats, ces enculés qui bouffent et chie dans nos culture!! comme dirait le père: bâtard!!
J'ai pas de voiture :(
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDukeJr
Membre sympa
RaoulDukeJr


Messages : 126
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : chez ton disquaire le plus proche

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 0:53

lance le juste sur l'autoroute alors ;)
Haha plus de voiture? Ouais depuis que j'ai raté le permis assez de fois pour ne plus avoir envie de le repasser je me suis mis au vélo, et ça roule :D
Je viens de faire une blague vaseuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Bricktop
Membre sympa
Bricktop


Messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 44

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 16:04

je viens de retrouver l'adsl :D

et grâce à ça je peux vous faire part d'une information capitale: cet après midi j'ai croisé le sosie de mlle à st étienne
en fait elle nous fait croire qu'elle nage en australie mais en fait elle sort du parking de bricodépot dans une 205 rouge :o
Revenir en haut Aller en bas
MEGA_fougasse
Initié
MEGA_fougasse


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 38

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 19:29

C'est complétement plausible d'après les lois de la métaphysique de Denver le dernier dinosaure où ils se déplaçaient en skate board et en vélo pour aller de Californie en Australie. Alors avec un appareil à moteur ce n'est plus qu'une question de minutes.

Sinon justement le week-end dernier je me suis bouffé une bonne dizaine de vidéos du joueur du grenier complétement par hasard et je l'ai trouvé quand même vraiment bon ! Evidemment y'a quelques ressorts qui reviennent super souvent mais c'est super baleze d'avoir développé cette "identité" quand même.

Je viens de rematter le blu ray de la dernière tournée de maiden avec un pote et quelques courses du V&B. Avec la petite overdose de Tuc qui va avec...

Et je viens de voir que pas mal de gens ont réussi à retrouver le forum !
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin
loxamol


Messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : DTC lol

Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 16:10

Je viens de pécho ma place pour la finale d'un tournoi Starcraft 2 au Grand Rex :D ! 40€ pour aller voir des coréens jouer à un jeu vidéo. J'ai décidé d'assumer mon coté nerd 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garconniere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je viens de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de   Je viens de - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garçonnière :: Le Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers: