AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos concerts !

AuteurMessage
Antonin
Enculé

MessageSujet: Vos concerts !   Sam 3 Mar - 16:02

Bon, qui vient au concert de la Scred à Tourcoing samedi hein ? Je viens de réserver ma place. =D

Donc ici ça parle de concerts de musique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
loxamol
Admin

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Sam 3 Mar - 16:36

Je feris un live report de The Lamb Lies Down On Broadway quand je serais chaud tiens ! Petite preview : c'était de la balle. :lol:
Voir le profil de l'utilisateur http://la-garconniere.forumactif.fr
Julien Dubois
Initié

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Dim 4 Mar - 13:56

tiens d'ailleurs j'ai rematé le live de The Musical Box à TV Belgium, putain c'est 1000 fois moins puissant comme son, saleté de parmentier et de prédiction à la con !

hé ouais la scred ça va l'faire, j'y vais avec un pote pour l'instant.
c'est cool le grand mix? j'y ai pas encore mis les pieds.
Voir le profil de l'utilisateur http://immisciondanstavision.blogspot.fr
Justin_Parmentier
Petit Joueur

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Dim 4 Mar - 17:04

Julien Dubois a écrit:
tiens d'ailleurs j'ai rematé le live de The Musical Box à TV Belgium, putain c'est 1000 fois moins puissant comme son, saleté de parmentier et de prédiction à la con !
Hier et avant hier encore, je me suis fait trois bootleg, celui a sao paolo ( la tournée de wind and wuthering ), celui à Cleveland ( la tournée de A trick of the tail avec un morceau de trespass dedans :D ) et le live a montreal ( la tournée de selling england by the pound avec les interludes en français approximatif :joker: ) et même si c'est énormissime ( ma préférence va aux lives de l'époque Collins avec Steve hackett )force est de constater que sur le son, c'est pas toujours ça, sans compter des erreurs dans la façon de jouer.

ça m'avait fait bizarre sur le retour du concert de IQ avec mon mp3 dans les oreilles en écoutant leurs albums studios qui du coup sonnaient vraiment différent. :joker:

( mon nouveau smiley préféré :joker: )
Spider Jerusalem
Petit Joueur

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Lun 5 Mar - 0:32

Julien Dubois a écrit:

hé ouais la scred ça va l'faire, j'y vais avec un pote pour l'instant.
c'est cool le grand mix? j'y ai pas encore mis les pieds.

Ouais c'est plutôt sympa, c'est vraiment pas grand par contre.
Je pense que j'y serais avec mon pote qui est venu voir flynt et tout avec antonin et moi.
Julien Dubois
Initié

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Ven 9 Mar - 10:34

ahahah y a Seth Gueko à Dour, ça va être violent XD1
et même Puppetmastaz !

j'ai jamais été aussi content d'avoir chopé ma place à l'avance...
Spider Jerusalem
Petit Joueur

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Ven 9 Mar - 12:34

Je sais pas encore si je serais au concert de la scred demain soir. En tout cas, j'ai toujours pas ma place.
Antonin
Enculé

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Ven 9 Mar - 23:40

😠
En plus y a de quoi boire au grand mix je crois.

Sinon y a un autre concert qui m'intéresse mais là c'est à Aubervilliers, plus loin de chez vous. :D Saké et Pejmaxx entre autres, j'ai toujours pas écouté l'album de ce dernier d'ailleurs. Le 24 mars.
Spider Jerusalem
Petit Joueur

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Jeu 15 Mar - 11:08

Antonin a écrit:
😠
En plus y a de quoi boire au grand mix je crois.

Sinon y a un autre concert qui m'intéresse mais là c'est à Aubervilliers, plus loin de chez vous. :D Saké et Pejmaxx entre autres, j'ai toujours pas écouté l'album de ce dernier d'ailleurs. Le 24 mars.

Bon bha tant pis pour la bière. Je suis pas venu pour raisons personnels (on dirait les mots d'excuse que je faisais au lycée).
J'espère que vous avez kiffé votre race (j'en profite encore un peu, bientôt on pourra plus utiliser ce mot là :(), je sais pas qui y est allé d'ailleurs :P
Prochain concert que je fais, c'est surement primus, je vais chercher ma place ce week end normalement :)
Anemo
Membre sympa

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Ven 16 Mar - 12:48

hier soir concert du groupe d'un pote, Cosmic Scorpen, death metal mélodique qui tâche, de la grosse balle
mais faut vraiment être bourré pour se tenir à 6-7 devant la scène
et les concerts le jeudi soir c'est pas une bonne idée aussi, le lendemain est douloureux
Antonin
Enculé

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Sam 17 Mar - 22:41

Spider Jerusalem a écrit:

J'espère que vous avez kiffé votre race (j'en profite encore un peu, bientôt on pourra plus utiliser ce mot là :(), je sais pas qui y est allé d'ailleurs :P
Prochain concert que je fais, c'est surement primus, je vais chercher ma place ce week end normalement :)
Oh que oui, qu'on a kiffé. Y a une semaine, à cette heure-ci, je re-rencontrais Julien Dubois à la sortie du concert avec son pote, tous aux anges.

Pour le prochain, je disais Aubervilliers (je sais pas pourquoi) mais c'est Saint-Denis en fait, ce qui change pas grand chose.
http://www.echosduhiphop.com/concert-sake-zaka-morad-mokless-de-la-scred-pejmaxx-camelia-pandor-la-jonction/
J'ai pas encore ma place mais je la veux. X3
Antonin
Enculé

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Dim 25 Mar - 10:25

Eh ben j'y étais hier, PUTAIN !!!
A moins d'un kilomètre du Stade de France à vol d'oiseau, dans une p'tite p'tite salle de concert, pour moi c'était un mini Urban Peace, version Vrai Rap français. Rien à redire. Avec des invités en plus (Dawa O Mic avec Pejmaxx, la Scred au complet en fait).
Et ça fait 3 fois en un mois que je vois La Jonction en concert. X3 Ywill qu'a fait son impro habituelle en demandant 3 mots au public, j'ai donné le mot "quenelle" et il l'a placé. :D J'espère qu'on l'aura en vidéo ce passage. :D
Julien Dubois
Initié

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Sam 7 Avr - 13:21

ahah ben au passage je la trouve moyenne la chanson de la jonction et la scred

hier gros concert avec un Ghostpoet plutôt en forme sur la fin (ouais on est arrivé à la fin en fait) et un DJ Krush toujours génial même s'il a plus fait des chansons populaires genre queen, mickeal jackson, etc... en infiniment mieux mixé ! mais y avait de ces passages de transe avec infrabasses...
Antonin
Enculé

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Sam 5 Mai - 8:55

Julien Dubois a écrit:
ahah ben au passage je la trouve moyenne la chanson de la jonction et la scred
Pareil, je l'ai écoutée qu'une fois, pas emballé.

Concert de Youssoupha hier soir à Tourcoing ! J'avais réservé ma place vite fait dans la semaine et j'ai pas pensé à en parler ici, bref c'était génial, que d'l'amour.
Julien Dubois
Initié

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Sam 5 Mai - 20:35

Ah ouais tiens, je lorgnais ça de loin mais j'ai craqué y a deux semaines pour le concert Chinese Man+Nneka+MethodMan+Peuple de l'Herbe et c'était le feu ahah
y avait aussi Hollie Cook (:wub:), mais je l'ai raté c'était au début :(

quelqu'un de chaud pour Seth Gueko vendredi prochain ? XD
Julien Dubois
Initié

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Ven 11 Mai - 15:48

Vraiment personne de chaud? J'ai gagné une place à un concours ahah
Antonin
Enculé

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Ven 11 Mai - 15:54

J'aime bien Seth Guex mais pas au point de faire l'aller-retour pour un concert. :p
C'est quoi ce concours ?
Julien Dubois
Initié

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Ven 11 Mai - 21:54

un mail envoyé aux échos du hiphop !

ben résultat des courses ça mouille le maillot, y a d'la punchline en vrac en a cappella entre les morceaux, et y a même eu du haut de gamme dans la liste!
patate de forain, cabochard, tapis moquette, shalom salam salut, baroudeurs, sdedededex, démarrer, en vrac...
MEGA_fougasse
Initié

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Lun 18 Juin - 19:39

DIAMOND !!! DIAMOND !!! DIAMOND !!! DIAMOND !!!

oui ça a plus sa place dans le topic des festivals que des concerts mais pour moi c'était avant tout le concert du King à 0h45 avec en première partie Megadeth.

Pour commencer réveil à 5h du matin pour un beau trajet Bordeaux - Nantes matinal... je retrouve les potes déjà en place au camping depuis le jeudi vers 10h-11h et là c'est déjà parti avec quelques bières à coté de the place to be, la tente avec le drapeau trololo. On sait respecter les anciens.

derrière ça l'après midi à regarder des groupes plus brutaux les uns que les autres donc pas non plus ce dont je suis le plus fan (quoique Gorod était une bonne surprise) pour finir la série par Nasum, groupe culte de grindcore mais j'ai pas franchement pu discerner de différence entre les morceaux et je cherche encore une bribe de plan nuancé...

Derrière ça je laisse un peu mes potes qui voulaient voir cannibal corpse (quej e voulais absolument éviter afin de me placer au mieux pour le clou de la soirée)

Et là j’atterris devant Lynyrd Skynyrd. Très bon show de 2H et au moins ça calmait un peu le jeu (des mélodies dans un festival de musique ça peut être cool). bon ça fait par moment texas ranger mais ils ont encore plus de titres connus que ce que je pensais, j'ai redécouvert Simple Man et Free Bird que je connais depuis toujours sans savoir que c'était eux.

Ensuite Dropkick Murphys a suivi et je commençais à faiblir, en m'endormant carremment sur la barrière d'epuisement (j'etais pratiquement à jeun!!) et la rythmique monotone n'arrangeait rien (du punk dans un festival de metal ça le fait pas trop en fait). Je tenais plus debout et je me detestais déjà de pas pouvoir tenir jusqu'à King Diamond X3
Et plus je detestais ce batteur plus le clou de leur concert arrivait, une reprise de TNT d'ACDC qui m'a achevé je lui aurais jeté des pierres trempées dans la bile contagieuse d'un mec avec le staphylocoque doré...

Mais heureusement happy end, Megadeth débarqua pour un excellent concert avec à la fois ses classiques et des très bonnes surprises (pas mal de morceaux récents, un foreclosure of a dream que j'avais pas vu depuis longtemps sur les setlists, retour de angry agin de la BO de last action hero (et leur mascotte qui vient faire un petit tour à la Eddie sur Peace Sells c'était bon). Apparemment beaucoup de monde se plaignait du son après mais d'où j'étais c’était absolument parfait (j'étais déjà placé prêt à bondir sur les balustrades de la scène de king diamond juste à coté donc j'ai fait les 2 shows au premier rang).

La pression monte monte monte monte monte, stagne pendant 2 secondes, remonte à nouveau, monte, monte, ah tiens l'intro de the candle, ça monte monte monte monte et le King nous sort LE show grandiose que je me rêve depuis toujours, une heure et quart monstrueuses pour finir le festival, j'en suis encore soufflé, son niquel, un chant qui n'a jamais été aussi bon sur aucun bootleg.
C'était leur 2e concet depuis 2006 (le premier il y a une semaine en suède), en France n'en parlons même pas, et des gens du monde entier venaient pour ça (un couple argentin rencontré avant Megadeth qui venait pour ça !), et bien tous les gens qui sont restés sous la pluie, le vent et le froid étaient en transe. Ce type est un génie, un concert métal et une pièce de théatre à la fois, il sort à peine du personnage le temps de saluer le public, un décor et des accessoires de partout qui donne une envergure supplémentaire à tout ça, un Andie Laroque impressionnant aux solos et un batteur qui a fait l'unanimité (solo de batterie dès le 3e morceau pour introduire Voodoo miam miam bon manger

Rah splendide, y'a même eu un Come To The Sabbath qui a foutu le feu.

Après ça retour à la réalité, impossible physiquement de pouvoir prendre la moindre bière (et vu que je partais le lendemain j'ai du refouguer 20 euros de jetons à mes potes sans en profiter..), une éternité pour sortir du site avec des chaussures lisses dans la boue et je me suis endormi comme un masse dans ma caisse.

La soirée avait quelque chose de magique puisque le lendemain j'étais transformé en alchémiste.
J'ai découvert malgré moi le secret pour transformer la merde en eau 8) . Me manque plus qu'à trouver l'ajustement pour la rendre claire, qui rejaillirait enfin é qué s'appelerio Quezac. Je vais pouvoir tenir le guide michelin des chiottes sur les aires de repos des autoroutes de l'Atlantique.
Règle N1 : ne pas s'arreter à l'aire de Vendée, il n'y a que des chiottes turques et ça vous oblige à déroger à votre sainte règle : ne pas utiliser les toilettes pour handicapés.
Anemo
Membre sympa

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Mar 19 Juin - 12:02

MMH come to the sabbath miam miam bon manger aussi
bien joué, t'aurais dû jeter un coup d'oeil à cannibal corpse c'est rigolo
t'es quand même un petit (gros) enfoiré ! et j'espère que t'as kiffé l'ambiance du camping
Julien Dubois
Initié

MessageSujet: Re: Vos concerts !   Dim 30 Sep - 15:02

ça va bouger dinch'nord cet automne !

pour l'instant j'ai ma place pour Timebomb & Friends le 16 nov, la semaine d'après y a Grems/Gaiden/Yoshi, y a Al Tarba le 26 oct il me semble...
et aussi le klub des loosers le 13 oct mais ça j'en sais encore rien... bref voilà une esquisse d'agenda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos concerts !   

Vos concerts !
Page 1 sur 1